Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
motoman1100 59 L'Assomption |
Abus Citer Posté le mardi 7 décembre 2010 à 22:45 |
![]() |
Bonsoir
comment qq'un peux écrire sur leur fiche si vous avez pas de photo je ne répondrai pas. Mais cette meme personne n'a aucune photo d'elle sur sa fiche lollll c'est un non sens ?. Bon Moi j'ai des photos sur ma fiche et elle sonts récente, comment pouvez vous pensez que qq'un va commencer a vous cruiser sans avoir vue votre visage et votre corps au moins en photos et quand je dis corps je parle pas de nu mais habiller mais debout et une photo de la tete au pied ou au moins en partie. merci Bonne soirée ![]() ![]() |
gronigo 65 Le sac d école |
Abus Citer Posté le jeudi 9 décembre 2010 à 14:41 |
![]() |
pour ma part les photos sur le net , c est une question personel car , ces photos ne sons pas protéger , dont , tout les gens y ons acces et peuvent en faire ce qu ils veulent , de ce fais , prendre les photos et les envoyer partout sur le net , j ajouterais , la plupart des photos date de quelques années pour pas dire décenies lollll et , es-ce vraiement leurs photos ? sans parler de '' photos-shope , si jamais tu es intéresser a renconrer , pour ma part , ca se fais apres plusieurs échanges voir des mois et si il y a de l intéret de part et d autre bien , la seconde étape ce pase sur msn , voila , ce n étais que mon opignon , en toute modestie |
Abus Citer Posté le dimanche 12 décembre 2010 à 14:30 |
![]() |
Citation de "ombre_et_lumiere"une photo de la tete au pied ou au moins en partie.
Un ou l'autre ? Tu es à ton deuxieme poste de ce genre,même demie photo,,,, même discours De un ,,, pour toi c'est une photo la figure coupée que tu veux ? De deux,,, on est pas toutes ici en tant que mannequin ni pour se matcher ! Tu a beaucoup d'exigences pour ce que tu offres ,,, c est pas une affaire mannequin ou non mais si tu écris a qqun pour lui dire que ta fiche lui plait et si elle sienne te plais aussi mais qu elle n a pas de photos alors a quoi bon pausé la question ceux ou celle qui ne veux pas rencontrer qui viennent ici que pour jaser c'est pas grave qui ai une photo ou non je te comprend mais c est pas d eux que je parlais . |
Abus Citer Posté le dimanche 12 décembre 2010 à 14:34 |
![]() |
Citation de "liz.ange"J'ai faite le choix il y a quelques jours d' enlever mes photos.
Because -------->>ÉCOEURANTITE AIGUE de me faire dire des saloperies -->>genre tu m'excites....es tu sensuelle ou plutot sexuelle?......Mautadis que vous avez donc pas le tour de cruzer une femme et je suis pas la seule a penser ca. Ça vous tente pas d'être original un brin?Ou manque de vocabulaire? Je vais vous donner un truc....genre....>>DE L'HUMOUR << >> sans vulgarité<<. Liz. ![]() Et oui moi aussi jsuis daccord avec toi des cons y en a partout , mais ici personne peux dire que j'ai fait des choses déplacés ou du harcelement jamais je dirais des cochonneries comme ca a une femme de tout facon d,après moi c'est la pire manière de parler a une femme. et je connais pas de femme qui aime ce faire traiter de salope ou de voir des photos de leur engins loll mais y en a qui ont rien d'intéressant a dire et pour essayer d etre intéressant. pauvre eux |
Abus Citer Posté le dimanche 12 décembre 2010 à 14:39 |
![]() |
Citation de "gronigo"pour ma part les photos sur le net , c est une question personel car , ces photos ne sons pas protéger , dont , tout les gens y ons acces et peuvent en faire ce qu ils veulent , de ce fais , prendre les photos et les envoyer partout sur le net , j ajouterais , la plupart des photos date de quelques années pour pas dire décenies lollll et , es-ce vraiement leurs photos ? sans parler de '' photos-shope , si jamais tu es intéresser a renconrer , pour ma part , ca se fais apres plusieurs échanges voir des mois et si il y a de l intéret de part et d autre bien , la seconde étape ce pase sur msn , voila , ce n étais que mon opignon , en toute modestie
Oui je te comprend et tu a le droit de voir ca comme ca, mais meme si les photos datent de qq annees au moins tu peux penser que pour débuter une conversation tu doit au moins etre franc et sincère moi c est le contraire je veux jaser mais pas perdre notre temps durant des mois pour en arriver a prendre un café et voir que ca fonctionne sur aucun point, alors moi apres qq conversation si affinité et que les photos nous plaisent d un bord et de l autre bien ont se fixe un rendez vous dans un café lieu publique et tu vois si ca vaut la peine ou non d'aller plus loin personne aiment perdre son temps . ca aussi ce n'est que mon opinion personnel. bonne journe |