Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pasco 55 Granby |
Abus Citer Posté le jeudi 28 octobre 2010 à 11:31 |
![]() |
je ne comprend pas pour quoi on elimine les sujet qui marche on preferre des sujet cucu , on dirrais que les gens on peur d etre confronter si un sujet derange un peut on le suprime, il ne faux pas froisser les petite oreille chaste ,noublier pas que de remetre en question des croyance fais parti de la vie tout allait bien sur le sujet de dieu jusca se qu une perssonne soi un peut frus, mes si les sujet vous deplaise il y en as bien d otres
pasco un homme qui s assume xxxxxx |
bribder 45 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 28 octobre 2010 à 13:25 |
![]() |
CitationLeur obstination, leur anticléricalisme intransigeant, leur opposition à la hiérarchie catholique, à laquelle ils reprochent sa richesse ostentatoire et ses abus de pouvoir, valent aux cathares de s'attirer les foudres de l'Église romaine, d'autant plus que leur mépris pour le corps et leur conception nihiliste de l'existence étaient perçus comme éminemment dangereux
Prend garde aux démons Khazars usurpateurs, ils se disent pratiquent d'une religion. Ils surveillent ce site et quand tu te comporte comme les Bons Hommes (cathare), il vont censuré tes écrits ![]() Je pense que l'ont devrait prendre exemple sur les cathares, malgré les foudres de l'église romaine ou autres en renient les choses mauvais qui nous déranges lolll Merde ou je suis rendu encore.... |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 28 octobre 2010 à 13:55 |
![]() |
je crois que tu confonds certaines choses.. c'est pas pcq'on ne répond pas à un sujet qu'on a les oreilles fragiles. Perso, je préfère répondre à des gens intéressants, des sujets que je trouve sympa, droles, instructif,.. plutot qu'à des gens qui veulent se rendre intéressants. Je ne suis pas du tout sectaire : je fais le choix de répondre ou pas mais je ne dis pas que tu ne dois pas écrire. |
pasco 55 Granby |
Abus Citer Posté le jeudi 28 octobre 2010 à 18:18 |
![]() |
Citation de "sol_y_mar"je crois que tu confonds certaines choses.. c'est pas pcq'on ne répond pas à un sujet qu'on a les oreilles fragiles. Perso, je préfère répondre à des gens intéressants, des sujets que je trouve sympa, droles, instructif,.. plutot qu'à des gens qui veulent se rendre intéressants. Je ne suis pas du tout sectaire : je fais le choix de répondre ou pas mais je ne dis pas que tu ne dois pas écrire.
je te remerci de mavoire repon cela veu dir que tu me porte un peut d interest ( ![]() |
pasco 55 Granby |
Abus Citer Posté le jeudi 28 octobre 2010 à 18:26 |
![]() |
Citation de "bribder"
Prend garde aux démons Khazars usurpateurs, ils se disent pratiquent d'une religion. Ils surveillent ce site et quand tu te comporte comme les Bons Hommes (cathare), il vont censuré tes écrits ![]() Je pense que l'ont devrait prendre exemple sur les cathares, malgré les foudres de l'église romaine ou autres en renient les choses mauvais qui nous déranges lolll Merde ou je suis rendu encore.... ne temt fais pas je suis armé de ma cotte de maille et je suis le meilleur archer de ma region lolll |
pasco 55 Granby |
Abus Citer Posté le mercredi 10 novembre 2010 à 12:00 |
![]() |
Citation de "pati"[/b]coucou salut j'aimerais emple faire ta connaissance car moi je sius une filles tres tres entatione et je sius serieuse sincer et je me nome sandras et je sius nouvelle sur le net et je recherche mon ame soeur un homme serieus sincer gentil fidel doux avec qui je vais pourvoi obtenir une relation serieuse sincer durable sans terme et sans prise de tete une vrais relation base sur la confiance et voila mon adresse msn pour emple se connaitre si tu veux bien sandras12@live.fr bisoux je[b sius en ligne ?
prener exenple sur cette belle petite vive la france loll pascal( ![]() |