Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
steph.guay 45 Gatineau |
Abus Citer Posté le samedi 21 août 2010 à 02:17 |
![]() |
Je suis un homme de 30 ans. Mom probleme c'est que j'ai de la difficulte a tomber en amour en quelques minutes ou quelques jours. Souvent dans mon cas c'est seulement au bout de quelques mois de frequentation. Dans mes valeurs, je ne fais pas l'amour sans etre sur d'aimer la fille. Donc au debut de la frequentation, il n'y a rien de sexuelle. Quand je suis sur de mes sentiments et que oui j'aimerais pouvoir lui faire l'amour, je me fait dire non. Les reponse qui me sont donne c'est: J'ai trop de respect pour toi, J'aimerais que mon prochain chum soit comme toi mais toi je te considere comme un frere,etc... Ce qui me fait le plus chier, c'est quand je me suis fait dire que j'aimerais que mon prochain chum soit comme toi. HE HO!!!! JE SUIIS LA!!!!!!!!!! Pourquoi qu'un homme qui a du respect pour les femmes et qui veut faire sur de ses sentiments avant de faire n'importe quoi d'autre, tombe toujours dans la case amis? J'ai un de mes amis qui lui traite sa femme comme une vrai salope, qui n'arrete pas de lui m'entir et qui l'a meme frappee qui lui a toujours ete en relation de couple. Tout ses couples ont duree au minimum 4 ans et il est rendu a sa troisieme relation depuis que je le connais. Je ne comprend pas cela.
Merci! de m'expliquer |
enigma 57 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 août 2010 à 08:51 |
![]() |
Il est tout à fait normal que les choses se déroulent progressivement à moins d'être affectivement dépendant. Au départ l'attirance doit être là mais prendre le temps de découvrir l'autre c'est ce qui permet à l'amour de s'installer et à la relation de durer. L'attirance était-elle là au départ pour l'autre? Tu charmes, tu courtises, tu te montres attentionné ou tu te comportes comme un grand frère qui ri et donne des bines sur l'épaule ?tu vois un peu ce que je veux dire? Prendre le temps n'est pas le problème assure toi que l'ensemble des ingrédients y sont même s'il n'y a rien de sexuel au départ . Elle te plait dis lui ,soit attentionné, charme la, soit affectueux fais la sentir désirable et continue à prendre le temps tu trouveras la bonne!! |