Les forums Jasez
Auto moto

Faite de l'argent en mettant à profit votre vé

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Faite de l'argent en mettant à profit votre vé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mediaroute
49 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 novembre 2010 à 21:11
Faite de l'argent avec votre véhicule. Habillez votre véhicule avec la pub de nos annonceurs et soyez payé pour le faire.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire visitez le www.mediaroute.ca

Modifié le dimanche 14 novembre 2010 à 21:16

marie-celine
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 décembre 2010 à 06:04
Super idée, j'ai une amie qui fait ça et ça lui fait un petit complément chaque mois, elle n'a pas pu choisir la compagnie qui va faire sa pub sur son auto par contre ! (mais elle est tombée sur la boutique de pneus http://www.bonspneus.fr/shop/ donc ça va)
smash13
36 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 décembre 2010 à 17:08
je ne veux pas etre chian mais jai essayer votre site il mindique aucunement que l'on peux metre une enseigne ou autocolant pour une compgnie

il mindique quil peuvent nous aider pour ouvrire une comâgnie alors je ne vois aucune information sur ce que vous indiquer
dom70
53 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 28 août 2011 à 13:10
Citation de "franckirock"Citation de "mediaroute"Faite de l'argent avec votre véhicule. Habillez votre véhicule avec la pub de nos annonceurs et soyez payé pour le faire.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire visitez le www.mediaroute.ca



Et si je fait de la pub pour Jaguar ou BMW,il peuvent tu habillez mon Hyundai en voiture de luxe?.:0P



lolll... bonne réflexion :P