mllespectaculaire Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de mllespectaculaire

Annabelle Space oddity , Femme, 55 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 6 heures

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'5'' - (1m65)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Autre
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Occasionnel
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Scorpion

Description

Petit récit de vie inintéressant sans doute mais je ne peux m’empêcher . Il y as quelque détour avant d”arrivé à la conclusion .je blame le café sans doute ,ça me fait trop parler,et peut être même ..trop faire de détour ,mais je me déresponsabilise,de ça .culpabilité au vidange !! ( je viens de relire tout ce que j’ai écrit plus bas ,digne d’un gros partage Meeting AA que je ne fréquente pas .,mes vices étant autre ..hummm ,autre sujet mais calmez vous ,ce n’est pas le sexe . Quel vie .. je peux bien être un peu trauma )

Un jour je me suit faite passer pour un homme sans le vouloir . Je vous expliques .puisque j’avais perdue mon cover de bumper en descendant une grosse pente à sainte - Margherite. Oui dans Les Laurentides ´ ,sur la glace vive , ,car un couple de bon samaritain Après avoir tirer ma minivan avec une chaîne ,car elle Barrait la route de son large ,le cover du bumper ayant décroché ,ces gens à l’aise financièrement sont aller au plus simple car eux avait milles fois le budget pour remplacer le leur si une telle chose leur Arrivait ,ils me l’avait carrément foutue dans le bois .
Cependant je suis repartie saine et sauve mais à présent ma min van ressemblais à un véhicule digne d’un vieux films Mad Max ,j’ai traîner ainsi quelque mois ,car ce maudit village ne m’avais pas porter chance et je l’avais quitter ,très fauchée ,je ne pouvais meme plus entrer chez moi avant l’accident sur la route .. infection d’oreille a répétions ..l’hôpital de cambrousse à proximité étant st- Jerome ,J’ai trouver moyen de me poignée dans la neige après 6 heure d’attente à la sortie de foutue hôpital ,comment ça ? je suis passé à côté de la barrière pour ne pas payer ,trouvant scandaleux de vouloir exploiter les gens malade ,merci encore à la fille willing de m’avoir poussé avec sa jeep et j’emmerde, les ambulanciers que cela a amuser et la sécurité et heureusement j’avais mon CAA

Il y as tellement d’étape Twilight Weird a mon histoire que je me demande comment cela que je ne suis pas plus sautée que ça ,

Je venais de commencer à correspondre avec un type qui a voulue m’aider car mon van avait du dommage et je ne pouvais plus aller chez moi , il est venue me chercher de Montréal mais ne m’avais pas dit qu’il élevait des rats pour nourrir ses serpents au sous sol ou je devais dormir . J’ai oser faire une nuit mais pas plus

. Donc le temps passe et je suis à moitié installer à Montréal.

La je m’en vient avec mon histoires de qui m’as prit pour un homme ,
A cette période , J’ai des contrats un peu partout entre Montréal et Québec ..donc en passant .je magasine les cover de bumper dans les cours à Scrap mais je les trouves tous trop cher .. je met donc une annonce sud Kijiji comme quoi je cherche un cover de bumper .et j’ai zéro réponse . Je refais une Annonce comme quoi je cherche un criss de cover de bumper et paie 75 et avec un gallon d’alcool ,le même alcool avec lequel j’ai payée la traite à toute une gagne de fêtard à la saint - Jean baptisé à sainte - Ours près de Mont- Laurier . ( j’avais 2 gallons ) ma deuxième annonce a eu du succès . Un super Mechanicien avec des beaux yeux bleu royal,voulait l’alcool pour sa douce . Je me suis rendue à la ferme ou ils habitaient ..et il m’as expliquer qu’avec mon annonce ,ils étaient certain que j’étais un homme .. sa blonde ,super sympathique également. m’as servie des macaronis à la viande ,ils m’ont Offert de monter ma tente après qu’il as installer le cover de bumped par la suite J’y suis retourné à quelque reprise ,ils avaient des chevaux et même les chevaux semblait m’aimer ,Go where you are celebrate not tolerate . . Je crois que c’était a Sainte - Julienne dans le coin de Rowdon. Cette histoire s’est pass au Québec mais Jen ai de plus particulière en Californie , je sais pas quand j’aurai le courage d’écrire la dessue mais toi tu en en du courage ..
Si tu es encore là ..à me lire ,écrit moi, Ecrit j’ai réussi les 12 travaux d’hercules
,merci ,j’avais envie d’écrire un peu .

