Les forums Jasez
Discussions générales

La galenterie des hommes noir

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La galenterie des hommes noir
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 22:42
Citation de "haven1984"


Pourquoi quand moi je dis ça j'me fait traiter de tout les noms... WHY??????[/quote]

Parce que toi tu es catalogué, étiquetté ou appelle ça comme tu veux... d'être un être profondément narcissique, égoiste et parano... :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 22:43
Citation de "esterina"Citation de "haven1984"Citation de "esterina"Citation de "haven1984"[

Too bad t'es la troisième à le faire better luck next time.


Il y avait un concours ? Qu'est-ce que je gagne ?


Eh le droit d'être ma première fan ça te va?


Bon ben coudonc, je vais accepter le prix. hahaha !


Boude...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 22:46
Citation de "komone"Citation de "dovie"Citation de "haven1984"
Içi y'a du monde royalement bouchés quand ca en vient à "leurs" définition d'un mots... Nah pas besoin de dictionnaire.


Et encore une fois, les dictionnaires définissent une femme *galante*, une femme aux moeurs légères hihihihi


Ha oui ? je n'ai pas trouvé le féminin de galant dans le mien !!! Mais toi oui ? Et une femme galante serait une femme aux moeurs légères ?
Ouf ça en dit long finalement sur l'idée que Mezz veut nous transmettre !!!

Car une femme qui serait séduite par une galanterie quelconque serait une fille facile !!!

hihihi elle est bonne !!! Fini pour moi les galanteries !!!!

mdrrrrrr



Petit Robert 2012, Larousse 2012, Hachette 2011 et Multi-dictionnaire 4e édition... Et non une fille séduite par la galanterie d'un homme n'est pas une femme galante... faut apprendre à lire...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 22:47
Citation de "komone"Citation de "dovie"Citation de "komone"

Haven c'est une grand hyper-sensible. Mais il ne le sait pas encore lol
Son "front" c'est une protection !



Tu le connais personnellement?


Non et toi dovie ? tu cherches le beef ?



Je ne cherche rien... toi?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 22:55
Citation de "komone"Citation de "haven1984"Coudonc les gens apprennent qu'ils y'a d'autres vérités que la religion Frisounnetique et que je ne suis peut-être pas vraiment le diable...Miracle!!!!!!!! Bon, maintenant ça va durer combien de temps tout ça?

Mais haven tu connais mon opinion à moi sur ça !!! Ce n'est pas ton contenu qui choque, c'est ton contenant !

Donc la manière que tu passes tes messages ou tes opinions...

mais bon tu es haven et c'est ça !!!



T'es mêlé un ti peu là... son contenu c'est ce qu'il écrit... son contenant c'est lui physiquement... mouhhhaaahhhaaa
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 22:56
Citation de "diffrente24"Donc pour revenir aux hommes galants ( polis courtois, qui savent vivre, appeler-les comme vous voulez), je trouve ça charmant et ça me plait!

Une personne avec du savoir-vivre me plaira toujours moi aussi! :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 23:22
Citation de "komone"

heille la grande té ti commentaires du genre "faut apprendre à lire" à soir tu te les mets ou je pense.... cé tu clair ça criss ????

toé apprends à vivre....



Oui oui c'est très clair... en terme de savoir-vivre, tu es un maître!!! Y a pas à dire!!! hahahaha
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 23:27
Citation de "komone"Citation de "dovie"Citation de "komone"Citation de "haven1984"Coudonc les gens apprennent qu'ils y'a d'autres vérités que la religion Frisounnetique et que je ne suis peut-être pas vraiment le diable...Miracle!!!!!!!! Bon, maintenant ça va durer combien de temps tout ça?

Mais haven tu connais mon opinion à moi sur ça !!! Ce n'est pas ton contenu qui choque, c'est ton contenant !

Donc la manière que tu passes tes messages ou tes opinions...

mais bon tu es haven et c'est ça !!!



