Les forums Jasez
Discussions générales

Nouveau message d'anonymous.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Nouveau message d'anonymous.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 16:22


Anonymous doit frapper plus fort pour nous aider a faire tomber la loi 78 du gouvernement.Au Québec en ce moment il n`y a que les anarchistes du Black Bloc et quelques étudiants radicaux qui résistent véritablement dans la rue a l`oppression du gouvernement Charest. Les grandes centrales syndicales ne font que parler contre la loi mais n`agissent pas. Seul le député Amir Khadir du parti Québec Solidaire s`est opposé farouchement a la loi 78 et a appelé a la désobéissane civile.S.Ò.S ANONYMOUS.

N'oublions pas que tout les acquis sociaux ce sont gagnés dans la rue. C'est grâce à la désobéisance civil que Mme Courchesne occupe son poste aujourd'hui et que les noirs ne sont plus nos esclaves.

hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 16:48
Tu (si tu me le permet bien-sur)Tu a raison jusqu'à la fin de sa vie, Martin Luther King reste opposé à la radicalisation et à la violence prônée par le Black Power et souligne que « Les émeutes ne règlent rien » et considère ce moyen comme inefficace au-delà même de la nature opposée des émeutes à sa doctrine de non-violence, de morale et de foi. N'empêche qu'il es mort assassiné et que le Black Power a terminer le travail dans le feu et le sang.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 19:31
Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui est dit que ça veux rien dire...
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 19:57
Martin Luther King denoncait pas juste les problemes infliges aux Noirs mais aussi les droits civiques pour les noirs mais pour certains blancs aussi (juifs, catholiques entre autres). N'oubliez pas que les noirs etaient citoyens de deuxieme classe; pas droit de vote, pas de services gouvernementaux, dans certains etats americains, l'on interdisait aux noirs de pouvoir signer des contrats. On refusait l'education.....

Ce qui fatiguait les gens, c'etait de combattre le respect des droits en faisant l'oppose de la violence. Puisqu'il etait ministre du culte, on le surnomait l'apotre de la non-violence. On lui a donne le prix Nobel de la paix en 1963-1964 ou 1965. Il a vaincu par la douceur, comme les chaudrons, il derangeait, il ne faisait pas mal, pas d'abus verbaux, pas de mauvais language, pas d'attaques personnelles contre la droite sans ressource, sans technologie...

Son assassinat au fil des annees est aussi etranque que secrete que John F Kennedy....

Anonymous, c'est bien beau mais encore les francais de France qui vont se meler de ce qui ne les regarde pas. Ils devraient plutot s'organiser avec leurs petites affaires; l'Euro, leurs propres institutions scolaires, la pauvrete...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 20:06
Je crois beaucoup plus qu'Anonymous est de l'Angleterre et je m'explique tout simplement par le port du masque à lequel il font usage et qui est une référence à la bande dessinée V for Vendetta et du film du même nom qui a suivi par le suite inspiré de cette même bande dessinée.

V for vendetta démontre une Angleterre rendu faschiste et un vengeur masqué qui combat l'état en faisant des actes de terrorisme pour affaiblir et discréditer ce même état.
jean_charest01
65 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 22:45
etes-vous serieux pas encore, cette gang de bandit-la, je vais demander a mes ministres de fermer leur site, y a juste moi qui travaille
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le samedi 26 mai 2012 à 13:16
Citation de "intemporelle"N'importe qui peut se réclamer d'Anonymous. Ce n'est pas un groupe formé tel qu'on le conçoit habituellement.
Ce sont des personnes qui se regroupent vers un même but un moment donné et se dissout par la suite.
Donc Anonymous est du Québec, tout comme il peut être de France ou d'Angleterre.


;-)

aryanne2
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 26 mai 2012 à 19:06
Citation de "tibern"Citation de "hotboydeluxe"Tu (si tu me le permet bien-sur)Tu a raison jusqu'à la fin de sa vie, Martin Luther King reste opposé à la radicalisation et à la violence prônée par le Black Power et souligne que « Les émeutes ne règlent rien » et considère ce moyen comme inefficace au-delà même de la nature opposée des émeutes à sa doctrine de non-violence, de morale et de foi. N'empêche qu'il es mort assassiné et que le Black Power a terminer le travail dans le feu et le sang.

j'appel sa parler pour rien dire!!!!





Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui est dit que ça veux rien dire...

C'est pas tout le monde qui a votre talent pour rien dire.