Les forums Jasez
Rencontres

pour selle qui aime lanature et laventure

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » pour selle qui aime lanature et laventure
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lainconito
51 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2010 à 23:07
moi je sui un gars qui aime se promener dans la nature et en auto je sui un aventurier inprivisible je recherche une fille tous commes moi , et qui sait peutaitre pour la vie et pour seux sont mono parental vous etre la bien venus a plus
scurrilis
52 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2010 à 18:02
Citation de "boheme72"Ce message est une commandite de L'Office de la Langue Française

En effet l'orthographe est aussi atroce que la syntaxe! Boheme, j'imagine que tu ne fait pas partie de son public cible. Moi non plus d'ailleurs.

*** À l'auteur du sujet: je ne corrigerai pas toutes tes fautes, mais juste dans le titre, en admettant que lanature et laventure soit des fautes de frappe, il reste quand même l'horrible ''selle'' qui est un siège que l'on attache au dos des chevaux et non un pronom démonstratif. Il aurait fallut écrire ''celles'' (avec un ''s'' à la fin à moins que le message ne s'adressait qu'à la seule femme qui aime lanature et laventure sur ce site). Je ne veux pas être importun, mais un conseil: à la limite va taper tes interventions dans Word et utilise le correcteur de texte avant de faire copier/collé ici; le correcteur n'est pas parfait, mais il t'aurait au moins aider à ne pas envoyer un message avec autant de fautes de toutes sortes, si ça a la moindre importance pour toi, bien sûr...

Modifié le samedi 11 septembre 2010 à 18:03