Les forums Jasez
Discussions générales

comment faire pour faire une pleinte officiel contre modo3

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » comment faire pour faire une pleinte officiel contre modo3
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
letrucker
56 Beauport
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 00:21
les power trip de modo3 ont asser durer... comme toujours il ou elle kike le monde sans raison encore ce soir le modo s amuse a kiker le monde pour rien la charte est pas respecté par le modo alors pourquoi il reste en poste ??&????
robert49
62 St-agapit
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 07:49
y parait que manger trop de fibbres,constipe,et bien c,est la qu il est son prob a modo3 trop de fibres durant ses vacances,y ai rendu constipé de la vue,,encore banni 7 jours pour lui avoir écrit,,modo,modo,respect,,misere,,,,, de r22222 :-$
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 11:14


El problème c est que vous êtes des meneurs de troubles en salle.

R2d2 chiale contre tous les modos depuis 50 ans
Trucker... tu fais exprès de baver le modo pour te montrer smatt devant les autres


Moi ce qui m'attriste... (bon pas vraiment la) Cest de voir le désespoire que cause un banisseent dans vos vies.

Je ne vais plus sur le chat j'ai pas de fun pentoute la bas...

bref

Bonne chance dans vos plaintes
letrucker
56 Beauport
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 15:11
Citation de "700moi007"

El problème c est que vous êtes des meneurs de troubles en salle.

R2d2 chiale contre tous les modos depuis 50 ans
Trucker... tu fais exprès de baver le modo pour te montrer smatt devant les autres


Moi ce qui m'attriste... (bon pas vraiment la) Cest de voir le désespoire que cause un banisseent dans vos vies.

Je ne vais plus sur le chat j'ai pas de fun pentoute la bas...

bref

Bonne chance dans vos plaintes


Le probleme est quand quelqun ce fais baver en salle le modo kike celui qui repond.. le probleme c est que quand tu demande un info au modo pk quelqun a ete ejecté tu te fais kiker toi aussi... si tu n est pas d accord avec le modo tu te fais ejecté ou est la liberté d expression c est du power trip que les modo font particuilerement modo3...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 23:14
Citation de "letrucker"Citation de "700moi007"

El problème c est que vous êtes des meneurs de troubles en salle.

R2d2 chiale contre tous les modos depuis 50 ans
Trucker... tu fais exprès de baver le modo pour te montrer smatt devant les autres


Moi ce qui m'attriste... (bon pas vraiment la) Cest de voir le désespoire que cause un banisseent dans vos vies.

Je ne vais plus sur le chat j'ai pas de fun pentoute la bas...

bref

Bonne chance dans vos plaintes


Le probleme est quand quelqun ce fais baver en salle le modo kike celui qui repond.. le probleme c est que quand tu demande un info au modo pk quelqun a ete ejecté tu te fais kiker toi aussi... si tu n est pas d accord avec le modo tu te fais ejecté ou est la liberté d expression c est du power trip que les modo font particuilerement modo3...




La solution est pourtant simple!
Si faire une plainte est inefficace, quitte le salon. Quand il y aura assez de monde qui n'y viendront plus et que les salles seront vides, ils feront bien quelque chose pour que ça change. Ça va te prendre de la patience et une bonne dose de retenue de ta part.
grand_caravan
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 01:11
Quand un modérateur fait de la provocation comme il vien ( un.modo) de le faire encore une fois en kikant quelqun qui a oublier d enlever ses majuscules pour dire bonjour et dis oupss dsl apres le modo saute sur l occasion pour l expulser et attend qu il revienne pour demander une explication pour le kiker 24 hr wowwwww mechant jouissance ce modo.un