Les forums Jasez
Discussions générales

téteux de boss version CLOWN

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » téteux de boss version CLOWN
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
swiffers
63 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2007 à 00:14
Le clown d’école

Attention
Ce document peut être
traduit au féminin
s’il s’agit d’une
TIMBRÉÉ d’école

Contrairement au clown traditionnel très coloré, le clown d’école est beaucoup plus avare, chiche et dégoûtant. Dépourvu de toute forme d’intelligence, le clown d’école a cependant réussi à développer, avec les années, certaines habiletés propres à son minuscule quotient intellectuel.

On remarque le clown d’école par son maquillage unique et malodorant situé autour de son orifice buccal. Ce maquillage qui avec les années est devenu permanent, est composé de matières fécales fraîches. De là l’odeur fétide qu’il dégage quelque soit la période de l’année scolaire.

Le clown d’école entretient son précieux masque facial brunâtre en fréquentant religieusement les gestionnaires et quelques employés d’école soigneusement sélectionnés. Tel un chien en rut, le clown d’école occupe ses journées (7.75 hrs) à flairer et à lécher
l’entre-jambes des individus susceptibles de lui accorder ce qu’il veut.


Son côté fouinard et indiscret le pousse à imiter les rats. En effet, sa première activité le matin consiste à longer les murs de l’école à la recherche d’informations. Sa routine préférée est d’écouter et de s’immiscer dans toutes les conversations pour ensuite aller bavasser dans tous les secteurs de l’école peu importe l’heure de la journée puisqu’il n’a que ça à faire.

Trapu, laid et stupide, le clown d’école est souvent très angoissé et angoissant. Telle une poule sans tête, il court sans arrêt, entre deux léchages de gestionnaire, afin d’assouvir son inassouvissable besoin de rendre service à l’ensemble du personnel de l’école (toujours dans le but d’obtenir l’éternelle gratitude).

Assoiffé de contrôle, le bipède revendique fréquemment son simili
rôle de concierge et répétant toujours le même baragouin :
C’EST MOI LE CONCIÈRGE ICI
Ce qui veut dire en français,
je suis le YES MEN de l’école donc
le TROU DU CUL de l’école

Lové dans son secteur très insalubre, le clown d’école apprécie particulièrement la saleté, les mauvaises odeurs, les bactéries sans parler des équipements crasseux et contaminés entassés dans son local. Le clown d’école collectionne plusieurs vieux outils de travail sans toutefois ne jamais les utiliser encore moins les réparer. Il n’est donc pas question pour lui de s’acquitter de ses tâches de bases soit l’entretien ménager et la propreté de l’école.

Il est donc impossible de garantir à ses collègues un environnement de travail exempt de saleté et de mauvaises odeurs en occupant un poste au même endroit qu’un clown d’école.

Sources :
A.M.O.R.T
Association Majeure des Opposants en Rogne contre les Trous du cul

TÈTEUX (EUSE) : nom et adj.
Définition : Nom Vulg. Personne qui cherche à tout prix son avantage personnel.
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2008 à 23:50
Comique même si c'est blessant pour les concierges...