Les forums Jasez
Rencontres

Une Cougar

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Une Cougar
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jo-nugent
32 Victoriaville
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 15:19
Pour vous c'est quoi la bonne et vrai definition d'une cougar ?
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 15:24
mammifère carnivore sud-américain, de la famille des félidés
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 17:22
c genre de tite madame qui essaye ressemblé une jeune, lol
pis de se trouver un ptit jeune

leur besoin de materné qui prend dessus lol

j'en ai expérience maudit chu pogné avec un beau pere de 31ans alors que jai 26ans,il a la meme age que mon grand frere! hihihii

bon jme dit ca va faire son temps :P

Modifié le lundi 8 octobre 2012 à 17:25

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 17:38
Femme qui est en generale bien plus age que son partenaire. Femme qui a beaucoup de difficulte a se positionner dans une relation et qui a de la difficulte a controle un homme de son age. Par contre tres manipulatrice avec beaucoup plus jeune. De plus, cette femme a de veritables difficultes a dialoguer et se satisfait d'une relation sans rien donner, ni a recevoir.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 18:08
Citation de "unjour_lavie"Et quel nom donne-t-on à un homme de 40 ans qui sort avec une femme de 20 ? Un envié ! ;-)

Ne pas confondre la cougar qui cherche des aventures avec des hommes beaucoup plus jeunes, généralement dans le but de ne pas se voir vieillir, et une vraie relation qui peut naître entre deux personnes d'âge éloigné, s'il vous plait ! ;-)

P.S. J'avoue que je n'en serais pas capable, mais ne jetons pas la pierre ;-)



Cette question revient à tout les 2-3 mois de toute façon...

Modifié le lundi 8 octobre 2012 à 18:09

seuletpaspresse
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 18:43
Cougar : Une féline affamée ou une petite chatte esseulée ?
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 21:14
http://www.youtube.com/watch?v=Gxlbw1z2S3Q

hummm... A voir une cougar de 43 ans méchant beau derrière ouffff

Modifié le lundi 8 octobre 2012 à 21:16

comtesse.lalala
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 21:52
Une médame de 40 ans et plus qui a divorcé depuis moins de 2-3 ans et qui découvre sa sexualité éteinte par une vie ennuyante avec un mari ennuyant avec qui elle a vécu une relation de 20 ans mortifiante et ennuyante.

Là, elle veut vivre, expérimenter et parfois elle tombe dans l'excès.

Mais...sa vision changera et l'équilibre reviendra dans sa vie


enfin....j espère pour elle si non ça lui coutera cher en chirurgie plastique

Modifié le lundi 8 octobre 2012 à 21:52

jo-nugent
32 Victoriaville
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2012 à 17:06
lol j'ai écris ca pi j'ai recu plein de message de madame, s.v.p, pas en haut de 35 XD LLLLooooLLL
jo-nugent
32 Victoriaville
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2012 à 15:37
Citation de "julieboom"Haha vos descriptions sont la définition idéale de ce qu'on trouve sur http://profilcougar.com ! C’est excellent

lllooolll plutot drole ca, jpense ma minscrire XD
benoitdu34
37 Montpellier
Abus Citer Posté le mercredi 24 octobre 2012 à 04:53
Alors moi, concernant les site de rencontres cougars, j'en est trouvé qu'un (parmis les milliers) qui est gratuit ! ou qui propose au moins 1 service de gratuit : Le dépôt d'une petite annonce. J'en ai déposée une et j'attends de voir les résultats... je vous tiendrais au courant, le nom du site c'est :

http://www.gare-aux -cougars.com/

Bonne journée à tous !

Modifié le mercredi 24 octobre 2012 à 04:56

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 25 octobre 2012 à 21:51
Citation de "lahabielle"C'est bien beau tout ça, la cougar court après des ti jeunes. Mais si c'est l'inverse qui se produit est-ce encore une cougar? Et si c'est eux qui viennent te chercher mdr! Je me rappelle j'avais 38 ans et je venais de me séparer alors je demeurais chez une copine qui avait un ado de 16 ans. Et bien le copain de son ado m'a carrément demandé si je voulais l'accompagner à son party de st-jean baptiste. J'y suis pas allé bien sur, mais comme c'est flatteur quand même. Les amis de mon fils aussi lui disait ''aye ta mère est cheel en criss'' Au fond, c'est sur que la beauté y est pour quelque chose, mais le fait d'être souriant et disponible aux autres, ça nous rend plus accessible. Tu peux dehors pi bin laid en-dedans. La simplicité et l'humour ont toujours eu leur place et peu importe qui le pratique, ça le rend encore plus beau.

Oui, selon moi en tout cas, c'est encore une cougar si elle accepte les avances du jeune homme. Je ne suis pas une cougar et les avances de jeunes hommes me laissent complètement froide. À la limite, je trouve ça mignon et je leur explique que je ne suis pas intéressée de manière polie.
eric77
46 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 octobre 2012 à 11:51
Pöurquoi appeller ca une cougar en faites?.... ca ressemble a un mot creer par jalousie (soit par un homme ou une femme qui avait des prejugés et qui acceptait pas le fait de se faire mettre de cote pour plus jeune que lui ou elle) qu une femme peut etre attirer par les hommes plus jeunes tout comme un homme peut etre attirer par les femmes plus jeunes...

La vie est trop courte pour avoir des prejugés sur ces personnes :) c est leur vie ce sont leurs oreilles laissons les vivres :).... Ca prends deux personnes dans ces relations si les deux personnes sont d accord... Je crois qu il y a des sujets legerement plus urgent que de courrir apres une definition de cougar :)....

lecossais13333
70 Drummondville
Abus Citer Posté le lundi 31 juillet 2023 à 09:35
Comme le nom le dit(cougar) c'est une femme qui chasse, qui est à la recherche de...et j'adore ce genre de femmes.
Bruce
lecossais13333
70 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2023 à 15:23
Citation de "lecossais13333"Comme le nom le dit(cougar) c'est une femme qui chasse, qui est à la recherche de...et j'adore ce genre de femmes.
Bruce


Évidemment on dit que ce sont des femmes d'un certain âge, dans les 50-60 ans, mes préférées parce qu'elles sont les plus expérimentées.
Elles recherchent aussi les plus jeunes, bienheureux à eux.