Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
letrucker 57 Beauport |
Abus Citer Posté le mercredi 13 octobre 2010 à 23:32 |
![]() |
LA CRISS DE MODO QUI S AMMUSE A ME BANNIR QUAND JE SUIS MEME PAS EN SALLE VA TU ME CRISSER LA PAIX OSTI DE JALOUX SI TA PAS LE SENS DE L HUMOUR C PAS DE MES COLISS DE PROBLEME TROUVE TOÉ KEKE CHOSE A FAIRE A PLACE DE ME BANNIR J EXIGE DES EXPLICATION CETTE FOIS C ASSER OSTI C TU CLAIR TABARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKK
|
mat30 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 octobre 2010 à 23:35 |
![]() |
Ben oui, qu'avez-vous donc a vous acharner sur ce pauvre p'tit pitou tout doux?...!!! |
tannante 96 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 14 octobre 2010 à 08:54 |
![]() |
Citation de "letrucker"LA CRISS DE MODO QUI S AMMUSE A ME BANNIR QUAND JE SUIS MEME PAS EN SALLE VA TU ME CRISSER LA PAIX OSTI DE JALOUX SI TA PAS LE SENS DE L HUMOUR C PAS DE MES COLISS DE PROBLEME TROUVE TOÉ KEKE CHOSE A FAIRE A PLACE DE ME BANNIR J EXIGE DES EXPLICATION CETTE FOIS C ASSER OSTI C TU CLAIR TABARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Yo M'sieur letrucker, je vous suggère de griller une bonne cigarette avec moi. Ça va vous calmer pauvre petit chou. ![]() |
letrucker 57 Beauport |
Abus Citer Posté le jeudi 14 octobre 2010 à 10:05 |
![]() |
t inquitte pas je fume en criss mais les osti de modo qui font de la vangeance personnelle parce que sur leur nick fon chier le monde pi banisse ceux qui leurs reponde i en a plein le cul... quand tu te fais bannir une journee que tu viens meme pas sur le site tu te pose des question genre a t elle eu sa botte la modo? |
letrucker 57 Beauport |
Abus Citer Posté le jeudi 14 octobre 2010 à 22:52 |
![]() |
Cest justement ca ma question comment je peut etre bannis quand je suis meme pas en salle contrairement a bcp de monde qui son sur le BS ou qui son payer par leurs patron et qui trouve le temps de travailler entre 5 ou 6 hr de jasez par jours moi quand je travaille c est impossible de venir sur le site alors comment je peut etre bannis a 16 hr quand je me suis sur la route voila ma question pi non damme immature je suis pas paranoiaque |
hommedoux32 46 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2010 à 10:44 |
![]() |
Citation de "letrucker"Cest justement ca ma question comment je peut etre bannis quand je suis meme pas en salle contrairement a bcp de monde qui son sur le BS ou qui son payer par leurs patron et qui trouve le temps de travailler entre 5 ou 6 hr de jasez par jours moi quand je travaille c est impossible de venir sur le site alors comment je peut etre bannis a 16 hr quand je me suis sur la route voila ma question pi non damme immature je suis pas paranoiaque
Moi quand je fais un post, c'est pas la bonne heure qui apparait... Comme par exemple ce post à été fait à 10:30 Am heure réelle pour Montréal... C'est peut-être ça... |
letrucker 57 Beauport |
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2010 à 11:19 |
![]() |
t inquiette pas j ai pas voulue t ecrire en pv j ai cliker sur la mauvaise place |
axine 61 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 17 octobre 2010 à 10:23 |
![]() |
Je viens de me faire banir parceque j ai osée saluer dans une autre langue un ami à moi, si dire hello ou hi long time no see à quelqu un est interdit , je me demande bien ou va ce site? c était qu une salutation pas une conversation, pourtant ce même Modo démontre et fierment sur le site des mots comme chameau ect...combien il est raciste, personnellement, je trouve beaucoup plus grave de la part d un type qui devrait être impartial dire de tel choses, que des gens qui se salut en toute bonne amitié et respect.... Bref j aimerais que quelqu un me dise une bonne fois pour toute comment aller plus haut pour le faire banir à vie cet incompétant qui ose abuser de son titre, merci de me répondre rapidement.
Citation de "letrucker"LA CRISS DE MODO QUI S AMMUSE A ME BANNIR QUAND JE SUIS MEME PAS EN SALLE VA TU ME CRISSER LA PAIX OSTI DE JALOUX SI TA PAS LE SENS DE L HUMOUR C PAS DE MES COLISS DE PROBLEME TROUVE TOÉ KEKE CHOSE A FAIRE A PLACE DE ME BANNIR J EXIGE DES EXPLICATION CETTE FOIS C ASSER OSTI C TU CLAIR TABARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKK |
letrucker 57 Beauport |
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2010 à 11:05 |
![]() |
Bref j aimerais que quelqu un me dise une bonne fois pour toute comment aller plus haut pour le faire banir à vie cet incompétant qui ose abuser de son titre, merci de me répondre rapidement.
Oublie ca tu n auras jamais de réponse, ca fais plusieurs fois que j me fais bannir quand je suis meme pas en salle et que dans la journee ou jme suis faite bannir j avais juste jasez avec des amis, il i a des modo qui s amuse a bannir pour rien meme le suposé boss pierick me la dit qu il aimait bannir ceux qui l etait pas souvent parce que ca les choquait mais que ceux qui etait habituer s en crissais pour ca qu il les bannissais pas....mechante belle philosophie... |
dico 2025 |
Abus Citer Posté le vendredi 22 octobre 2010 à 17:22 |
![]() |
Je comprend pas le monde, je vous comprend tout simplement pas. Vous, vous faite bannir et vous retourner sur le site, le chat. Vous êtes pas rancunier(ère).
Moi je ne vais pas ou il ne veulent pas de moi, j’écrit ce message et fuck mon compte pffff qu’ils le ferme de toute façon je chat pas ici, moi je chat la ou le monde est civilisés. Mais réveillez-vous, s’il ne veulent pas de vous fermé votre compte et laissez les se démerder ensemble. Me semble que des adultes on autres chose a faire que d’écrire de pareil niaiseries. Lâchez le ce satané virtuel et vivez dans le monde réelle comme tout le monde, se chicaner avec un clavier mdrrrrrr est bonne celle là. C’est grave lolll sa me fait rire moi quand je lis de tels niaiseries. Amusez-vous bien a la garderie mdrrrr |