Les forums Jasez
Discussions générales

harper test two...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » harper test two...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 21:46
Grim,
j'ai pas eu le temps de répondre a ta question tantôt alors voila a quoi je veut en venir.
 Les patriotes américains et Canadiens et meme français ne doivent pas supporter Israel, ils faudrai que chaque pays ai le droit de disposer d'eux même et de vivre en paix. Israel compte sur les US et l'Europe pour une guerre, laissons-les s'y embourber tout seuls! Qu'ils aient pour une fois une leçon d'humilité et qu'ils sachent respecter leurs voisins.
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 09:25
http://vimeo.com/37779551

la guerre des six jour...en bref
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 10:13
Wow ouiii loll jusqu'à maintenant israel a été chanceux et opportunistes. Israel a profiter de la culpabilité de l'Europe et du pouvoir économique de l'Amérique pour les avantager mais cela tourne à la fin. Obama va faire quoi?
Dorénavant, israel ne peut plus compter sur l'Amérique pour les soutenir et les protéger à n'importe quel occasion.

Ce qui m'amène a une autre question.

Que va t'il ce passer dans le monde après la destruction d'israel?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 15:29
Citation de "hotboydeluxe"Grim,
j'ai pas eu le temps de répondre a ta question tantôt alors voila a quoi je veut en venir.
 Les patriotes américains et Canadiens et meme français ne doivent pas supporter Israel, ils faudrai que chaque pays ai le droit de disposer d'eux même et de vivre en paix. Israel compte sur les US et l'Europe pour une guerre, laissons-les s'y embourber tout seuls! Qu'ils aient pour une fois une leçon d'humilité et qu'ils sachent respecter leurs voisins.


Israël a autant le droit d'exister que les pays arabes et autant les américains que les européens, ils sont tous à bout de souffle économiquement pour apporter ce que Israël demande. La leçon d'humilité viendra de l'intérieur et non de l'extérieur et ce sera là où tout va changer car aucun pouvoir économique n'est plus puissant qu'une pensée!