Les forums Jasez
Rencontres

Est-ce que l'homme québécois flirte encore?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Est-ce que l'homme québécois flirte encore?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2012 à 23:59
Citation de "haven1984"Citation de "mariana"J'veux pas si, j'veux pas ça, fait comme si, fait comme ça...dure..dure...d'être un homme...!


Non c'est pas dur tant que tes deux têtes sont dures tout est tiguidou lol




Encore plus dur quand ce n'est pas la bonne qui ramollie...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 00:09
Citation de "mariana"Deep arrêtes de te vistimiser...je vais pleurer bientôt...lolll...

Ben non, je trouve que vous compliquez tout au contraire.

Citation de "deeppurple"Citation de "mariana"J'veux pas si, j'veux pas ça, fait comme si, fait comme ça...dure..dure...d'être un homme...!



grace a vous lolll car nous on est simple dans le fond..peu etre trop lolll





ah oui c est nous qui vous casse constamment les oreilles avec des questions pieges ...genre chérie tu trouve pas que j ai grossi un peu? ou bien chérie tu trouve pas que je suis moin attirante? tu me dit moin souvent que tu m aimes depuis 1 mois exétéra lolll ...misere lachez nous
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 00:18
CitationMoi non plus d'ailleurs... me semble ça se fait pas de demander son âge à un homme... ah ces ados ça changent pas hein?

Jamais entendu ça :-p j'avoue que ça ne me gêne pas trop de demander l'âge à quelqu'un.. tant que la personne est à peu près dans ma tranche d'âge.

Citationah oui c est nous qui vous casse constamment les oreilles avec des questions pieges ...genre chérie tu trouve pas que j ai grossi un peu? ou bien chérie tu trouve pas que je suis moin attirante? tu me dit moin souvent que tu m aimes depuis 1 mois exétéra lolll ...misere lachez nous
Naaaan, elles font pas toutes ça! :-p
Quoique... mon amoureux refuse toujours de me révéler sa couleur préférée ahah!

Modifié le samedi 17 novembre 2012 à 00:19

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 00:20
Le gars, ils veulent juste des Barbie girl, c'est vrai?


dans le genre paris hilton sa dure une nuit max lolll apres sa poubelle :)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 00:25
Citation de "haven1984"Citation de "nomad23"

Jamais entendu ça :-p j'avoue que ça ne me gêne pas trop de demander l'âge à quelqu'un.. tant que la personne est à peu près dans ma tranche d'âge.


Naaaan, elles font pas toutes ça! :-p
Quoique... mon amoureux refuse toujours de me révéler sa couleur préférée ahah!


C'est que généralement on me donne en 18 et 21 donc elles sont toutes surprises de voir que j'ai presque 30 ans lol... Au moins ça refroidit leurs ardeurs un peu lol



ha ha si ta 50 et que tu en parrais 30 pas sur quelle vont rester de glace :)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 00:39
Citation de "mariana"OK, d'accord, en fait ce que je comprend pas c'est qu' après plusieurs tentatives l'humain n'apprend pas il reste dans son imaginaire d'une femme idéale ou d'un homme idéal. Ne devrait-il pas apprendre et se projeter dans un idéal plus réel?

Hein, hein, j'en pose une bonne, hein? lolllllll

Citation de "deeppurple"Le gars, ils veulent juste des Barbie girl, c'est vrai?


dans le genre paris hilton sa dure une nuit max lolll apres sa poubelle :)





la femme idéal pour moi c est une femme simple et naturelle qui ne passe pas des heures a se regarder dans le mirroir pour trouver un défaut mais a l inverse apprécie les beaux moments qui passe sans se casser la tete peu importe son age
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 00:56
c tu trop idéaliste a ton gout? :)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 12:17
Une vérité qui blesse aura toujours le mérite d'être authentique et honnête tandis qu'un compliment menteur sera toujours hypocrite et tu ne sais jamais quand le contraire va venir!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 12:26
Je pense que mes commentaires plus récents sur le poste résume bien... Les hommes ont plus de difficultés car ils n'ont pas changés leur façon de faire et la femme a énormément évoluée depuis une trentaine d'années au grand dam des hommes qui ont fait du surplace dans ce domaine... Les hommes n'osent plus car unn non les rebutent mais ils ne changent pas leur façon car la zone de confort est bonne... Tout un dilemme et ils rejettent la faute sur les femmes ensuite...

Les femmes ont considérablement élevé leur standard et le mec ordinaire n'a plus la cote, l'apparat a pris beaucoup d'importance! Pas étonnant quand on regarde les revues féminines et les valeurs qui y sont transmises!

Est-ce que la femme se reconnait réellement dans ces valeurs ou bien ce ne sont que des valeurs économiques transmises par l'industrie?

Et les hommes, est-ce que vous avez envie de changer un ti peu et d'être autre chose que de piteux pitous après un NON de madame?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 12:31
Citation de "bijoux45"Citation de "frisounet"Une vérité qui blesse aura toujours le mérite d'être authentique et honnête tandis qu'un compliment menteur sera toujours hypocrite et tu ne sais jamais quand le contraire va venir!

Dans cette circonstance Frisou j'aimerais mieux qui ment ou s'abstenir d'un commentaire blessant comme...
''Ben oui garde dont ça tu t'en viens toutoune ?''
pffffffff lui arrache la tête... mdrrrrrrrrrrr

( je blague bien évidemment loll )



En effet, le silence est parfois mieux qu'une parole mensongère et fausse!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 12:36
Citation de "bijoux45"Citation de "frisounet"

Et les hommes, est-ce que vous avez envie de changer un ti peu et d'être autre chose que de piteux pitous après un NON de madame?


L'inverse peu ce produire aussi ?



Évidemment, mais comme je suis un homme, je m'adresse aux hommes et à leur tendances malsaines de blâmer l'autre si ça ne fonctionne pas... Je sais que c'est la même chose du côté féminin...

Bref, nous sommes différents mais tellement semblables :-)
mustwis
40 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 22:52
c fait trois ans que je suis ici et j ai remarque que les femmes québécois sont froid dans leurs regarde pas le temps mémé pour sourire ,mais un fois tu approche d elles tu trouve beaucoup de qualité ouverte a tous
trisomix.le.credule
110 Sainte-Anne-du-Lac
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 15:09
Un petit rappel
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le jeudi 25 février 2016 à 21:21
Citation de "douce55"fiel, quand tu mentionnes les autres cultures, tu parles de qui alors...?

Je trouve en effet dommage que l'approche homme-femme ait tellement changé... il n'y a pas 30 ans, les hommes crusaient les femmes sans avoir peur d'elles... et les femmes étaient flattées, et réceptives... Moi j'ai vécu en Grèce pendant quelques années, et je peux vous dire qu'une femme, là-bas, se sent belle juste à marcher sur la rue. Les hommes, sans être vulgaires ou irrespectueux, montrent très clairement leur appréciation de nos charmes féminins. Ca fait du bien à notre petit-moi, ça. Ici, on est invisibles et les femmes s'avancent... mais est-ce mieux...?


fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2016 à 14:33
Je ne crois pas que je sois mal tombée à chaque fois. Mon constat est : le québécois ne drague pas, le québécois se fait désirer.

Dernièrement dans un groupe, un québécois me démontre qu'il est intéressé. Je ne suis pas née de la dernière pluie pour reconnaître l'évidence mais... il fait l'indépendant. Je vois très bien qu'il se fait désirer.

Malheureusement, je suis de la vieille école alors j'ai laissé passer. Montre moi que tu tiens à moi sinon on oublie. Moi les yo-yo, ça ne passe pas.