Les forums Jasez
Rencontres

j'ai des doutes..

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » j'ai des doutes..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
roper
63 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le mardi 28 décembre 2010 à 15:19
Quelqu'un peut me dire s'il a déja eu affaire a un certain rené pénom poulet ? j'ai son email si ca peut vous aidé .
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 décembre 2010 à 15:36
il s'est peut être égaré de son poulailler !!

:-)
roper
63 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le mardi 28 décembre 2010 à 18:40
J'ai la nette impression qu'il se fait passé pour un homme du quebec mais n'est pas d'ici
bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 29 décembre 2010 à 19:22
J'ai reçu 50 messages la semaine passée seulement de femmes qui se disent intéressé par mon profil et qui viennent de villes du Québec avec des noms comme "Abidjant" "Kaboul" Alors d'après moi ca doit se faire dans les 2 sens. Je ne suis pas un habitué de ce genre de sites mais on m'a dit que ca arrive souvent sur les site gratuit.

Bonne journée !!!
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 29 décembre 2010 à 19:34
Surement un gars qui descend d'une longue ligné de mangeurs de poulets...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2011 à 09:04
Pour moi c'est tres simple....J'écoute la petite voix qui me parle en dedan....Souvent on se dit apres coup... oh que je m'en doutais.... notre envie de croire nous aveugle

Bonne chance a toi
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2011 à 10:34
Ne t'en fait pas avec ça, tu n'est pas la seule à entendre cette voix, temps que tu ne répond pas à cette voix-la alors tu est correcte pour vivre en liberté.

Leurs envies de nous baisé financièrement les aveuglent surement aussi B-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2011 à 10:46
Citation de "bribder"Ne t'en fait pas avec ça, tu n'est pas la seule à entendre cette voix, temps que tu ne répond pas à cette voix-la alors tu est correcte pour vivre en liberté.

Leurs envies de nous baisé financièrement les aveuglent surement aussi B-)



hahahah est bonne j suis crampée ... ben j te dis que ca m arrive de répondre a cette tite voix la.... surtout qu en elle me dit (((magia ohh magia.... fait du sucre a creme... ahhhh quel cauchemar ...lol)))

ben comique le ti oiseau...... j ai des mangeoires juste pour les tis oiseaux dewors pit pit pit ... ca mange bcp de ... euhh... ok.... j me censure.. et bien sur tout ca avec humour :-) !!!

Bonne année !!!