Les forums Jasez
Discussions générales

Faite de l'argent en mettant à profit votre vé

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faite de l'argent en mettant à profit votre vé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mediaroute
50 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 novembre 2010 à 21:12
Faite de l'argent avec votre véhicule. Habillez votre véhicule avec la pub de nos annonceurs et soyez payé pour le faire.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire visitez le www.mediaroute.ca

Modifié le dimanche 14 novembre 2010 à 21:16

winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 05:57
Ouais on en voit plein ici dans le vieux MOntreal.

Un chauffeur de taxi nous disait qu'il était payé 200$ par mois si ma mémoire est bonne pour cette annonce par dessus son néon de taxi.

Winnyy
pasco
55 Granby
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 10:49
Citation de "winnyy"Ouais on en voit plein ici dans le vieux MOntreal.

Un chauffeur de taxi nous disait qu'il était payé 200$ par mois si ma mémoire est bonne pour cette annonce par dessus son néon de taxi.

Winnyy

moi mon jeep je pourais fair des annonce pour les centre de recuperation de metaux lollll

b pascal(;-)
pasco
55 Granby
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 11:01
il y as plus de police au funeraille du croté que pour trouver la petite J esica qu el sociétée. on sais ou son nos volleur mest ou son nos valleur .??????

pascal(;-)
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 12:34
Les valeurs sont en perte de vitesse.

Individualime extreme qui mène au repli sur soi, égocentrime, et vers la tyrannie pour tout ce qui est autre....intolérance à la frustration.
Demain une personne se fera tuer parce qu'elle a fumé proche d'un autre.
Conduire sur la route et respecter la limite de vitesse est rendu un défi à bien des places. Tu te fais dépasser en fou, doigt d'honneur, on a envie de te faire prendre le champs en te coupant pour te faire comprendre que tu le retardes de 30 secondes pour arriver à la prochaine lumière.

lol pas fou ton idée de publicité pour une cour à scrap....si rouillé que ça?? lol

Winnyy

pasco
55 Granby
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 16:38
Citation de "pasco"il y as plus de police au funeraille du croté que pour trouver la petite J esica qu el sociétée. on sais ou son nos volleur mest ou son nos valleur .??????

pascal(;-)

asser en liss que je me sui tromper de topic lollll bonne continuiter lolllll
pasco
55 Granby
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 16:42
Citation de "monica"Ça aiderait à cacher la multitude d éraflures et de ``pucks`` qui garnissent la tôle de mon auto lollll

En espérant que je ne sois pas la détentrice d une publicité sur un produit tel que le Limodium ou Préparation H !!!

Ça peut aider les gens en manque d attention, ils ne passeront plus inaperçus. Faire la Main en arborant une publicité wow c est quasiment un rêve lollll

tu pourais fairs des pub pour supositoire si il te fais chier lolll

pascal(;-)
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 15 novembre 2010 à 21:36
J'aimerais avoir de la publicité adapté à mes valeurs et à mon véhicule.

exemple : Ne me suivez pas de trop près moi aussi je suis perdu affin de sensibilisé la population du les danger de suivre un véhicule de trop près.

Autres idée de publicités pour mon véhicule :

-Contraceptif.
-Lubrifiant pour véhicule.
-Produit énergie verte.
-Campagne contre la drogue.
-Produit alimentaire du Québec.
-Laxatif.
-Campagne contre la folie au volant (Je peut l'endurer gratuitement)