mlle.chanelle Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de mlle.chanelle

Chanelle, Femme, 33 ans
Gatineau, Outaouais, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'7'' - (1m70)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Châtains
Yeux : Pers
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Signe astrologique : Verseau

Description

Note: 1) J'essaie de répondre à chaque message; 2) J'ai tendance à quitter le chat par mégarde.

Complexe, mais simple. Ouverte et mystérieuse. Ici pour rencontrer d'une nouvelle façon. Je me trouve en reconstruction personnelle et tiens à être mon propre pilier. J'ai des décisions à équilibrer.

Je crois que le timing est so-so pour être une copine dévouée mais je commence quelque part. J'aime garder un espace pour la spontanéité. Je préfère avoir l'esprit tranquille mais je suis encore un peu bohème. J'aime l'idée de la liberté responsabilisée.

Dans les prochains mois, je déciderai où mes habiletés seront mieux investies - avec une passion comme carburant - tandis que je fais de nouvelles connaissances.

Je crois à l'amitié d'abord. Je suis chaude, mais il me faut un lien. Les «test drives» d'un soir, ça peut m'arriver et c'est correct pour les autres, mais pas vraiment pour moi. En amour, je désire une loyauté et confiance mutuelles absolues; sans jalousie ni possessivité.

La campagne m'attire mais je vis dans une petite ville. Je loue l'étage supérieur d'une maison. Je me sens tiraillée par rapport à ma vocation/carrière. Plusieurs choses et groupes m'intéressent, mais pas assez pour m'illustrer jusqu'au bout/top.

La passion m'est fondamentale...pour la vie et pour un homme. La chimie est très importante, sans avoir une image exacte. Les visages de sa beauté/valeur sont nombreux. C'est l'homme assez typiquement masculin, un peu rebelle mais bien intégré qui m'attire plus.

Je peux être compliquée mais je m'explique de mon mieux et très honnêtement (parfois trop). Je connais mon côté obscur et j'ai un feu ardant au ventre. Je ne suis pas très hypocrite ni fan du «political correctness» mais je sais me tenir/présenter proprement, si je veux.

Je fais habituellement assez bien auprès des parents et ami(e)s, pourvu que l'essentiel soit sur table. Je suis naurellement douce, chaleureuse, démonstrative. J'ai besoin de mon espace. J'aime supporter mon homme. Je lui donne ce qu'il veut - parce qu'on veut la même chose - tant qu'il ne me prend pas pour acquise.

Je crois à un amour enflammé, complémentaire et équilibré. Investi mais désintéressé (libre). 100% hétéro et monogame. Je fume du cannabis quelques fois par semaine, ne prend aucun médicament et consomme de l'alcool socialement, à l'occasion. De plus en plus en santé.

J'adore plusieurs sortes de musique, films, jeux vidéo, bouffe...on me dit bonne «cook» et j'évolue. J'aime le frais et à la main, si possible. J'approfondie/diversifie mon éducation domestique en vue d'aligner avec l'auto-suffisance. J'ai un faible pour le «vibe» d'automne, le 4 roues me manque beaucoup et j'aimerais essayer le air soft. Les trains me fascinent, surtout les vieilles locomotives.

Étrange que j'en n'aie encore jamais monté une! L'automne prochain :)