encre Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de encre

Encre, Homme, 53 ans
Varennes, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 1 semaine

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'7'' - (1m70)
Poids : Mince
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Fume : Oui
Scolarité : Universitaire

Description

Il n'y a que 3 mois que je m'inscris sur des sites de rencontres, et franchement je trouve que c'est vraiment de la merde... LOL. Je ne crois pas vraiment que je vais rencontrer qqun de cette manière, mais on ne sait jamais... les gestes entraînent le mouvement et on ne sait jamais sur quel chemin on va marcher. Si on s'écris... on va se parler et se voir devant un café. Si ton intention n'est pas de discuter et faire des rencontres... qu'est-ce que tu fais sur un site de rencontres ?

Alors, au risque de déplaire à beaucoup et de paraître grossier, même si c'est très loin d'être séducteur... je mets les limites suivantes pour arrêter de perdre mon temps avec de faux profils, et autres trucs du genre.

Je ne suis pas un pourvoyeur. Partager sa vie ce n’est pas faire vivre qqun sur son dos. Les relations de dépendance je n'en veux pas, je cherche une relation de partage. Je n'ai pas d'amour pour l'argent, ce n'est pas un intérêt pour moi, je n'ai aucune relation basée sur l'argent... j'en ai rien à foutre, je ne suis pas millionnaire, je suis juste prof.

Si tu as des tas d’enfants avec des tas de pères différents… passe ton tour. Si ton moyen de vivre c'est de collecter des pensions en usant de tes enfants pour te faire un salaire... tu n'es pas le genre de personne que je veux dans ma vie.

Si tu es un gars qui utilise des photos et des vidéos enregistrés de femmes pour faire des arnaques… je suis vraiment tanné de te parler connard, je te reconnais à ta façon d’écrire et t’es tellement con que pour une personne qui dit avoir le français comme langue maternelle, tu bascules souvent au masculin dans tes messages. Va niaiser qqun d’autre ! Je ne donne pas de l'argent comme ça pour le fun à des fausses femmes que je n'ai jamais vu... LOL Tu perds ton temps et tu me fais perdre le miens.

Je ne paie pas pour du sexe… donc si tu te cherches des clients, je ne fais pas partie de ta clientèle cible (je ne suis pas en manque… LOL). Si c’est un passe-temps pour arrondir tes fins de mois, on peut s’en parler si une relation amoureuse peut y changer quelque chose. Pour moi ce qui compte c’est le moment présent et ce que l’on fait chaque jour. Le passé y a jamais rien pour le changer, donc c’est impossible de le régler (LOL)… faut faire avec !

Je comprends qu'on puisse dire que nos relations avec nos ex sont réglées... mais le passé réglé (LOL), sinon faut qu'on se parle et que tu m'expliques comment tu fais pour voyager dans le temps.

Si tu penses comme dans les années trente, ou que tu crois que la Terre est plate… pauvre toi. Passe ton tour…

Mais si tu es assez en forme pour bouger, grimper des volcans, marcher des heures pour visiter dans des voyages pour t’émerveiller, que tu as des passions à partager, que tu es capable de parler au téléphone et te déplacer dans un café pour discuter… là je suis intéressé à te rencontrer et prendre du temps pour apprendre à te connaître.

Si tu as ri en lisant ce texte, c'est que tu y vois mon humour... et ça c'est génial. Écris-moi !
Si tu as été scandalisée... vraiment, passe ton chemin.