Les forums Jasez
Discussions générales

LE KRASH ÉCONOMIQUE - EFFRONDREMENT DU SYSTEME MONAITAIRE PR

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » LE KRASH ÉCONOMIQUE - EFFRONDREMENT DU SYSTEME MONAITAIRE PR
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
varixd
58 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2012 à 10:00
http://www.youtube.com/watch?v=CL0V9SaSIdE

Soyez avertie...L'économie mondiale est sur le point de tomber, soyez avertie, soyez prêt !

Quand on peut s'acheter 24 bouteilles d'eau à 1.58$ c'est un signe, un tit cadeaux des riches.

Un grand " KRASH " pire que 1929 s'en viens, soyez préparer car la bouffes sera extrèmenent rare et cher !

Les usa doivent 17 TRILLIARDS c'est autant que l'empire state building remplie de billets de 100$
C'EST ENORME

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2012 à 15:14
Voila pourquoi le prix de l'essence est bas depuis 2semaines, pourtant c,était censé atteindre $1.75 d,ici à l'été...


je me demande si la banque Royal est bien préparé et si elle va pouvoir garantir le minimum investi $100,00.00.

connaissez vous des gens qui ont commencés à faire des changements?
aryanne2
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2012 à 16:07
Citation de "sandrine13"Voila pourquoi le prix de l'essence est bas depuis 2semaines, pourtant c,était censé atteindre $1.75 d,ici à l'été...


je me demande si la banque Royal est bien préparé et si elle va pouvoir garantir le minimum investi $100,00.00.

connaissez vous des gens qui ont commencés à faire des changements?





Nous on vise l'auto-suffisance alimentaire qui devrait être atteinte à la fin de l'été. À part l'électricité pour les ordis et le hockey de mon chum... on pourrait se passer d'hydro-québec.

Pis j'ai pas une cenne en banque ! Je retire mes sous au complet dès que j'en ai.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2012 à 20:31
Citation de ";oxydol2000ca"moi aussi je vise l auto suffisance je fais du yoga et quand je vais etre capable me sucé je mets ma douce dehors mdrrrrr

??
Et puis?

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2012 à 23:38
Des gens se sont prepares depuis longtemps sur le monde moderne, l'industrialisation, le gout du luxe, etc; les Amish qui vivent tout simplement en refusant une grande partie du progres et ils ont meme un cote ecologique;


http://lacurieusehistoiredumonde.centerblog.net/5681347-Amish
bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 07:49
2390Citation de "varixd"http://www.youtube.com/watch?v=CL0V9SaSIdE

Soyez avertie...L'économie mondiale est sur le point de tomber, soyez avertie, soyez prêt !

Quand on peut s'acheter 24 bouteilles d'eau à 1.58$ c'est un signe, un tit cadeaux des riches.

Un grand " KRASH " pire que 1929 s'en viens, soyez préparer car la bouffes sera extrèmenent rare et cher !

Les usa doivent 17 TRILLIARDS c'est autant que l'empire state building remplie de billets de 100$
C'EST ENORME



bella2222
64 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 07:50
mais ou as tu pris cette information?