Les forums Jasez
Discussions générales

Argent ou femme

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Argent ou femme
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 08:42
Je me pose souvent cette question et jusqu'a present je n'arrive pas a faire un choix parmis ces deux .ARGENT et FEMME.
La question est ouverte pour le monde ,je vous remercie pour votre participation
dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 08:48
nous les hommes une fois gagner de l'argent on pense pour la premiere fois a des belles femmes et les reste s'en'suivent et je crois etre la meme chose chez les femmes elles aussi
scurrilis
52 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 12:05
Tu as raison pour_elle, mais lui n'a pas tort non plus! Même si ici, au Québec, les femmes sont peut-être plus autonome et indépendantes qu'ailleurs, mais au début d'une relation, on ne peut nier que l'argent demeure un facteur de séduction important, surtout pour un homme. Soyons honnêtes, la belle voiture, les beaux vêtements et les sorties régulières dans de bons restos sont tous des arguments de taille lors de la séduction, parce que même si la femme travaille, elle aimera se faire gâter. Donc avoir une blonde, ça coûte des sous. Et là, je ne parle pas de l'argent que ça te coûte quand tu ne veux plus en avoir (si tu a eu un où des enfants avec elle, tu va payer par le nez!)

Je ne dit pas qu'il n'y a pas d'exception à la règle, mais je considère tout de même que pour 9 femme sur 10, ce sont des choses qui peuvent être assez importantes, voir essentielles. Je ne parle pas seulement de mes expériences personnelles ici, mais en regardant tout autour de moi, des collègues de travail qui sortent sur Cresent ''parce que c'est là qui a des gars avec de l'argent'' ma mère qui a eu trois conjoints, passant toujours de plus pauvre à plus riche, même mes conquêtes étaient plus faciles quand je conduisait une Camaro et le sont devenu moins depuis ma Echo... je vous le jure, c'est pas des blagues. Alors oui, la question peut-être posée. L'argent où les femmes (à moins que tu n'ai beaucoup, beaucoup d'argent, ce qui te permets d'avoir les deux...).

N'allez pas penser que je sois amer, elles ont leurs faiblesses et nous avons les nôtres, ce n'est que nature humaine et l'instinc naturel de notre sexe. Nous les hommes, on se fait repprocher de trop choisir nos conjointes selon des critères physique parce qu'inconsciemment on cherche de bonnes reproductrices (même les gars qui ne veulent pas d'enfant!) et les femmes, elles cherchent un bon pourvoyeur. C'était comme ça il y a des centaines d'années et ça le sera sûrement encore quand nos arrières petits enfants seront à notre place.
titsoleilencouple
55 Quelqu part au québec
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 20:55
Citation de "hf"


...

Non sans rire! Si les gens s'attardent aux aspects financier ils n'ont pas fini!!!!
;-)
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 6 octobre 2010 à 11:57

argent ou homme ???

pourquoi pas, ça existe aussi.. non ??

:-s

Modifié le mercredi 6 octobre 2010 à 12:09

dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le mercredi 6 octobre 2010 à 12:16
La souffrance, tout le monde cherche à la l'éviter... Mais bien malin qui pourrait y échapper. Serait-il possible qu'elle soit souvent justifiée ou qu'à quelque chose souffrance soit bonne ?

Argent et femme de nos jour si tu manques tu es contrains a faire tout ce qui n'est pas conforme aux normes ..........
dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le mercredi 6 octobre 2010 à 12:21
[quote login="dessansvoix"] La souffrance, tout le monde cherche à la l'éviter... Mais bien malin qui pourrait y échapper. Serait-il possible qu'elle soit souvent justifiée ou qu'à quelque chose souffrance soit bonne ?

Argent et femme de nos jour si tu manques tu es contrains a faire tout ce qui n'est pas conforme aux normes ..........
sauve qui peut ! Prendre la fuite, utile ou stérile ? Quand doit-on faire face et quand doit-on prendre ses jambes à son cou pour courir vite, très vite ?


bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 10 octobre 2010 à 16:50
Argent sinon pas de femme !


cordialement

un ami qui vous veut du bien !
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 10 octobre 2010 à 18:55
Je voulais pas dire ça dans ce sens là...

pas d'argent pas de billet d'avion, pas de billet d'avion pas de femme !

pas d'argent je peut oublié ma future douce qui porte un sexy nicab :-)
dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le lundi 11 octobre 2010 à 12:30
"no money no love " les femmes sont accusées de cupidité,de materialistes,de personnes qui aient l'argent dans le couple.les hommes d'aujaurd'hui ont pris le relais pour epouser maintenant des femmes qui ont une très bonne situation financiere,un bon poste ou une famille aisée pour bien profiter aussi comme les femmes.
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le lundi 11 octobre 2010 à 13:37

ya que les gens pauvres qui sont surs qu'on les aime d'une façon désintéressée !!??,

:-/
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 11 octobre 2010 à 18:21
Citation de "sol_y_mar"
ya que les gens pauvres qui sont surs qu'on les aime d'une façon désintéressée !!??,

:-/


Avec l'argent ont peu faire des compromis, surtout sur la différence d'age, sinon la dame à besoin de faire du maudit bon sucre à la crème....
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 11 octobre 2010 à 18:27
Citationya que les gens pauvres qui sont surs qu'on les aime d'une façon désintéressée !!??,

Même pas :(

J'ai beau être pauvre, les deux fois je me suis fait avoir.

Ça coûte cher, les garçons^^
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 11 octobre 2010 à 22:08
YEAH!!

Les hommes ou l'argent!!

ahah
dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le dimanche 17 octobre 2010 à 05:44
J'aimerais avoir votre avis sur cette drole histoire svp.
dessansvoix a 28ans et il a rencontré son ame soeur sur le net il ya quelques temps ; florence ! L'amour fou, le roman, le rêve...mais juste un hic: Ses parents ne veulent pas entendre parler de lui car ils pensent qu'il ne peux rien apporter de bon à florence ! il faut dire dessansvoix est un etudiant pauvre noir en Afrique c'est loin d'etre un gas de stabilité matérielle. florence a 35 ans, est étudiante en Hotellerie et son reve est d'avoir un jour son propre restaurant . Avec dessanvoix parfois ils revent à ce doux projet qu'ils batiraient à la sueur de leurs fronts et de leurs économies ! Seulement Il ya trois mois, elle a fait la connaisssance a un certain renommer Robert un français plein aux as; il tombe amoureux de flornece encore ,il lui promets en meme temp de lui acheter son propre restaurant , de lui faire faire une grande ecole d'hotellerie en angleterre , bref de réaliser tous ses reves ! il faut dire que Robert a déjà par le passé aidé beaucoups de personnes par pure philanthropie. Il va jusqu'à faire la connaissance des parents de florence et leur fait des surprises à chaque fois qu'il rentre en Europe. Du coup les parents de florence ne voulant pas perdre une telle occasion de voir leurs fille ( qui vit encore avec eux a la maison ) "réussir", lui interdisent formellement de revoir dessansvoix car il faut faire, place nette pour robert ! Ils interdisent à dessansvoix l'accès à leur maison ! florence est effondrée: elle aime de tout son coeur dessansvoix et ne veux se séparer de lui pour rien au monde, mais elle ne veux pas decevoir ses parents eux aussi , et la perspective de voir ses reves se realiser d'un coup, la mettent face à un affreux dilemme. Quant à dessansvoix il ne sait plus quoi faire ! et vous vous feriez quoi à la place dessansvoix ? De florence ?
Reagissez svp c'est urgent pour les deux eux...