Les forums Jasez
Rencontres

Amourir

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Amourir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bobminiature
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 décembre 2010 à 01:57
Recherche solution pour en finir. La vie ne vos plus la peine d'être vécu. Quand on est rendu au bout du rouleau il ne reste que la mort pour être apprécier.

Bob
sol_y_mar
95 Canada
Abus Citer Posté le lundi 13 décembre 2010 à 15:09
la mort ne fait pas apprécier les gens, elle les fait prendre en pitié. alors bien assez tot quand elle nous appelle, pas la peine d'aller la chercher ! il n'y a rien qui vaille la peine qu'on l'appelle, cherche bien, la vie vaut bien mieux, même si elle ne nous gate pas tous les jours.
Il faut du courage, c'est sur, mais on n'y peut rien, la vie est un cadeau qu'il faut gagner !

alors, du courage !!
buzzer
47 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 décembre 2010 à 22:46
Incroyable combien de sujet bizarre ce retrouve sur ce site...

Si je serrais toi, une seule solution appelle suicide action...

Autrement comme pour ton profile, sait évidement que t'est dans une peine amour, mais sache bien une choses avant tout, sait qu'un suicide au ciel, n'est pas toléré pour quel-que raison que ce soit, mentalement ont ce doit être fort, oui ont souffre tous d'une peine amour un jour mais demain quand tu te réveillera, la semaine prochaine quand tu respira encore dehors, tu dira ah! si j'avais su, je serrais encore en vie, car demain sait demain.

Combien de gens sont mort de suicide, en ne sachant pas leur future de demain, une peine amour sa passe et sa ce calme, comme tout autres obstacles, sait en vivant un jours à la fois qu'ont passe à travers, par contre si t'est trop lâche pour faire face à t'est peurs, va y lance toi vers je ne sait quoi, mais tu aura jamais mieux, que l'instant ou ta peine serra passé.

Imagine si ont te donnais le choix, de souffrir pour l'éternité ou affronté ta peine et t'est peurs, pour enfin vivre heureux, crois tu que tu pleurais sur ton sort maintenant?

Si sait le cas, tu sait ce qui te reste à faire, personne ne t'impose, personne ne te doit rien non plus, tu à les clés de ton âme, personne ne pourra jamais te les enlevé, à moins que tu décide du contraire, en te suicidant.

Pour t'occupai l'esprit fait un peu de recherche sur nos ancienne civilisation, tu verra que le suicide pour une personne en bonne santé est considéré lâche et ne serra jamais respecté, ton âme rendus au ciel! Amen!

Autrement si ont serrais qu'au ciel, il y aurais mieux, combien de gens ce suiciderais? si la vie serrais si facile ont aurais pas besoin d'une carte visa!...:)

Tu sait pas ma vie, tu ne me connait pas, sait pas important, sache juste que tout les raisons son bonne pour vouloir ce tué, mais pense aussi à ceux qui certain sans vue, sans jambe, avec un cancer incurable, ce battre tout les jours pour avoir ce que toi tu à...tu comprendra ce que je veut dire...Bonne chance

Modifié le dimanche 19 décembre 2010 à 00:41