Les forums Jasez
Discussions générales

Pis votre semaine de relâche?!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pis votre semaine de relâche?!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lanie
49 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2007 à 18:34
Moi, je suis crevée!!! Je ne travaillais pas, une chance (congé pour la semaine)!!!!!! Et vous comment vous avez vécu cette semaine avec vos enfants?
lanie :o)
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2007 à 16:23
Vue que personne semble avoir prise la peine de parlé de la semaine de relâche....ca voudrais dire que eeeee..pas eu 1 min pour eux pour venir ici raconté leur anecdote de leur sem..yen na plusieurs qui doivent être parti à l'extérieur pour une tite viste de la famille..

Moi pour ma part j'ai travaillé mais ma fille elle par exemple...a profité de son congé héhé..chanceuse va :-) pour aller voir des amis...faire du shopping et faire du ménage..lollll cé le bout moins joyeux mais cé la vie..quand tu traine faut ramassé...hahaha misère oups me semble quelqun que je connais dis ca souvent MISÈRE loll

Bon sur ca..la semaine est fini...et go retour au travail...ouin jusqu'au prochaine vacances et moi ds mon cas j'ai bin bin hâte et ce sera mon tour à dire youpiiiiiii je relâche moé avec..héhé

Bye ;-)
masterjr
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2007 à 18:13
allo toi,
je suis au boulot presentement et je vous ai vu sur le chat mais vous vouliez pas jazzer
a la prochaine
masterjr
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 23:27

Dans un an, ce sera pareil