Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2007 à 07:31 |
![]() |
c'est drôle mais moi je n'ais pas vu ce site comme étant principalement un site de rencontre mais plutôt un site d'échange qui éventuellement peuvent mener à des rencontres Le site s'appel bien Jasez.ca et non Rencontre.ca Le but d'un forum est bien de discuter sur différents sujets (voir la liste des rubriques <--- à gauche) |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2007 à 07:32 |
![]() |
Je voulais répondre au sujet suivant : "pas besoin du forum pour vous envoyer des messages" Mais à la place j'ai créé un nouveau sujet Désolé :-( |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2007 à 09:52 |
![]() |
Bonjour, concernant ce sujet comme je l'ai déja écrit sur un autre rubrique mais qui a été nettoyé parce que un genre de 'brute" était vulgaire et complètement à côté de la plaque, il y a deux volets sur ce site : le premier: un site de discussion (JASEZ.CA" ) et le deuxieme un site de rencontres, ce que les gens en font ça les regardent mais bon sang lisez ce qui est écrit sur la page d'accueil et arrêtez de vous lamenter que un veut pas vous rencontrer ou lautre veut pas vous parler.. quand ça arrive vous passer à autre chose , ak le nombre de membres je peux pas croire que vous trouverez pas ce qui vous plait, que se soit ak la messagerie interne, le salon de clavardage , le pv etc.. voyons un peu d'imagination . Mizz Louve |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2007 à 10:55 |
![]() |
Kikou Trudy , du moment que c juste les mots que je t'enlève de la bouche et pas les dent c ok .. lolllll Bonne journée Mizz Louve |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2008 à 00:04 |
![]() |
Mais c'est le type de rencontres recherchées qui varie... Il y a ceux qui recherchent des rencontres réelles et ceux qui recherchent des rencontres virtuelles. Il y a ceux qui recherchent des gens pour jaser, écrire ou clavarder et ceux qui recherchent des gens pour relations d'amitié, sexuelles ou amoureuses. Dans tous les cas, ce sont des rencontres... Même un "forum" est un endroit où les gens se rencontrent, même si c'est juste pour discuter... |