mikesag Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de mikesag

Mike, Homme, 46 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Séparé(e)
Recherche : Une femme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'9'' - (1m75)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Noirs
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Taureau

Description

On m'a fait savoir que mon profil est trop long à lire alors voici un résumé. Je suis simple, facile à vivre, je deteste le mensonge et j'ai dépassé l'age et l'envie des ones nights! Je travaille comme gestionnaire dans une multinationale en ingénieurie, j'ai fais une maitrise en Angleterre et je fais un Doctorat présentement! j'ai une vie remplie, un peu trop, probablement c'est ce qui m'a coûté mon couple.

Version longue!
Moi je suis quelqu’un de très simple, j’ai une conception très simple de la vie et je m’explique : vu que personne n’a déjà été dans l’au-delà et y est revenu pour nous dire comment c’est! Moi j’entend profiter et réaliser pleinement ma vie actuelle : ce n’est pas que je ne suis pas croyant (je suis catholique tout court sans excès).
Autre chose sur moi je suis quelqu’un de bien réaliste, commençons par :
La famille : La seule et meilleure des stabilités qu’on peut avoir
L’argent : Faut travailler pour sans jamais en faire sa raison de vivre (il est bon d’en avoir pas bon de ne vivre que pour!)
Le sexe : être heureux sexuellement revient à pouvoir tirer autant de plaisir émotionnellement que physiquement sinon quand c’est juste physique on appelle ça de la BAISE et si c’est juste émotionnelle; Pourquoi avoir un organe alors?
L’environnement : Si nous voulons que nos descendants soient dans un monde paisible côté nature, c’est maintenant qu’il nous faut être intelligent!
Politique : Provinciale d’abord : Je vis au Québec depuis près de 20 ans, Indépendance ou pas? Je ne peux pas pour l’instant y répondre, je ne peux être ni pour ni contre, je suis un immigrant, mon haut respect pour les québécois de ''souche'' dont leurs parents et arrières grands parents ont travaillé fort pour construire ce Québec si paisible et bon à vivre; je ne peux me permettre de voter contre l’indépendance. Et pour tous ces Canadiens, au nom du grand travail qu’ont fait leurs parents et arrières grands parents pour construire ce bel ensemble, ce beau pays qu’est le Canada; je ne peux voter contre. Moi mes ancêtres, mes grands parents et parents ont travaillé fort pour construire mon pays qu’est le Sénégal, pour ce pays qui m’a vu naître, je peux me permettre d’exiger des changements sinon pour le Canada, moi je pense que les immigrants, qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants d’un Canada sans ou avec le Québec, devrait la fermer point et laisser ceux à qui revient le droit d’en décider.
Fédéral maintenant : Pour moi NPD, Conservateur ou le parti libéral, quelque soit l’origine du premier ministre, il travaillera pour servir les Canadiens. Moi, malgré certains écarts regrettables mis en lumière par la commission Gomery et Charbonneau, je trouve: autant au municipal, provincial et fédéral noble le travail de politicien. Très important à savoir, là on parle d’environnement, la nature, l'avenir de la planète, Le premier ministre s’il décide de respecter les closes et qu’on commence à voir des entreprises fermer parce que ne pouvant pas se conformer aux exigences environnementales, que le chômage commence à monter, qu'une crise financière s'installe de nouveau etc. le premier ministre ne se fera jamais réélire, ça c'est certain. Nous prenons en otage le premier ministre, On lui demande une chose et son contraire, si nous consommons X litre d'essence par année, que voulez vous que le gouvernement fasse? il va tout faire pour satisfaire notre besoin par tous les moyens (obligation de résultats oblige), là! commence les gros forages tueuses de l’environnement, voilà que commence les guerres dans les zones riches en cette matière première, déstabilisation de gouvernement, nouveaux accords d'exploitations etc. alors que si nous, citoyen, décidons de consommer modérément, le premier ministre aura moins de pression sur lui. Ce qui finalement n’entraînera pas certains problèmes ici et ailleurs. C’est mon avis, je serais ravi d’avoir les vôtres.
L’amitié enfin : L’homme le plus riche de la terre n’est pas celui qui a le plus de biens mais certainement celui qui a le plus d’ami(e)s avec qui partager ses joies et ses peines, sinon pourquoi sommes nous aussi nombreux sur terre.