robertwilson Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de robertwilson

Be, Homme, 70 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 10 heures

En savoir plus

Statut : Divorcé(e)
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'9'' - (1m75)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Je suis gentil(le)!
Cheveux : Blancs
Yeux : Bleus
Enfant(s) : 2
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Balance

Description

J'ai des occupations généralement sans collègues de sexe féminin. Je fais une visite semestrielle sur une poignée de sites sociaux et scientifiques, pour sentir l'apesanteur, le dépaysement. Je suis discret et ne recherche pas activement l'amour.

Ma vie sentimentale est à plat, mais un jour quelqu'un prendra soin de moi.
Seul dans un appartement donc sans guerre; non ennuyant, je ne m'inquiète guère.

Je refuse tout partenariat en affaire; je rejette toute invitation à intervenir pour secourir des grandes malades ou sinistrées ou à débloquer des héritages & sommes d'argent coincés à l'étranger.

Les mineures et les travestis sont priés de chercher l'amitié ou la "blind date" ailleurs. Je suis en paix avec les voisins. Non fumeur, je mange santé et privilégie les activités saines. Jamais pris de drogue illégale; sans tatouage. Vu que c'est devenu trop dangereux à Montréal, j'ai arrêté d'y faire du cyclisme: donc depuis octobre 2018, je voyage en métro et autobus. Je visionne chez moi des films sur DVD vendus en magasins d'économie familiale.

Inutile de m'inviter à sortir de la messagerie de Jasez, car j'ai des préjugés défavorables envers les inconnues, surtout celles qui ne fréquentent pas le Forum ou/et qui vivent hors de ma région.