Étape 2

Quand j’étais sur la route ..bon peut être bien avant ,je Métals aperçue que chez les marginaux ayant décroché du système, se trouvait souvent des passionnés dont certain étaient fort brillant .donc quand j’arrivais dans une petite vile ,il n’étais pas rare que me me dirige vers les weirdos de la place ,est ce que ma made up théorie a fait ses preuves dans mon histoire de vie ? Pas tout à fait ,non !! Cette fois où je me retrouve à Eurêka en Californie. Avec une roue de jammer apres ma van , je venait de rouler 1477 kilomètre, quand m’est venue l’idée de faire vérifier la petite lumière de mon dash ..Aucun garage ne voulait travailler dessus mais voulait bien me l’acheter sans que je n’offre de la vendre ..ce n’étais pas le véhicule Mad Max dont j’ai parler plus tôt mais une Dodge Caravan en bon état .. en me rendant à l’épicerie , …je tombe sur un zigotto ,lunette casse donc un verre tient sur tu tape à peinturer ,du côté barème weird il Cadre et je le sûr qualifié de potentiellement petit génie méconnue tel le petit garçon cherchant le,poney sous la tonne de fumier ,j’idéalise monsieur Barnik cassée. Je lui explique mom problème et il me dit pouvoir m’aider et qu’il as,
les connaissances nécessite . et je me retrouve. Dans la même heure dans son garage où il as élue domicile ,je découvre un univers ,un choc culturel dans cette Californie du nord ou la pauvreté reigne comme nous en avons pas au Canada ,elle est partout .de nombreuse personne vu est dans des hangars , cabane de jardins et ce n’est pas le grand nord mais ce n’est pas chaud non plus .mon personnage n’est pas la perle rare que j’aurais souhaiter mais un manipulateur naïf et candide qui essais seulement de se tirer d’affaire en m’exploitant un peu ..il prend une trentaine de photo de ma roue et dans son univers .c’est du travail et justifie la quarantaine de dollars que je débourse .. il m’introduis à son voisin ami ex junky et militaire qui tombe sous le charme de mon accent sans doute et qui prieras par la suite un an. Pour me revoir ..ce qui se fit ..

Je retourne me stationner dans un parking de mc Donald ou je pass une semaine complète a travers une faune qu sort la nuit tel des zoombie ,je me console car le jour ,il y as un excellent buffet chinois ,,le prix est bon ,la nourriture est parfaite et je suis incapable de resister à une aubaine ..mais comment ait je donc fait pour quitter cet endroit ?

Le jour quand je n’étais pas au buffet je fréquentais le McDonald avec mon Laptop apple m’enfilan café et buggers pour justifier ma presence ,j’essayais de trouver une solution pour cette roue qu’ont m’avait dit prendrais en feu si je roulais avec .. le petit miracle qui ne s’est pas révéler instantanément est arrivé par un représentant Apple , un autre personnage étrange qui ne revalais pas le côté étrange de sa personne immédiatement. Conrad .. en voutant m’aider avec une fonction apple sur moi ordi las fait crasher ,disjuncter jusqu’à l’éteindre complètement,une véritable tragédie . Il m’as offert de réparer la gaffe et m’as inviter à me rendre chez lui . Je semble courageuse et téméraire mais je me suis toujours un peu ennuyée sur cette planète et cette Californie je. Rêvais depuis toujours et je me sent un peu partout chez moi ,je suivis donc conrad .. j’ai fait la connaissance de ce qu’on qualifie de hoarder , nous avons eu Peine à nous rendre à son salon ..des boites et des boite entassé jusqu’au plafond ,i, fallait marcher de côté .il y avait de tout , he des conserves sur les comptoirs de Cuisines , il ne j’etais rien et ça s’est avéré tragique car il voilait tout sauver les document et photo sur mon ordi même si je tiens à peu de chose et que je lui disais ,je m’en fout ,il n’as jamais voulue écouter et sa maladie du hoarder se transférais a mon ordi , il voulais que je sauve tout , à 5 an nous étions encore debout , j’avais déja pressentie ou nous en séduits qu’ils s’obstinait mais ce fut une bénédiction déguisée car après un bref sommeil dans mon van ,je m’étais permise de rouler avec . Un méchanicien ex marine et cultivateur , à vérifier ma roue , il m’as tout réparer en 35 minutes , en étant juste plus déterminer . Une cannette de pression a air ,un peu d’huile et Voilà , je lui ai donner un bon pourboire ,autour de 50 dollars plus ses frais . Conrad avair aussi réussie à réparer mon ordi et m’as introduis à une amie..