inkredible Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de inkredible

Josée, Femme, 35 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 3 semaines

En savoir plus

Statut : En couple
Relation : Virtuelle
Orientation : Homosexuel(le)
Taille : 5'2'' - (1m57)
Poids : Enrobé(e)
Apparence physique : Je suis gentil(le)!
Cheveux : Noirs
Yeux : Autre
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Non
Scolarité : Secondaire
Signe astrologique : Taureau

Description

Damn. J'étais due pour un peu de changement à ma description! Les choses ont absolument pas changé, alors gardons quelques trucs essentiels!

Je vais conserver ce pot pourri des best of messages romantiques et accrocheurs reçus ici, par la gente masculine qui ne connait clairement pas la définition du terme homosexuelle, et répondre par la même occasion à ces milliers de personnes et pas une de moins, rêvant d'en connaître les réponses!

Alors, on a la traditionnelle : Suce-tu?
-Well, non. Ça m'arrivait dans le temps que j'allais à l'église mais ça fait un bail que j'y vais pu. Sinon, l'été un popsicle ça m'arrive.

Celle du gars qui rêve d'être Christian Grey : Aime-tu recevoir des ordres au lit?
-À part un ordre de toasts, non. Sauf une fois au chalet.

La classique : Aime-tu te masturber dans ton lit?
-Je fais juste ça de mes journées. D'ailleurs, écrire à l'instant avec toutes ces ampoules aux 10 doigts c'est assez souffrant. Mais dans mon lit, non jamais. Le confort c'est pas trop mon truc, alors une cage d'escaliers, sur un chemin de gravier ou encore sur un beau tapis commercial gris qui me gratte le cul en même temps, c'est un must.

Le rêveur : Té tu cochonne?
-Si, autant que le professeur McGonagall un lendemain de brosse de bière au beurre et aussi sexy que Brigitte Bardot à 4 pattes sur une peau de phoque bien trop mort, directement en avant d'un feu de foyer responsable indirectement de la fonte des glaciers.

Ce qui m'amène à dire que non, on se datera jamais pour un trip à 3. Même si tu me dis que t'es beau, même si c'est vraiment bon des pop tarts. Même si t'es pas toi quand t'as faim pis qu'une Snickers te satisfait pleinement. Et surtout et même si tu te mens à toi-même en le disant, si tu me dis que t'en as une grosse. DILLIGAF!