T'es mêlé un ti peu là... son contenu c'est ce qu'il écrit... son contenant c'est lui physiquement... mouhhhaaahhhaaa


Dovie.... j't'ai tu demandé l'heure ????

criss moé patience quand je m'adresse à quelqu'un qui ne s'appel PAS dovie, ben.... silence ! c'est bon ça ?



Non c'est pas bon pour moi, tu es sur un forum de DISCUSSION. Tu écris, je réponds... Sinon, ben écris en privé à ceux avec qui tu veux bien partager tes émotions...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 23:30
Citation de "diffrente24"Hey jveux pas de tsa ici, si vous voulez vous pognez, faites le en pv.

C'est justement ce que je lui suggérais différente24...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2013 à 23:34
Citation de "mezz"Diffrente, au sujet du sujet, tu dis apprecier la galanterie chez les hommes.

Mais ca te derange pas de savoir que c'est probablement pour te plaire ?

C'est quand meme super chiant de se faire draguer a chaque coin de rue, c'est alienant un peu'


Je vais répondre pour moi Mezz, non ça me dérange pas parce que moi je le vois comme de la politesse ou du savoir-vivre, alors ça n'a pas vraiment d'incidence sur moi. Pour ce qui est du monsieur, ben c'est à lui de voir que je ne réponds pas favorablement à ses avances si j'en ai pas le goût... c'est tout simple!!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2013 à 00:30
Citation de "quiscale07"Citation de "intemporelle"


Tu peux expliquer pourquoi le sujet est féministe?


à la lecture du premier message, c'est assez clair. J'imagine difficilement un sujet semblable (à connotation raciale) démarré par un gars et qui ne causerait pas d'émoi chez les filles.

Et puis effectivement - je parle pas au nom de tous les gars mais je comprends pas comment quelqu'un peut être disposé à s'engager interracialement.


Alors si je comprends bien ce que tu dis quiscale07, c'est féministe parce que c'est une fille qui a parti le sujet mais dans un autre souffle tu dis que tu ne comprends pas comment quelqu'un (un gars selon ce que j'ai compris de ton propos) peut-être disposé à s'engager avec une autre ethnie que la sienne??? J'ai tu ben compris moi là??????

Modifié le lundi 28 janvier 2013 à 00:32

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2013 à 00:34
Citation de "diffrente24"Pourriez vous éviter de lui tapper dessus ou d'être d'accord avec lui? j'ai pas envie que ça dégénère . Merci

On discute, si notre discussion ne te plaît pas différente24 tu as toujours le loisir de fermer ton sujet... on ne peut pas se faire des câlins toujours toujours... si ça reste poli je ne vois pas le problème d'exprimer son opinion...

Modifié le lundi 28 janvier 2013 à 00:34

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2013 à 07:37
Citation de "loll1"Moi je ne vois même pas cela comme de la galanterie, mais plutôt des gestes de savoir-vivre... Tout dépend comment on a été élevés...

exact

les hommes noirs reçoivent une éducation de politesse et de galanterie. En Haiti les femmes prennent très bien leur place ;-)
En Afrique plus difficile ça dépend des religions.
Cubain, Dominicain... macho comme on aime mais wow!
pascale44
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2013 à 10:59
J'apprécie la galanterie et je ne manque pas une seule fois de dire merci. TOUS les jours ici au bureau, des hommes me laissent passer devant eux pour sortir ou entrer dans l'ascenceur. À chaque fois, je dis "merci, bonne journée" ou "merci, c'est très gentil". Même chose pour les portes ouvertes et tenues.

Par contre, autant il y a des goujats dans notre société, noirs ou blancs, autant bien des femmes ne savent pas vivre non plus et sont incapables de bonnes manières.

Tout est dans l'éducation et malheureusement, on dirait trop souvent que beaucoup de parents n'ont pas fait ou fini leur jobs de parents.

p.s.: pour avoir côtoyé plusieurs Noirs dans mon travail et comme amis, je n'ai pas vu de différence avec les Blancs.
sarabrina
54 Saint-Bruno-de-Montarville
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2013 à 17:07
Il y a des impolis et des polis dans toutes les classes de la société peu importe la couleur et la nationalité, tout dépend de l'éducation.