Les forums Jasez
Discussions générales

Pétition contre le Modérateur #4

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pétition contre le Modérateur #4
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
couleur_passion
50 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2010 à 21:12
Bonjour tout le monde, suite à tout ce que j'ai lis sur le forum , ce que j'ai vue et même subi, je pense qu'il est maintenant nécessaire de faire abolir ce Modérateur de ses fonctions, pour les raisons suivante ou autre:
Propos raciste sur le site et pour des raisons inutile éjecter des gens qui se parlent en toute amitiée en se saluant dans une autre langue que le français, je ne parle pas d'une discution mais de salutation en tout respect.
Mais par contre il laisse passer des gens qui s'insultent et parle un français vulgaire passer la soirée sur le site sans souçi.
Je sais que je ne suis pas la seule qui a à coeur cette cause, car je suis sur ce site depuis des années et jamais j'ai constater un Modérateur aussi raciste quand la charte décrit très bien que c'est défendu d'avoir de tel propos.
Bref moi je ne supporte pas que celui qui devrait maintenir lordre fait que foutre la colère au pret des gens qui font en sorte que ce site existe.
Merci de bien vouloir y déposer vos commentaires ou expérience vis à vis de lui, pour qu'on puisse faire enfin règner un climat agréable sur ce site, comme il a déja été dans le passé.
zangue30
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2010 à 21:21
J'ai vu ce modérateur à l'oeuvre, il a expulsé une personne juste parce qu'elle ne partageait pas ses avis racistes au sujet d'un groupe religieux. Alors, je me demande sur la fonction du modérateur sur ce cite.
Comment peut-il expulser des personnes à sa guise à un point qu'il s'est approprié la fonction divine de faire la pluie et le beau temps. Ses interventions terrorisent certains a un point qu'ils m'ont contacter en privé pour m'informer de ses agissements et de se méfier de lui. Ainsi, j'appui totalement cette pétition.
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 20 octobre 2010 à 14:49
j'ai lu quelque part que la force d'une foule se cache parmi une foule aveugle, mais avec le web je dirait qu'avec l'invisibilité c'est pire, une foule aveugle et invisible, peut chialer longtemps avant de ferme sa bouche....

tousse en coeur gloo gloo gloo gloo !!!! :-)
pasco
55 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 21 octobre 2010 à 16:36
perssonne nest fais pour avoire le pouvoir vous n aver qua regarder nos dirigent ,ne demandon pas as ce petit etre d etre sen faille ,lollll
le_marquis
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 octobre 2010 à 04:01
Tu vas avoir une tres grosse difficulter à expulcer un Moderateur sur un site de renconte peut importe le site La raison est simple les administrateur de ces sites ils ont des millier de plaintre chaque jour venant de partout Meme les propres Mododerateur font des plaintres contre certain T'Chateure et T'Chatteuse qu'il voudrais banir a vie du salon et les Administrateur des site sans fou carrement il a voulu acepter le poste de Modo qu'il endure sans sa qu'il demissionne de lui meme Donc les plaintres son foutu carrement a la poubelle sans etre lue.
Donc tu as formuler ta plaintre sur Smail et j'en suis sur qu'ils ont jamais porter attention a ta plaintre de plus le créateur de Jasez n'existe plus selon les derniere nouvelle il a pris sa vie en main et il a passer a autre chose Donc Moderateur4 tu risque de le voir très longtemps jusqu'au temps qu'il prenne sa vie en main et ce stille de personne adort etre anime sur plusieur site sa fait partit de leur fantasme.
Moi je t'avous j'ai plusieur speudo ma raison est simple je ne recherche pas sur le net j'ai tout ce qu'il me faut qui m'entoure a journee longue Et si j'ai plusieur speudo comme plusieur sur ce site la raison est simple quand ont ce fait banir sais pour une duree de 7 jours De plus mes contact que j'ai sur MSN font partit des contact du Moderateur4 Et Moderateur4 a dit a mes contacts qu'il voulais tous Banir les personnes qui ne desire plus voir sur ce site De plus Moderateur4 est une personne qui vat dans plusieur petit souper renconte avec ces amis et amies et la seul chose qui ce parle dans ces soirees sais de juger les autres Moi j'ai le vieux proverbe qui dit quand une personne placotte des autre sais unepersonne qui te placotte dans ton do quand tu es partit . Donc j'ai fait plusieur petit test sur ce site j'ai demander a ma fille qui est en couple si je pouvais utiliser sa photo pour aller sur Jasez elle ma donner la persmission donc j'a ouvert un compte et je suis aller sur Jasez une fois remarque ma fille est tres jolie et le premier enfoirer qui est venue mettre son QQQ dans mon PV c'est Moderateur4

Donc je te souhaite bonne chance pour ta pétision mais je crois que sais une causse perdue

Bye Bye @+++++++++++++++++++