julien30 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de julien30

Julien, Homme, 59 ans
Montney, Colombie-Britannique, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Divorcé(e)
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6'1'' - (1m85)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Blonds
Enfant(s) : 2
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Professionelle

Description

Bonjour à vous qui me lisez,

Je ne suis pas un adepte des sites de rencontre, mais je reconnais que c'est un moyen d'entrer en contact avec des personnes en dehors de son milieu de vie habituel.

Je recherche une personne rationnelle, ayant un profil similaire au mien, qui apprécie les vrais plaisirs de la vie, en dehors de la société de surconsommation, et qui a une vraie vie plutôt qu'une vie virtuelle !
Je reste persuadé que rien ne vaut une vraie rencontre, passer du temps ensemble en communiquant et en partageant des loisirs pour apprendre à se connaître. Sans préjugés, j'envisage un dialogue, puis une rencontre et l'on verra où cela nous mènera au fur et à mesure.

Menant une vie saine et paisible, plutôt solitaire , je suis de nature calme, bien qu'il m'arrive d'être exalté. J'aime aussi bien l'humour noir et les jeux de mots ,les conversations sérieuses. J'ai l'esprit assez ouvert et je sais me remettre en question. Je ne pense pas avoir de vice rédhibitoire même si je suis loin d'être parfait. Par contre, mes douleurs physiques, variables en intensité, me limitent plus ou moins dans mes activités et influent sur mon état d'esprit.

Côté musique : plutôt anglo-saxonne, Amy Whinehouse, Nirvana, J.J. Cale, Pink Floyd…
Côté télévision : séries comiques, vrais documentaires (sciences Vie, Terre et Univers), un peu de foot ou tennis, mais pas de télé-réalité.
Côté loisirs : jeux de société ou vidéos (surtout avec mon fils), sport (tennis, et ski en hiver).
Je ne sais pas danser (aucun sens du rythme), ni chanter.
J'aimerais bien refaire de la randonnée, du tennis de table, et vraiment me remettre à écrire (je recherche la muse qui saura m'y inciter).

Si vous avez une vision de la vie proche de la mienne, je vous invite à me laisser un message (je ne manquerai pas d’y répondre, passant ici de temps en temps). Sinon, bonne continuation dans vos recherches.