Les forums Jasez
Rencontres

comment attirer une femme sexuellement ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » comment attirer une femme sexuellement ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deline
34 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 août 2010 à 14:01
quand une femme te plait meme quand elle est plus ager que toi ,comment faire pour lammener a coucher avec toi sans que vous ayez une relation pour au tant ,genre que vous soyez juste des amis. ;)
cerber1986
38 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 août 2010 à 15:01
tu lui dit en partent la reation que c est une fuck friend que tu veu pas de relation le pire que tu peux avoir comme reponse c est non ;) bone chance
deline
34 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 août 2010 à 17:25
merci
mais euh si ca se faisait comme ca les gens nallait pas reussir je pens ! :P
je pens moi plutot k cest kd un feeling que lhomme doit cree et ensuite anticiper chez la femme
cerber1986
38 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 août 2010 à 17:43
ca ce fait tut seul c est feelng ca ce resent tu met ca au clair en partant je te ya pas dautre solution car si tu le fait pas ya une des 2 personne qui va souffrir le plus et qui va tomber en amour croi moi ainsi va la vie mettre carte sur table en partent y a rien de mieu que de vouloir creer quelque choses tu creer l envie sexuelle si vous vous ete mi d acord pont final
deline
34 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 août 2010 à 00:37
Citation de "pitounne68"Citation de "deline"quand une femme te plait meme quand elle est plus ager que toi ,comment faire pour lammener a coucher avec toi sans que vous ayez une relation pour au tant ,genre que vous soyez juste des amis. ;)

Je suis d'accord avec cerber1986.....................La franchise est la clé, comme il dit:au pire elle te dira *non* ça aura le mérite d'être clair!! Bonne chance!


merci quand meme .
bon si cest vraiment ca, a part etre franc ac la femme quelle genre de comportement doit avoir lhomme pour ameliorer ses chances de reussite de coucher dabord avec elle ,'' meme si apres il veut peut etre genre fleurter ac elle''