Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 00:15 |
![]() |
Ouiiiiiiiiiii... je connais cette toune... on est des joueurs de guitar hero...... on a le kit au complet.... 2 guit... drum avec cymbales..2 pédales.. micro.. pis comme tu dis ça torche ..lol
On joue vraiment toute sorte de musique ..depend qui joue avec qui ...lol Moi j suis ti kid karaoké au grand bonheur ou desespoir de mon monde ...lol dans mon salon JE suis une ROCKSTAR!!!!!!!...lol je crois que c'est du rock irlandais... si chu pas din petates la !! Modifié le jeudi 6 janvier 2011 à 00:59 |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 00:19 |
![]() |
manquait ça!!! keep on rock'n me baby baby baby baby heyy
|
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 06:17 |
![]() |
lol.....
Ça frotte plus fort...lol... J'ai de la misère a trouver des bonnes tunes qui torchent...comme vous dites lol.... bon ben tant pis....écoutez ça....vraiment étonnant. bonne journée Winnyy |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 13:41 |
![]() |
Citation de "solar"Une tite Tyrolienne, ça vous dit? J'ai même les paroles...lol Le ménage se fait très bien en chantant cette vieille toune de Focus, Hocus Pocus (Tour de passe-passe).
Ôi orôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorô poPÔ Yôi orôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorô poPÔ Aaaah aaah aaah aaah Uuuh oooh oooh ooooooooh Ôi orôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorô poPÔ Yôi orôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorô BoumPÔ Aaaah aaah aaah aaah Uuuh oooh oooh ooooooooh Tatrrrepôtetretrepiecôã-é-é-ô-hã-hén-Hén Ôi trégueregué ![]() A tataro teguereguedaw Teguereguedêro dêdow Ô-Éhr-Ôhr-Êhr-Êhr-Áhr-Ó Hé Hã He How Ãi erêrãi rãrãrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorô poPÔ Yôi orôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorôm pomPÔ Aaaah aaah aaah aaah Uuuh oooh oooh ooooooooh Ôi orôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi rôrôrôi ohrorô poPÔ Yôi orôrôi rôrôrôi rô Aaaah aaah aaah aaah Uuuh oooh oooh ooooooooh UaaahuHahaha... Eee hi hi hááá hahahahha j me roule a terre ... a yayay y oh di li di liliiiiiiii... est bonne !!!!! |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 15:58 |
![]() |
Sont encore plus comique comme ca !
|
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 16:06 |
![]() |
Citation de "stefany1981"En parlant de toune qui torche! :p
http://www.youtube.com/watch?v=hMSzqt-Wk2o[/quote] V'la quelques annees, c'etait MA TOUNE fetiche ! ![]() |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 18:31 |
![]() |
J'ai tu assez trippé sur s'te toune la!!! ....ohhh what's the matter with the clothes I'm wearing lalalalalal
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 18:33 |
![]() |
pis elle itou .. en fait j aime bcp billy joel......
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 18:36 |
![]() |
Citation de "magia"pis elle itou .. en fait j aime bcp billy joel......
ahhhh quelle déception!!... la toune coupe ben sec!!!.... je suis désolaille Je chantais en accord (ben j pense) avec la toune et PAF!!! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 18:39 |
![]() |
Moi et billy avions un moment la .... un duo hors du commun ... c'st chien d me faire ça...me couper demême ....j'appele mon manager right now!!!!!!!! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 6 janvier 2011 à 19:37 |
![]() |
pardonné mon état de débilisme... mais j'ai assez du fun à soir!!... bon pour un chu revenue che nous..yeah!!!! .. et pour 2 me semble qué toute yé tlè comique cé souwère
pis la BANG .. j me suis dis .. caline on devrait se faire chacun ytub et le poster icitte!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHH .. my god qu'on se bidonnerait!!.. j'fais juste y penser pis j'suis morte de rire .... l'inspiration m'est venue en fouinant le forum .....Maissssss moiiiiiiiiiahhhhhh .. je n'suis qu'une Eeeeeeeeeeeeeeeee chanson... lalalaall |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2011 à 01:58 |
![]() |
Yeah!!!!.... rammstein ...ils étaient au centre belll juste récemment .. parait que c'était vraiment bon!!!! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2011 à 13:46 |
![]() |
Sont fucké rare eux autres ...lol |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2011 à 14:28 |
![]() |
J aime bien ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 7 janvier 2011 à 14:33 |
![]() |
Citation de "magia"Sont fucké rare eux autres ...lol
C'est du black metal pis Behemoth, c'est le nom d'un demon ! Mouahaha ! Modifié le dimanche 9 janvier 2011 à 12:25 |