Les forums Jasez
Rencontres

Swinger party !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Swinger party !!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
junior_x
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 10 novembre 2010 à 22:27
Salut salut, je suis actuellement en trein de regarder les possibilités de faire un party... plutot chaud, un party de cul quoi.

Ceci n'est pas une demande officielle seulement un tatement de terrain. J'aimerrais faire un sondage pour voir si ce genre de party pourrais etre envisageable.

Bien évidemment ce serrais un party ouvert a tout le monde, homme, femme, couple. Un party dans une ambiance décontracter, avec de la bonne musique, de la boisson en vente, avec des chambres fermées, et un aire ouverte pour les plus ouvert.

A vrai dire je ne sais pas encore comment sa pourrais se dérouler. Dans un chalet louer peut-etre ou une maison close. De toute facon comme je vous l'ai déja mentionner je ne fais que tater le terrain.

Évidemment que ce serrais un party ouvert aux personne ADULTES SEULEMENT, on pourrais dire 21 ans comme age minimum.

De toute facon avant d'aller trop loin, j'aimerrais avoir votre avis, savoir ce que le monde pense de cela. Je ne cherche pas a organiser une orgie, seulement un party de rencontre entre adulte ou tout est permis, ou les échanges de couple pourrais avoir lieu et les (trips) aussi. Un party privé pour adulte consentant.

De toute facon pour l'instant j'aimerrais avoir votre avis la dessus, vous pouvez commenter mon sujet ou encore écrire a : swingers_party@hotmail.ca pour plus d'info ou donner votre avis.