Les forums Jasez
Rencontres

Recherche idée de sortie pour se soir

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recherche idée de sortie pour se soir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 09:14
Bonjour,
Je recherche une idée de sortie pour se soir dans la région de Portneuf, Québec, Trois-rivières....

Se que j'aime;
spectacle chansonnier, théatre, concerto, bon resto etc

Se que je veut pas;
Festival d'été de Québec... suis aller à quelques reprise et j'ai envie de changement ...

Alors, lâchez-vous lousse !!! Suis ouvert à toutes toutes toutes vos suggestions ....
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 09:26
Moi je vais chez le dentiste avec mon fils... ensuite on lave les fenêtres.

Sérieusement moi je vais vais dans le bois ce week end HOUUUUUU!

Avec 4 adolescents 75 hambergers et 140 hotdog NON pas de salade de chou Ketshup-moutarde-relishe

loll Initiation aux 4 roues... pas pire ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 09:36
Citation de "700moi007"Moi je vais chez le dentiste avec mon fils... ensuite on lave les fenêtres.

Sérieusement moi je vais vais dans le bois ce week end HOUUUUUU!

Avec 4 adolescents 75 hambergers et 140 hotdog NON pas de salade de chou Ketshup-moutarde-relishe

loll Initiation aux 4 roues... pas pire ?



Tu oublie les maringouins qui s'invitent sans ton consentement. Crois-moi, à la chaleur qu'il annonce, tu va avoir du fun lollll

monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 09:37
Citation de "700moi007"Moi je vais chez le dentiste avec mon fils... ensuite on lave les fenêtres.

Sérieusement moi je vais vais dans le bois ce week end HOUUUUUU!

Avec 4 adolescents 75 hambergers et 140 hotdog NON pas de salade de chou Ketshup-moutarde-relishe

loll Initiation aux 4 roues... pas pire ?


Sa pourrais être coollll
Mais malheureusement, pas tellement dans mon coin !!!
Je te souhaite du bon temps !!!
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 10:25
Citation de "frisounet"Citation de "700moi007"Moi je vais chez le dentiste avec mon fils... ensuite on lave les fenêtres.

Sérieusement moi je vais vais dans le bois ce week end HOUUUUUU!

Avec 4 adolescents 75 hambergers et 140 hotdog NON pas de salade de chou Ketshup-moutarde-relishe

loll Initiation aux 4 roues... pas pire ?



Tu oublie les maringouins qui s'invitent sans ton consentement. Crois-moi, à la chaleur qu'il annonce, tu va avoir du fun lollll



Tite moumounne ... lolll
Un bon stuff à mouche pi un bon feu de boucanne... Y reste plus un seul moustique à 10 mille autour !!!
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 12:13
Citation de "brun_eau"Citation de "monamiwilly"Bonjour,

...

Alors, lâchez-vous lousse !!! Suis ouvert à toutes toutes toutes vos suggestions ....


Ici, ce soir, il y a un bon spectacle extérieur sur la scène de Loto Québec, à 21h. IL faut juste que tu partes maintenant, pour arriver à temps, donc au environ de 20h :-p

Bienvenue à Sept-Îles !


Ouin sa fais loin un peu ... On a un Lac Sept-Îles par ici à environ 20 minutes de chez moi ...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 13:12
Citation de "monamiwilly"Citation de "frisounet"Citation de "700moi007"Moi je vais chez le dentiste avec mon fils... ensuite on lave les fenêtres.

Sérieusement moi je vais vais dans le bois ce week end HOUUUUUU!

Avec 4 adolescents 75 hambergers et 140 hotdog NON pas de salade de chou Ketshup-moutarde-relishe

loll Initiation aux 4 roues... pas pire ?



Tu oublie les maringouins qui s'invitent sans ton consentement. Crois-moi, à la chaleur qu'il annonce, tu va avoir du fun lollll



Tite moumounne ... lolll
Un bon stuff à mouche pi un bon feu de boucanne... Y reste plus un seul moustique à 10 mille autour !!!



Je connais le bois car j'y passe mes étés et à une chaleur comme ça, stuff à mouches ou pas, les mouches sont voraces. Va faire un tour dans les bois pas en ville là!!!

monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 13:32
Citation de "frisounet"Citation de "monamiwilly"Citation de "frisounet"Citation de "700moi007"Moi je vais chez le dentiste avec mon fils... ensuite on lave les fenêtres.

Sérieusement moi je vais vais dans le bois ce week end HOUUUUUU!

Avec 4 adolescents 75 hambergers et 140 hotdog NON pas de salade de chou Ketshup-moutarde-relishe

loll Initiation aux 4 roues... pas pire ?



Tu oublie les maringouins qui s'invitent sans ton consentement. Crois-moi, à la chaleur qu'il annonce, tu va avoir du fun lollll



Tite moumounne ... lolll
Un bon stuff à mouche pi un bon feu de boucanne... Y reste plus un seul moustique à 10 mille autour !!!



Je connais le bois car j'y passe mes étés et à une chaleur comme ça, stuff à mouches ou pas, les mouches sont voraces. Va faire un tour dans les bois pas en ville là!!!



J'habite dasn le bois à Saint-Raymond ... en plein dans le paradis des mouches à chevreuil ... Fak Si tu veut parler de mouche t'a pogner le bon gars !!!
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 13:36
Ahhh et j'oubliais que j'ai été travailleur forestier pendant 12 ans ... Fak les mouches ... elles ont pas de secret pour moi ...
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 19:02
2 activites rafraichissantes que les gens oublient; Y a une patinoire ici a Montreal ouverte 365 jours par annee, apres 9hres le soir c'est pour les adultes avec musique thematique et service de bar.

Pour les amateurs de sensation forte, le saut en parachute a 5,10,15000 pieds et les montgolfieres pour les moins forts