Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 02:25 |
![]() |
Je propose qu'on rajoute à la liste des noms inscrits le nom de kruschevv comme modérateur. Depuis bientôt un an que je suis inscrite sur ce site et s'est vraiment une personne que je verrais en tant que modérateur. Ma requête n'est pas en tant qu'amie de cette personne. Tout au contraitre comme bien d'autres kruschevv me tombe sur les nerfs. Mais s'est la seule personne que j'ai vue depuis qui a su représenté être un utilisateur model du site. Bien sûre, plusieurs parmis vous vont dire, à quoi elle pense elle le proposé comme modérateur. Combien parmis les utilisateurs lui ont craché au visage, l'ont insulté publiquement, l'ont ridiculisé pour ces propos? kruschevv n'a pas assez de doigts à ces deux mains pour compter le nombre d'utilisateurs l'ayant insultés. kruschevv est une personne qui a toujours gardé son sang froid qui est toujours resté courtois envers les utilisateurs même ceux les plus désagréables envers lui. De plus, s'est celui qui représentent le plus le site. Lorsqu'il est en salle et qu'il s'adresse à quelqu'un qui déroge les réglements celui-ci agit de façon courtoise en remémorant aux gens les règles de conduite à prendre. Pour ces motifs, je propose que vous rajoutiez kruschevv à la liste des des candidats pour intervenir en tant que modérateur. J'invite toute personne en accord avec se qui est écrit d'appuyer la demande en candidature de kruschevv et les gestionnaires à prendre en considération les appuies si kruschevv accepte de se proposer comme candidat. P.S. kruschevv, j'veux pas voir de commentaire de remerciement de ta part dans ce topic ni dans ma boîte de courrier. Se que j'ai écrit s'est se que tu représentes sur le site. Une personne qui serait capable d'avoir un bon jugement, capable d'agir de façon juste et loyale envers tous et chacun. Reste à savoir maintenant si, toi tu es intéressé si on te proposait à mettre ta candidature comme modérateur. |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 02:47 |
![]() |
Une copie du topic a été envoyé à Mathieu, j'espère que la demande sera pris en considération. J'ai rajouté ceci au courrier. http://www.jasez.ca/forums/topic,2265.html Je demande que les commentaires qui seront ajouté à ce topic soit pris en considération et que vous accepterez la candidature de kruschvv si celui-ci accepte la proposition de sa candidature. Il n'est peut être pas aussi souvent que les autres membres proposés sauf qu'à mon avis et sûrement de l'avis de plusieurs autres utilisateurs, il serait le meilleur candidat fiable à exercer les fonctions de modérateur et de vous représenter en votre absence. Pour ceux qui croient comme moi que kruschevv serait un candidat idéal à avoir comme modérateur faites part de vos commentaires. |
brunante8 64 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 09:32 |
![]() |
je considere également que krutchev est la personne qui doit etre la..........et de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
a.laddy 63 Ste catherine |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 09:58 |
![]() |
J apppuie aussi la candidature de Mr Kruschevv |
grafield64 60 Joliette |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 10:31 |
![]() |
desole je veux pas de lui il se fait trop de psycoligie ici et se prends trop au serieux qui dit que le virtuel est reeel et lui prends cela pour la realite alors que d autre sont ici pour s amusez |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 12:55 |
![]() |
Pour l_amie et garfied64 Si, vous avez bien lu mon texte, vous avez sûrement dû lire ceci. " Ma requête n'est pas en tant qu'amie de cette personne. Tout au contraitre comme bien d'autres kruschevv me tombe sur les nerfs. Mais s'est la seule personne que j'ai vue depuis qui a su représenté être un utilisateur model du site. " Je ne propose pas sa candidature parcequ'il est un ami, je propose sa candidature car selon moi, s'est une personne juste et sincère en plus d'être fin psychologue qui tentera de remettre à l'ordre ceux qui ont une mauvaise conduite en salle avant de les expulser du site. |
doucevie 66 Outaouais |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 14:16 |
![]() |
je suis 100% daccord avec toi mais je sais pas si c'est possible ce gars a une patience d'ange |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 15:53 |
![]() |
T'as le droit aux commentaires comme toute autre personne mais comparativement à toi kruschevv est supérieur à se que tu peux être. Tu ne lui arrives même pas à la cheville et je ne dis pas ceci pour avoir aucun privilège loin de moi cette pensée. Les commentaires que j'ai passé à son égard s'est pour avoir lu en salle sa manière d'être et en plus s'est une personne qui encore une fois selon moi est une des seules personnes vraiment neutre qui ne semble pas avoir vraiment d'amis sur le site qui ne fait parti d'aucun groupe qui salut les gens par respect. Se qu'il a appris depuis sa tendre enfance, il le transporte dans sa manière d'être " le savoir vivre et savoir respecter ". Chaloupe_135 tourne toi de bors que j't'enlève ton bouchon pour que tu puisses couler définitivement. Car tu n'as aucun des critères nécessaires à par d'être plus souvent connecter sur le site. |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 16:34 |
![]() |
Il n'est pas question d'hypochrésie car sache que le bouchon sur un bâteau se trouve à l'arrière et lorsque le bouchon est manquant bien le bâteau coule. J'en dirai pas plus, je risquerais de venir méchante dans mes propos. |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2007 à 22:36 |
![]() |
après avoir pris connaissance de ce que bongo55 a écrit a mon sujet et suite aux demandes de diverses personnes sur la salle de chat, je relève le défi. c'est donc avec joie et honneur que je me présente devant vous a titre de modérateur et a eux qui crois que je ne suis pas assez solide, je vous suggère de lire "le chêne et le roseau" de Jean de La Fontaine dans j'ai mis le lien en bas de texte et pour ceux qui voudraient m'accorder un vote de sympathie, je vous recommande d'éviter de le faire. votez pour le bien du site et pour votre bien et non pour le mien. "alea jacta est " (le sort en est jeté) http://poesie.webnet.fr/poemes/France/lafontai/5.html |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 01:26 |
![]() |
Je te remercie pour la confiance que tu me portes mais je sais très bien que je n'ai pas d'aussi bonne qualification que peut avoir kruschevv. Kruschevv a plus de patience, tolérance, jugement que je peux possèder surtout lorsqu'il arrive le moment où j'aurais à prendre une décision sans m'emporter. Je deviens trop agressive envers ceux qui s'amusent à abaisser les autres et les anéantir. Je préfère demeurer sur ce coté ci du site pour pouvoir être capable de continuer à m'exprimer librement. |
turboreacteur 37 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 18:48 |
![]() |
Citation de "a.laddy"J apppuie aussi la candidature de Mr Kruschevv Moé'ssi |