maho Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de maho

gilles, Homme, 63 ans
Granby, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne hier

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'6'' - (1m68)
Poids : Mince
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 3
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Taureau

Description

Célibataire depuis plus de 3 ans j’ouvre à nouveau les portes pour du renouveau. Je me sens comme flambant neuf!

La providence a été généreuse à mon égard, s'il en est de-même pour toi et que tu souhaites le partager avec ton égal, je t'invite.

Je pense que la vie est agréable lorsqu’elle est simple, famille, temps de qualité, cuisine santé, art, lecture, activité plein -air, cinéma, balade, escapade, spectacle varié, feu de foyer, cocooning… Si cela te plait wow! On aime les mêmes choses.

J'accorde de l'importance à mon apparence, j'essaie de faire le mieux avec ce que j'ai, je prends soin de moi, ça explique peut-être la raison pour laquelle ma mère m'a toujours trouvé beau. ;)

La vie, ses faveurs et ses épreuves m'ont amené à faire de l’introspection et du développement personnel afin de devenir une meilleure personne pour moi-même et les autres. Je voue une reconnaissance empreinte d`humilité envers les faveurs de la vie. Si tu penses comme moi, j’ai envie de te connaître.

J'aime rire, je veux profiter de la vie, j'aime complimenter, de bonne humeur plus souvent qu'autrement, il n’y a pas de drame avec moi, j'aime que mon monde soit heureux… à deux on peut y arriver.

Je crois en l'amitié qui donne l'occasion d'apprendre à se connaître et évaluer comment on se sent l'un en présence de l'autre afin de tendre si possible vers une relation amoureuse. J'aime que nous ayons de l'admiration un pour l'autre, pour ce que l'on fait et ce que l'on est.

Si mon profil t’interpelle c’est avec plaisir que je t'invite à débuter une correspondance et sois sans crainte, je ne mords pas, pas encore du moins ;)
Maho