Les forums Jasez
Rencontres

je suis un qui aime porte des bas mylon

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » je suis un qui aime porte des bas mylon
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gingras100
70 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 janvier 2011 à 18:23
je veux un homme qui porte des bas nylon et des talon et des jupe
com moi je vie a montreal
passion210
67 Saint-Jean-de-Matha
Abus Citer Posté le mercredi 20 avril 2011 à 13:00
moi aussi j aime bien porter des bas nylon je trouve qu on est bien la dedans la douceur jaime aussi les souliers a talon hauts c est vrai que cest de valeur que l on ne puisse pas se promener a l extérieur
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 2 février 2016 à 09:35
Oui pourquoi pas se promené en mini jupe et talons haut et en bas nylon moi je suis completement fou de ses petite tenue j'ai plein de petite culotte de bas nylon de jupe et des talons haut, la sensation que me procure ses vêtement est comme une drogue je me sens bien et je capote j'ai plein de photos de mois sur le net et des vidéo, mes nous ne sommes pas nombreux aux québec
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 2 février 2016 à 09:37
a tu des photos de tes belle jambe en collant et en mini jupe sexy
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 2 février 2016 à 09:48
depuis l'age de 12 ans que je porte des collant j'ai commencé avec les collant de mère et j'ai volé des petite culottes et collant sur les corde a linge et maintenant j'adore magasiné mes petite tenue de voir les femmes qui me regarde quand je joue dans leur petite culotte me fait mouillé ma petite culotte je jouer dans leur collant ,dessous et jupe que de plaisir je vais même essayé les jupe sa me fait capoté d'être dans leur salle avec une mini jupe la femme qui ouvre le cabine d'essayage me regarde drolement mes sa m'éxcite encore plus
pantyhose1
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2017 à 11:52
je suis de québec, je porte des bas culotte et short en public, beige le jour et noir le soir, j'aimerais me promener et discuter avec un gars qui aime en porter aussi et peut etre aller magasiner le bas culotte ensemble et peut etre plus si tout vas bien
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 08:52
hello
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 08:56
moi je porte toujours des petite culotte de femme la sensation est super j'ai tout jetter me dessous de mec j'adore la sensation de tout ses tissus merveilleux sur mes fesse et je porte aussi toujour de bas nylon sous mes jeans j'adore la sensation de me sentir envelopper par ses collant qui sont si soyeux et doux pour mes cuisse j'adore me prendre en photos je suis sur twitter hommeenbasnylon j'ai plus de 200 photos et vidéo si sa vous intéresse
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 09:00
j'adore mon coté féminin la sensation de me sentir sexy ses merveilleux de s'avoir que des gens aime me voir et regarde mes photos ses super ,quand je mets mes petite culotte bas nylon et mini jupe je suis fole de joie j'ai juste le gout de me montrer les femmes qui se promène sur la rue ainsi doivent avoir un méchant plaisir
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 09:03
j'aime le soir me promener dans les endroit tranquille ,juste de sentir le vent sur mes jambe et qui entre sous ma mini jupe je capote
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 09:26
Nous ne somme pas beaucoup et si éloigné ,je pense que plusieurs hommes garde se secret pour eux de peur de faire rire ou de na pas être compris toutes les hommes a qui je parle ont commencer vers l'age de 12 ans donc il garde se secret depuis trop longtemps moi se qui m'aide beaucoup ses de montrer mes photos et vidéo sur interner ainsi des gens me dise qu'il aime mon coté féminin ,mes ses surtout des hommes moi j'adore les femmes aussi mes peu de femmes aime un homme qui mets des dessous comme elle et des collant et mini jupe alors nous somme trop souvent seul
basnylonhomme
59 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 09:27
vive les hommes en bas nylon
bebitte-du-nord
55 Les Îles-de-la-Madeleine
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 10:52
Fait pas mal chaud, ces temps-ci, pour les bas de nylon!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 12:15
Citation de "bebitte-du-nord"Fait pas mal chaud, ces temps-ci, pour les bas de nylon!

Des fois il faut souffrir pour être sexy!
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2019 à 12:48
Manquerait juste les oestrogenes pis le party serait pris dans cabane.