Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
patrick1963 62 St-marcel |
Abus Citer Posté le mardi 21 décembre 2010 à 23:58 |
![]() |
une amie a moi a reçu un rack a épice par son tchum apres le repas de noel qui ont fait avec un autre couples d amis.vous les femmes qu elle réactions aurais vous ue...............
moi je trouve ca ignobles comme cadeau c se foutre de sa gueule ete vous daccord. |
Abus Citer Posté le mercredi 22 décembre 2010 à 04:35 |
![]() |
oui la tu parle, car même moi qui es un homme je ne serai faire se genre de cadeau.
je l achèterai pour mon usage culinaire dans ma cuisine. cet un con qui ne connais rien aux femmes. une bague,un désabiller,des boucles d oreille,un panier de produits de soin corporrèlles. mais rien pour la cuisine a moin d être avec les choses mentionners. pauvre petite femme elle la pardonner merde ces pas vrai j en revient toujours pas. |
Abus Citer Posté le mercredi 22 décembre 2010 à 04:42 |
![]() |
Citation de "krystelle"Salut!
J'en ai recu un à Noël, l'année où j'ai décidé de partir en appart...pour moi, qui aime vraiment cuisiner et faire des essaies culinaires, c'était vraiment un beau cadeau!!! mais bon, c'est sur que quand c'est un cadeau venant d'un conjoint pour Noël, c'est sûr que ça pourrait peut-être sembler être d'un goût étrange, mais si je pense à mes parents, ma mère veut plus rien savoir de cossins inutiles... elle est maintenant du genre à vouloir des outils de cuisine style zesteur, mortier en granite ou encore cloche à gâteau en verre...loll Je penserais toujours au poisson rouge pas de bocal, qu'une amie a reçue à la St-Valentin il y a quelques années de ça... Je crois que ca rejoint ton rack à épices...mais bon selon moi, l'intention est toujours ce qui importe le plus...pas ce qu'il y a dans la boîte...Il n'y a pas de mauvais cadeaux ni aucune obligation d'en acheter ou d'en faire, il faut simplement profiter de cette période de l'année pour passer de bons moments et faire plaisir auxgens qui nous entourent. Voilà c'était ma petite opinion... =) il na pas été correcte les autres femmes ont u des bijoux et des trousses de parfum alors que elle lui a donné un superbe chandail et une belle carte de noel avec amoure. |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 22 décembre 2010 à 08:27 |
![]() |
et bien moi j'aurais sûrement été contente ...lol...
cet année ma liste était entièrement des accessoires de cuisine .. j ai tout changé mes meubles dans ma cuisine cet année alors ... j'veux toute des nouvelles affaires .... une année j ai même demander a mon ex conjoint tout un kit pour le compostage .....romantique la fille hey!! ..Je demande souvent des outils . Du stuff à poupoune .. j'aime ça en avoir .. mais j'en manque rarement, je m'en achete constamment |
Abus Citer Posté le mercredi 22 décembre 2010 à 13:38 |
![]() |
Citation de "ashley"Hum!
loll Quels âges ont-ils ? Était-elle , elle, contente ? Moi à 45 ans la... Je préférerais une pelle à neige qu'un rack à épices. Cela dit, ne m'achetez pas tous une pelle cette année svp. merci ................................. Il y en a qui pense que des accessoires de cuisine en cadeau ne sont pas des cadeaux tout comme d'offrir une balayeuse à a sa femme... J'ai offert une tondeuse moi loll pas folle mais il y a le contexte, le autour de... la cérémonie de la fête finalement. Si la blonde habille le chum de la t^te aux pieds comme c,est souvent le cas... c est aussi pour se faire plaisir à elle ne nous mentons pas loll mais qu'elle dépense 300-400$ et lui... il arrive avec son rack alors qu'il a les moyens de faire mieux... non il est pas doué pour se farcir une belle fin de soirée. c sur ,il a les moyen en plus. c sa maitresse il va quitté sa femme pour elle il aurai pus se forcé le mec. et elle en a pleuré un cout de son rack bordéle. |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 22 décembre 2010 à 20:39 |
![]() |
Citation de "demone1963"Ça dépend de la personne...peut-être avait-elle déjà mentionné devant son conjoint qu'elle aimerait en avoir un...j'en ai déjà donné un à ma fille (parmi ses autres cadeaux) et elle a apprécié. Venant d'un conjoint...pas sur! Mais on ne connaît pas les détails de la situation...
a t-elle apprécié ou pas? sont-ils encore ensemble? hihihihi... Il y a peut-être un message derrière ça...il manque du ''piquant'' dans leur vie...il y en avait dans les épices! hahahahahaha .... j'ai tellement rigolé en lisant .. très bonne vision .. oui .. c'est peut être un manque de piquant ....hahah est ben bonne ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 23 décembre 2010 à 09:27 |
![]() |
Citation de "ashley"Citation de "patrick1963"
c sur ,il a les moyen en plus. c sa maitresse il va quitté sa femme pour elle il aurai pus se forcé le mec. et elle en a pleuré un cout de son rack bordéle. Elle est une maitresse... elle n'a pas fini de pleurer.... s'il quitte sa femme comme ça ..il ne fera pas mieux avec elle. Le rack à épices pour moi parle pas mal plus avec cette information la.... si il l a considérait tant que ça la princesse bien il ne se serait pas gêné de sortir un peu plus Chaque couple a son début d'histoire côté échange de cadeau... ma mère parle encore d'un rasoir pour femme que mon père lui a donné la première année de mariage il y a 48 ans ![]() Mais le gars fait dur... de un ..sans couille de passer d une relation à une autre comme ça et de deux.... humilier sa nouvelle conjointe qu'il croit évaluer pour mieux... Il n'a pas pris le temps de faire le point avec lui même... Il accumulera gaffe sur gaffe ![]() oui tu a raison. elle ma dans son lit aussi et quand je v la voir je lui porte toujours des roses mais malgré tout elle l aime plus que tout(il lui aménne j amais rien quand il y va) bordel une rose ne se partage pas ,comme elle.je suis libre pourtant. |
buzzer 47 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 décembre 2010 à 12:29 |
![]() |
Encore chanceuse moié je t'aurais donné juste les épice, parce que tu te pose trop de question sur le cadeau idéal, jamais content...t'aurais aimé mieux qui te donne un set ustensile du Dolorama du coin... |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 23 décembre 2010 à 17:09 |
![]() |
Citation de "patrick1963"une amie a moi a reçu un rack a épice par son tchum apres le repas de noel qui ont fait avec un autre couples d amis.vous les femmes qu elle réactions aurais vous ue...............
moi je trouve ca ignobles comme cadeau c se foutre de sa gueule ete vous daccord. c'était peut être un appel : sa cuisine est trop fade !! ![]() |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 24 décembre 2010 à 20:54 |
![]() |
Citation de "euclide"Citation de "patrick1963"une amie a moi a reçu un rack a épice par son tchum apres le repas de noel qui ont fait avec un autre couples d amis.vous les femmes qu elle réactions aurais vous ue...............
moi je trouve ca ignobles comme cadeau c se foutre de sa gueule ete vous daccord.MESSAGE DE TAP,,,,TTE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH RIENQUE ICITE QUE CZA PASSE CA HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ jasez jasez en fou lololololl j imagine que je ne suis mieux de pas te demander un rack a épice pour noel ... anyways..... |