douxminou1001 Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de douxminou1001

Lucie, Femme, 63 ans
Montréal-Est, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5' - (1m52)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Verts
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Professionelle
Signe astrologique : Verseau

Description

Je me retire des sites de rencontres. Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas des arnaqueurs! Je me prénomme Lucie, 61 ans, je mesure 5' (cherchez pas les pouces, y'en a pas), 155 lb. Je cherche un compagnon de vie pas compliqué et je ne le suis pas. Je ne cherche pas la cohabitation et toi non plus, enfin pas pour l'instant. J'ai 2 chats. Donc, bien que tu aime les chats, que tu ne sois pas allergique, tu n'en as pas présentement puisque mes chats ont le VIF. J'ai les cheveux gris et j'en aime la couleur. J'aime les vêtements décontractés mais je peux m'habiller autrement lorsque l'occasion se présente.

J'aime le ciné, les comédies au théâtre, les restos, la lecture et les musées. J'aime jouer à la pétanque, jouer aux cartes entre amis. Je n'aime pas le gambling, je ne fume pas et mon corps ne tolère plus la fumée (donc tu seras non-fumeur, pas même occasionnel). Aucune drogue illicite. Je bois très peu puisque l'alcool me donne des migraines. Je suis chaleureuse, affectueuse, autonome. Je suis retraitée depuis 2016. Je suis d'un naturel calme, on me dit d'un air sérieux mais j'aime rire (le rire aide beaucoup aux migraines) mais pas de n'importe quoi où n'importe qui (dans le genre des vidéos à la télé où les gens se font mal. Je trouve qu'il n'y a rien de drôle à se faire mal ou voir quelqu'un se faire mal ou l'humour absurde et/ou vulgaire. Non, merci !). Je respecte ceux qui aiment ça. À chacun ses goûts et ses opinions.

Je cherche quelqu'un de sérieux dans sa démarche, qui sait ce qu'il veut, si vous ne l'êtes pas, S.V.P., ne m'écrivez pas.

Encore un jeune : À tous les jeunes mâles qui m'écrivez, S.V.P. cessez d'importuner "matante". Je cherche un homme vert entre 50 et 60 ans et je ne veux pas de rencontres éphémères. Je cherche un chum, un amoureux, le dernier amant de ma vie (le tout dans la même personne).

Par contre, je n'ai pas envie non plus d'écrire très longtemps puisque ça gonfle un ballon d'illusions. Après 6 mois, il est devenu une montgolfière d'illusions et il fait du bruit lorsqu'il crève mais ce n'est que le bruit de mes pleurs puisque je cherche un coeur libre.