Les forums Jasez
Le Portail

photo du profil

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » photo du profil
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
choupette.fleur.jaser.ca
53 Beauceville
Abus Citer Posté le vendredi 5 novembre 2010 à 20:38
ca fait plus d une semaine et les photo de mon profil n aparaissent pas encors es ce normal ...?????
joie_de_vivre
67 Banlieu st-jérome
Abus Citer Posté le dimanche 27 février 2011 à 01:23
Citation de "marysoleil54"oui effectivement avec la technologie d aujourdui... je comptrend pas ? cest si long...et ce qui me fruste le plus les hommes qui n ont pas de photo... dans leur profil..... si tu t aime pas comment veut que quequn t aime .....


je ne crois pas que se soit une question d'amour envers soi-même , je dirais plus que c'est une question de respcect envers nous meme si on met pas de photo et moi je les respectes même si j'ai ma photo car bpc viennent t'écoeurer si tu as une photo
moi personnellement
jaime autant pas voir de photos d'hommes du tout que de voir certains mecs leurs photos publiés en tenant leur outil bien bandé dans leurs mains et que les photos d'un sein nu est refusé c'est a ne rien comprendre de ceux qui accpetent ca ici
pourtant dans la charte c'est écrit noir sur blanc et quand tu vois ca on se demande pk il existe un règlement et qu'ils nous disent de le lire avant de rentrer dans le site