Les forums Jasez
Discussions générales

REGION D OU VOUS VENEZ

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » REGION D OU VOUS VENEZ
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierre1969
55 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2011 à 13:19
SALUT. MESSAGE AU PERSONNE CONCERNER. DANS VOTRE PROFIL. QUAND VOUS ECRIVEZ VOTRE VILLE OU PAYS INDIQUER LA VRAI REGION.IMPORTANT D ETRE HONNETE AVEC LES GENS.JE RECOIS DES EMAIL DE FILLES QUI MARQUE REGION QUEBEC MAIS QUI NE LE SONT .ARRETER DE M ENVOYER DES EMAILS SVP MERCI.
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2011 à 14:24
Moi je viens du Saguenay à Notre Dame de la Famine qui est une petit village dont le poste d'essence est le pilier du village. Ci mon poste d'essence ferme c'est porte, alors c'est le village qui va disparaitre avec lui, car sinon sa va prend un maudit bon réservoir pour revenir de mon village mon ami :-)

Cordialement

Redbird un oiseau qui n'a pas subi le même sort de certain oiseau au grand malheur de certaine personne ici ;-)
pierre1969
55 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2011 à 14:45
salut je respect les gens. qui vive leur vie sans deranger qui que sa sois.bonne année. santé bonheur.
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2011 à 14:54
Je pense que t es mieux de juste ignorer ces messages.... Bcp de gens recoivent de ces messages frauduleux...faut pas s attendre a ce que ces personnes la tiennent en compte d etre honnete... le but est malhonnete
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2011 à 16:53
Citationred birdski

Moscou province de Québec région du Saguenay

Bonjour mon amie

Je suis très heureux de vous écrire, car après une délicieuse lecture de votre profils vous m'avez redonné les ailes que j'avais perdu le jours ou ma douce est morte dans un accident d'avion. J'aimerais tellement que vous répondez à mon appelle, car je sens que nos âmes ne sont pas fait pour vivre loin l'une de l'autre.

écris mon via cette adresse de messagerie électronique : redbirdski@rembler.ru

Je vous laisse ma vielle mère malade et son chat aveugle m'appelle

au plaisir d'avoir de tes nouvelle toi qui m'a redonnez mes ailes xxxx

faite confiance à celui-ci mon ami, bonne année à toi aussi

Modifié le samedi 8 janvier 2011 à 16:56

bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 8 janvier 2011 à 19:31
C'est un peu dur d'ignorer ces messages car c'est pas mal ça qui remplie ma boîte de réception.
tortue29
47 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 janvier 2011 à 02:31
Citation de "dameplumes"Citation de "bonjourquebec"C'est un peu dur d'ignorer ces messages car c'est pas mal ça qui remplie ma boîte de réception.

ben passez à autre chose.... il serait temps; qu en dites-vous ?

75 messages de la côte d ivoire... ohlala , nom d une bobinette.

dp
SALUT CA VA
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2011 à 12:02
avec la face ke t'as,,, c sur ke l'monde veulent po te dire franchement d'ou se k'il viennent,,, colissssss t laite a chier man,,,, y'a tu pensé? ma te le dire d'ou je viens moua,, je viens d'la ville de joliette,, pis je veux po te voir chez nous,, ma faire des cochemard,,, mdrrrrrrrrrrrrr,, sans rancune lol
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2011 à 12:17
ferme ta sale gueule, pis retourne a tes chaudrons :-)
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 13 janvier 2011 à 07:57
Pierre1969,
T'as raison, ce serait déjà un bon début.

Winnyy
lucybelle
55 Abitibi
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2011 à 09:15
Des fois il faut être discret sur le net pas donner notre région, au monde qu'on connais pas. Ces pour la sécurité. Il y a pas juste des personne ordinaire sur le net il ya aussi des fou et des bolé qui retrouve des adresse des gens.