Les forums Jasez
Discussions générales

600 arrestations violentes en 3 jours sur le dos de nos jeu

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 600 arrestations violentes en 3 jours sur le dos de nos jeu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 12:53
Pierre Schneider
Les arrestations violentes de 90 manifestants pacifiques, samedi matin, sont pour moi la goutte qui fait déborder le vase. La répression policière au service d'un terrorisme d'État.


la fille de ma chum est dans l organisation étudiante comme la moitié des étudiants en droit.

Elle vit de l intimidation tous els jours de la part de la police.. 3 chars de police stationnés devanst chez elle...

Si elle reçoit un ami, ou deux... ils sonnent faisant comme si els voisins avaient porté plainte pour du bruit... ils ont ordre de retirer leur batterie de cellulaire pour ne pas se faire placer sur écoute parla police....

Nous vivons où ?
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 13:32
pigs brothers is fucking you :-(

Modifié le lundi 23 avril 2012 à 13:33

cpoupa10
73 Saint-André-Avellin
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 13:37
Faut pas oublier que quand il y a un groupe tel que les étudiants qui se réunit afin de combattre une situation qu'ils ou qu'elles jugent inacceptables il y a malheureusement plusieurs crottés et frustrés de la société qui en profite pour jouir de l'anonymat que procure ces rassemblements et fouter le trouble et commettre des actes de vandalisme tel que nous avons été témoins depuis plusieurs semaines. Donc je ne suis pas prêt à dire que ce sont toujours des étudiants qui font ces dommages aux biens publics.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 13:56
Faut savoir donne la fessé à la bonne personne...

Dans ton temps l'entrainement policier étais moins axé sur l'enflage de tête loll

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 14:27
Citation de "goldiknocks"Il est tout fait normal qu'il y est des arrestations quand tu ne respectes pas l'ordre établi . Il y a du vandalisme contre des propriétés privés ; lance des objets sur des policiers . La police a bien fait son travail. J'appelle ça plus des fauteurs de touble que des étudiants.

Peux-tu stp aller voir mes liens ?

Toi tu recevrait plusieur grenade aux visages et tu paierais tes amandes....

je regrette monsieur mais la vision de m. charest est de provoquer encore et encore il veut étirer ça
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 14:30
Citation de "goldiknocks"Il est tout fait normal qu'il y est des arrestations quand tu ne respectes pas l'ordre établi . Il y a du vandalisme contre des propriétés privés ; lance des objets sur des policiers . La police a bien fait son travail. J'appelle ça plus des fauteurs de touble que des étudiants.

je pense que ce qui est normal...

c est de faire le tour d'un sujet avant de lancer la grenade...


Va voir sur ce topique j ai mis la plupart des liens ... sauf les récent car le monde ne lise pas

http://www.jasez.ca/forums/topic,14873-pourquoi_faut_il_peter_les_plombs_d_appl.html
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 14:43
La réponse s est rendue en Belgique

J'aimerais ça que les québécois comprennent aussi ?


http://www.rtbf.be/video/v_emeutes-violentes-au-quebec?id=1722444