joyeux-luron Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de joyeux-luron

Kinky Biker, Homme, 40 ans
Brossard, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'5'' - (1m65)
Poids : Proportionnel
Cheveux : Châtains
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Gémeau

Description

Tempérament joyeux et ricaneux, très sociable, très bon public pour les humoristes amateurs ou professionnels, j'avoue être passionné par tout ce qui touche l'humour sous toutes ses formes, sans être limité à ce seul champ d'intérêt..

Très axé sur l'inspiration du moment dans plusieurs aspects de ma vie, je suis ouvert à explorer de nouveaux champs d'intérêts ou activités, que ça soit pour faire des activités de plein air, sports de racquette, ski de fond, ski alpin, randonnée, sorties culturelles, théâtre, festivals, danse swing & latino, magasinage, peu importe ce qui nous passe par la tête selon le moment présent...

Voyages à date:

Vacances:
France, Belgique, Danemark, Suisse, Espagne, Costa Rica, Mexique, Ouest canadien, Cuba, Corse, Italie, France

Travail: San Francisco, Los Angeles, New York, Nouvelle-Orléans, Chicago, Nashville, Memphis, Vancouver. Lorsque je voyage pour le travail, c'est avec mon motorisé et ma moto, souhaiterait partager avec une douce moitié.

Je suis particulièrement attiré par une personnalité joyeuse, taquineuse, positive, souriante et très affectueuse, ce qui me correspond pas mal aussi.

A part l'attirance physique et psychique, la base d'une bonne relation est aussi la bonne communication et l'honnêteté, ce qui semble pas toujours évident pour tout le monde...


En résumé, je cherche une personne:

-active, joyeuse, sociable, belle apparence, honnête et intègre... .

- qui aurait un intérêt pour les voyages, (avion, motorisé, moto, etc), la cuisine et/ou restos, voir des shows, randonnées, etc. Mais y a rien d'obligatoire non plus... La chimie ça demeure une question de feeling et ça laisse place à l'improvisation surtout... :)