Les forums Jasez
Coin détente

pour les "jaséens"

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » pour les "jaséens"
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le mardi 2 novembre 2010 à 17:29

pour qu'ils déstressent un peu...




ps cliquez 2 fois sur la vidéo, en plein écran c'est plus sympa

(f)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 2 novembre 2010 à 18:31
J'adore cette mélodie.

Ça me rappelle un comique et la musique de fond de certains de ses films,
de beaux souvenirs d'enfance pour moi....

Tu dois connaitre?.

Winnyy
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 3 novembre 2010 à 06:41
salut dp,

C'était dans certains films de Luis de Funes,
je ne trouve pas les bon bouts sur youtube.....mais je vais chercher encore lol.
http://www.youtube.com/watch?v=eGDWIRI5j7o

Winnyy
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 3 novembre 2010 à 13:30
lol oui c'est bien possible que ce soit ça dp ;o)

De mémoire, je vois un bout d'un de ses films (dans ma tete) ou il tombe amoureux d'une jolie jeune fille (blonde, super mignonne) en la voyant (il a les yeux dans la graisse de bines....)....puis cette musique commence à jouer....ça se passe dans un champs de campagne (il est vraiment parti....avec son sourire qu'on connait tous (enfin notre génération lol)...

Faudrait que je regarde au club video, voir s'ils ont ça....

Toi tu disais que ça te rappelait quoi?

merci pour ta recherche
Winnyy
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 3 novembre 2010 à 17:08
J'ai trouve ca


Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais c'est vraiment comique !!!

J'ai vu ce film et la plupart des films de Louis De Funes !!
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 3 novembre 2010 à 20:31
Bizarre quand meme....se rappeler certaines scenes qui datent de 30-35 ans en arriere et pouffer de rire juste à imaginer certaines mimiques d'un acteur comique, comme si on les avait vu hier. La vie était dure, différente, mais tellement de beaux souvenirs nous reviennent......

Il y a 2 ou 3 scenes en particuliers....incroyable....j'ai meme de la misere à les décrire quand j'essaie d'en parler à mes filles, tellement je ris.......

fais_moi_rire moi aussi j'ai probablement vu tous ces films et Fantomas est un classique pour moi. Mais je ne me souviens plus si cette fameuse musique était dans lui ou quel autre de ses films. :O)

dp les fameux intermedes, c'était populaire en? Moi qui vient d'une petite région de la mauricie, notre station locale prenait des scenes des gens de la ville (on se voyait meme de temps en temps), ajoutait une chanson populaire en fond.....et on adorait tous écouter ces petites pauses de 5 minutes entre un film et un bulletin de nouvelle ou ailleur dans la journée. S'identifier à notre région c'était bon !!

Je me rappelle les pauses ''demain la vie'' entre autre aussi....


Winnyy