salutsan Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de salutsan

Salut, Femme, 51 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Séparé(e)
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Homosexuel(le)
Taille : 5'5'' - (1m65)
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Fume : Non

Description

⛔️ PAS D'HOMMES / PAS DE COUPLES ⛔️ Merci!

Je ne suis pas en quête de quelque chose en particulier sinon de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprécier si cela mène à une amitié voire autre chose, qui sait?

✨ J'aime: le bruit des pas dans la neige, l'humour, être collées-collées et regarder une série avec un Chaï Latte ou un vino tinto, les sons et odeurs de la mer, l'odeur d'une tarte aux pommes sortie du four, la fidélité, le craquement d'une miche de pain frais, les brunchs improvisés, la poésie, faire la grasse matinée, la douceur de ta voix qui me susurre des mots doux, les foulards, poser ma tête sur tes cuisses et me faire caresser la chevelure, le guacamole, les gens qui ont de la culture générale et qui la cultive, la bienveillance, refaire le monde en bonne compagnie, prendre un bain chaud moussant avec de la bonne musique, la spontanéité, les gens posés et réfléchis, le romantisme, les desserts au café et surtout le tiramisu, la douce odeur des fleurs, dormir du côté droit du lit, les gens qui savent dire "Je t'aime", écrire à la plume, les mangues, être dans une librairie-papeterie, les gens souriants, le silence, errer quelque part, la gentillesse sincère et désintéressée, les jeux de mots, avoir le choix, l'odeur des pains au chocolat et des croissants chauds le matin, les levers et couchers de soleil, mon lit, avoir des discussions passionnées, voir distinctement les étoiles dans le ciel, ne rien faire parfois, l'odeur du gazon ou du foin fraîchement coupé, les petites attentions, le café, mes lèvres qui s'arriment aux tiennes dans un élan fougueux de désir insatiable. Et Toi, qu'aimes-tu?

✨ J'aime pas: les trous dans mes chaussettes, les gens colériques, la lumière fade des néons, les films d'horreur, le manque de civisme, l'odeur et la fumée des cigarettes, être en retard, la margarine, la possessivité, courir, la méchanceté et la vulgarité, les gens qui boivent jusqu'à s'en rendre malade, les moustiques, les guerres de religions, les arbres nus en hiver, l'intolérance, les gens qui mangent la bouche ouverte, l'hypocrisie, les files d'attente, le heavy métal, les plages touristiques, les pubs, les abats, les mauvais perdants, les fautes d'orthographe, les gens hautains et méprisants, les courants d'air, les embouteillages, repriser mes chaussettes, être mise en attente au téléphone, les chansons ultra commerciales, la bêtise humaine, recharger mon téléphone chaque jour, la foule, me disputer, le changement d'heure en hiver, vider le lave-vaisselle, les gens qui crient ou parlent fort, les weekends qui passent trop vite, avoir les pieds froids, les injustices, faire les choses dans l'urgence, la bêtise humaine, les poignées de main molles, les toilettes publiques, le repassage, ne pas arriver à m'endormir alors que mon corps le réclame, la pollution sonore et lumineuse, le hockey, les piercings partout, les tomboys.

✨Trois choses qui me rendent vraiment heureuse dans la vie :
- Te trouver enfin et tomber sans connaissance (en amour)
- Alimenter mon corps par une bonne bouffe et du bon vin
- Alimenter mon être par la fusion de nos appétits

✨Ma journée idéale :
Prendre OFF et passer la journée à te coller, jalouser les bras de Morphée qui t'etreignent encore, te caresser langoureusement jusqu'à ce que tu t'éveilles au désir...

✨Ce dont je ne pourrais jamais me séparer :
De ta main dans la mienne, de ton regard se confondant dans le mien, de nos lèvres exaltées et nos corps s’en réjouissant.

✨Les choses auxquelles j'attache une grande importance :
- Amour: user de concupiscence mutuelle sans pudeur
- Famille et amis
- Voyages

✨Mon voeu le plus cher serait :
Que la journée dans l'étreinte de tes bras soit comme dans le mythe de Sisyphe et dure éternellement.

✨Ce qui me fait rire :
Les jeux de mots élaborés, les divers degrés de l'humour intelligent, te voir rire aux larmes, les rires spontanés des bébés et enfants, les comédies, les petits riens ...

✨Activités que j'aime pratiquer :
Voyages, randonnées, vélo, kayak, cinéma, resto, expositions et spectacles, jeux de société, séries TV collée-collée ❤️ avec un Chaï Latte ou un bon vino tinto, vaquer à l'occupation de ne rien faire parfois, et davantage de choses trop lubriques pour ici ;)

✨Ce que la personne que je recherche devrait savoir sur moi :
Elle l’apprendra en me côtoyant au quotidien comme l’eau épouse parfaitement les courbes des pierres du ruisseau qu’elle caresse lascivement à l'infini lors de son passage.

✨Dans une relation, je recherche :
❣️Une personne instruite, équilibrée, sincère, enjouée, passionnée et ouverte d'esprit dotée de : Douceur, Féminité, Sensualité.
❣️Une personne qui de la Culture et qui la cultive, du vocabulaire étoffé, ayant autant de sens critique que de sens de l'humour.
NB: préférence assurée pour les cheveux longs ;)

✨J'aime le vent dans tes cheveux longs qui dévoile ta nuque et amorce un parfum infini de caresses enivrantes✨.

✨Si j'avais une heure de plus par jour... Je la passerais à contempler ta beauté ✨

✨2 choses absolument rédhibitoires pour moi :
⛔️Si tu n'as aucune photo, aucun descriptif dans ton profil ni aucune conversation plus édifiante que "viens jaser avec moi, je mors pas (avec faute d'orthographe)!", passe stp ton tour, merci.

⛔️ Chers amis de la gente MASCULINE, soyez courtois et respectez mon désir unique de communiquer avec des femmes (couples: s'abstenir aussi). Sachez donc que je ne vous lirai ni ne vous répondrai.

❤️ Et TOI!
Oui, TOI! Si tu es toujours là malgré cette vague déferlante de mots et si j'ai titillé ta curiosité voire ton appétence, "Viens jaser avec moi, je ne mords pas" Lol ;)

⭕️ Pour info, je n'ai que très peu d'intérêt à passer une éternité à étirer les correspondances (messages et Chat) sur la grosse "patente virtuelle".
Je crois davantage en les interactions humaines. Je crois en la magie qui opère ou non lors d'une rencontre.
Alors, on prend un café, un thé ? ;)