griftercash Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de griftercash

Yanick, Homme, 36 ans
Montréal-Est, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'10'' - (1m78)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Bruns
Yeux : Pers
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Oui
Scolarité : Secondaire
Signe astrologique : Gémeau

Description

Allo mademoiselle bienvue sur mon profil!


Passé réglé depuis un bon moment déjà, le célibataire endurci aimerait bien se laisser tenter à nouveau.

Le respect, l'honnèteté et la confiance sont à la base de toutes mes relations. Plus cérébral qu'émotionnel je dois parler et agir alors quand je connais les limites de l'autre je donne autant d'affection qu'on m'en donne le droit et je suis très affectueux et colleux pour celle qui aime ca.

Je travail du mardi au samedi, le transport en commun me permet de lire des mangas pour ceux qui savent c'est quoi (un point de plus pour toi) et vivant en coloc avec une amie de longue date, je peux payer mes choses et me permettre des petits luxes par moment.

Les soirs j'essais souvent de me cuisiner un repas style keto sans lactose. Je veux faire attention vu que j'ai perdu environ 50lbs en 2ans et je ne voudrais pas perdre tout ces efforts. Bonne chance me faire à souper hehehe, je ferai à bouffer t'inquiètes.

Après un bon repas j'aime bien relaxe en regardant, en anglais, une télésérie, un anime ou un film. Sinon j'aime jouer avec mes jeux sur consoles, ordi et simulateur de course mais malgré tout c'est plutôt passagé mon affaire et ça passe en deuxième en crime quand "ma blonde" a le gout de faire de quoi ensemble. D'un autre cote ca serait intéressant que "la blonde" en question aimerait gamer avec moi une fois de temps en temps. Le dimanche c'est souvent la soirée entre boys, cinéma, arcade ou autres sinon il arrive des fois que je vais chez mes parents pour la fin de semaine et le lundi est pour les corvées, le ménage, le lavage et les courses pour me preparer pour la semaine à la job.

À ce qu'on peut voir je suis plutot pentouflar, je suis bien a la maison à faire mes choses mais je fais quand meme des efforts pour qu'on puisse sort en amoureux une fois de temps en temps.

Les alcooliques et les 420 oubliez moi je ne bois pas beaucoup et j'ai jamais pris de drogue. Les femmes qui cherchent un support financier, je ne suis pas une banque et ceux qui cherchent un beau père pour leur enfant je préfère être le père de mon éventuel enfant et pas celui des autres.