mllespectaculaire Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de mllespectaculaire

Annabelle Space oddity , Femme, 55 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 46 minutes

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'5'' - (1m65)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Autre
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Occasionnel
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Scorpion

Description

Je remercie l’univers qu’ aucune pression ne me soit fait afin d’être extraordinaire aujourd’hui .car j’ai dut prendre une pause sur les événements hors de l’ordinaire qui non cesser de se manifester dans ma vie .même le plus insignifiant moucheron as sembler être prit de spasme en ma présence transie d’extase .

Je me surnomme à present choc wave et pourquoi ça ?

meme les tragédies quotidiennes tel que trouver plus que trois goutte de lait pour mon café ne peu éteindre mon étonnante fréquence . Je Prend le bus et celle ci que je pourrais qualifiée de presque éveillée.. oui ma fréquence ,bien elle met la bande d’endormie couleur zombie en état de choc ! Apparemment.. c’est jeune pimpant ce qui donne parfois l’impression de ne pas être une femme mature mais les rare bonne femme se méprenant sur moi ,ont droit rarement heureusement , au mordant d’une réplique cinglante et tranchante lorsque elle tente brièvement de me dominer ,
ici j’ouvre une parenthèse humanitaire ,non ce n’est pas Oxfam mais quiconque me lit ,osez être créatif , sortez du cadre . Ayez confiance dans le processus créatif . Ce n’est pas pour les autres mais offert à tous ,colorés cet univers poche ,que l’argent ne peux acheter ,mettez vous au chaudrons ,plus de lait pour le café ,allez 2 cuil de crème glacé vanille , tu n’aime plus la longue bibliothèque en hauteur ,balance la sur le côté . T’as pas de bac pour faire tremper tes pieds ,assied toi le derrière sur le comptoir de cuisine et utilise l’évier de cuisine , ta vielle commode en bois,prend les tiroirs et fait en des tablettes . Caches un dollars ou 2 n’importe où avec une note et écris ta chance vient de tournée .bonne journée ,fait ça de temps en temps .

Je m’amuse avec de grand rien ,je m’émerveille de détail pour la plupart insignifiant et je semble vivante ..ok enfin parfois mais comme tout le monde ,ça c’est dans mes bon jours .

Petit récit de voyage .. seulement avant d’entreprendre la lecture des quelques péripéties de la créature atypique qui m’arrive d’être régulièrement. Certe certe fonctionnelle faite vous l’observation que ce qui étais valable d’un trait de personnalité hier ne l’est pas forcément aujourd’hui ..

Cette fois je n’ouvrirai pas le chapitre sur le représentant Apple qui as Fait cracher mon laptop ni parlerai de l’humanoïde à la chevelure de cire tout comme son visage , croisés au wall mart pour m’acheter un ordi après qu’un groupe de moine tibétain.ont fait cracher également mon pauvre laptop ressuscité à plusieurs reprise mais cette fois , même un french kiss, la langue roulée sur le clavier n’aurait pas été capable de lui redonner un semblant de vie .de flameche. Je vais plutôt raconter la session avec les moines tibétains qui ont précipiter mon départ en toute urgence de la Californie en omettant pour cette fois d’inclure le details de l’auto stoppeur prit sur le bord du chemin , avec sa grosse Hachette sur la hanche ..voyage de plusieurs heure s’éternisant ,,,non . Pas cette fois retournons à Fort Bragg ou j’ai croisé mes fameux véritable moine tibétains en soutane ,la gueule fendue d’un sourire lumineux comme il se doit . Sainteté oblige !!