Les forums Jasez
Le Portail

Vos améliorations pour Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Vos améliorations pour Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:23
Bsr l'équipe de jasez !!


je trouverais vraiment super si... lorque l'on cite.. que ce soit que la derniere intervention qui soit dans l encadrer... sinon... mon dieu ca vient tellement lourd car la citation est 1 pied de long ..lol

me suis tu bien exprimer??.. en tout cas .. j'espère bien.. :-)

et thank the you encore pour la fonction dernière réponse.. qu est ce que je peux trouver ca fantastique!!!

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 23:30

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:27
Citation de "magia"Bsr l'équipe de jasez !!


je trouverais vraiment super si... lorque l'on cite.. que ce soit que la derniere intervention qui soit dans l encadrer... sinon... mon dieu ca diens tellement lourd car la citation est 1pied de long ..lol

me suis tu bien exprimer??.. en tout cas .. j'espère bien.. :-)

et thank the you encore pour la fonction dernière réponse.. qu est ce que je peux trouver ca fantastique!!!


copier collé le commentaire tu veut garder magia lolll
je fait ca souvent bon peut etre pas assez souvent mais bon .... ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:29
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Bsr l'équipe de jasez !!


je trouverais vraiment super si... lorque l'on cite.. que ce soit que la derniere intervention qui soit dans l encadrer... sinon... mon dieu ca diens tellement lourd car la citation est 1pied de long ..lol

me suis tu bien exprimer??.. en tout cas .. j'espère bien.. :-)

et thank the you encore pour la fonction dernière réponse.. qu est ce que je peux trouver ca fantastique!!!


copier collé le commentaire tu veut garder magia lolll
je fait ca souvent bon peut etre pas assez souvent mais bon .... ;)



oui je sais... mais ben des fois je pars a cent mille a l heure et j y pense pas ...ou je copie tout croche .. tsé quand chu excité d écrire kek chose qui me fait rire j ai pas le temps de déguidiner...mdrr

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 23:30

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:32
citation de madamme de f....
oui je sais... mais ben des fois je pars a cent mille a l heure et j y pense pas ...ou je copie tout croche .. tsé quand chu excité d écrire kek chose qui me fait rire j ai pas le temps de déguidiner...mdrr

arrete la je suis tout aussi textité que toi mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:34
Citation de "deeppurple"citation de madamme de f....
oui je sais... mais ben des fois je pars a cent mille a l heure et j y pense pas ...ou je copie tout croche .. tsé quand chu excité d écrire kek chose qui me fait rire j ai pas le temps de déguidiner...mdrr

arrete la je suis tout aussi textité que toi mdrrrr



oui .. mais t as pas un joli carré pour faire design tsé veut dire...chu coquette mouaaa ...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:37
on s ,en fou de la coquetterie rendu la pi c qui le coq? ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:38
Citation de "deeppurple"on s ,en fou de la coquetterie rendu la pi c qui le coq? ;)

c,est toé mon ti coqq.. cocoricooooo...prenez garde!!! chasseur de poulettes a babord...mdrrr

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 23:38

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:42
attend la suis entrain d'économiser pour l'acheter le ti coq mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:47
Citation de "deeppurple"attend la suis entrain d'économiser pour l'acheter le ti coq mdrrrr

ohhh seigneur....tu ris hein .. mais je serais assez nouille pour en acheter une niaiserie de meme juste pour le kick de rire un bon coup... rire .. ca pas de prix...mdrr

j ai une copine qui fait des espèces de démonstration de gadget sexouelle des fois... quand je vais lui reparler .. m a y dire... coudonc.. t as jamais rien style le ti coq dans tes démonstrations...mdrr...

c est vraie c est tout le temps de la lingerie pis des dildos .. qu est tu veux je fasse avec 50 dildos.. j ai juste une noune..mdrr et pis des deshabiller.. crisse.. chu célibataire.. je met pas ca quand je joue au docteur avec moi meme...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:49
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"attend la suis entrain d'économiser pour l'acheter le ti coq mdrrrr

ohhh seigneur....tu ris hein .. mais je serais assez nouille pour en acheter une niaiserie de meme juste pour le kick de rire un bon coup... rire .. ca pas de prix...mdrr

j ai une copine qui fait des espèces de démonstration de gadget sexouelle des fois... quand je vais lui reparler .. m a y dire... coudonc.. t as jamais rien style le ti coq dans tes démonstrations...mdrr...

c est vraie c est tout le temps de la lingerie pis des dildos .. qu est tu veux je fasse avec 50 dildos.. j ai juste une noune..mdrr et pis des deshabiller.. crisse.. chu célibataire.. je met pas ca quand je joue au docteur avec moi meme...mdrr


oups.. a l équipe de jasez.. désolée pour mon langage.. promis.. je vais dire.. 3 je vous salut marie..lol

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 23:49

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:52
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"attend la suis entrain d'économiser pour l'acheter le ti coq mdrrrr

ohhh seigneur....tu ris hein .. mais je serais assez nouille pour en acheter une niaiserie de meme juste pour le kick de rire un bon coup... rire .. ca pas de prix...mdrr

j ai une copine qui fait des espèces de démonstration de gadget sexouelle des fois... quand je vais lui reparler .. m a y dire... coudonc.. t as jamais rien style le ti coq dans tes démonstrations...mdrr...

c est vraie c est tout le temps de la lingerie pis des dildos .. qu est tu veux je fasse avec 50 dildos.. j ai juste une noune..mdrr et pis des deshabiller.. crisse.. chu célibataire.. je met pas ca quand je joue au docteur avec moi meme...mdrr


oufff une femme qui passe au travers de 50 dildo pauvre gars qui va pogner sa lolll
une démonstration a domicile de gadget hahah je veut etre la ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 23:54
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"attend la suis entrain d'économiser pour l'acheter le ti coq mdrrrr

ohhh seigneur....tu ris hein .. mais je serais assez nouille pour en acheter une niaiserie de meme juste pour le kick de rire un bon coup... rire .. ca pas de prix...mdrr

j ai une copine qui fait des espèces de démonstration de gadget sexouelle des fois... quand je vais lui reparler .. m a y dire... coudonc.. t as jamais rien style le ti coq dans tes démonstrations...mdrr...

c est vraie c est tout le temps de la lingerie pis des dildos .. qu est tu veux je fasse avec 50 dildos.. j ai juste une noune..mdrr et pis des deshabiller.. crisse.. chu célibataire.. je met pas ca quand je joue au docteur avec moi meme...mdrr


oufff une femme qui passe au travers de 50 dildo pauvre gars qui va pogner sa lolll
une démonstration a domicile de gadget hahah je veut etre la ;)

hahha le gars capoterait surtout quand la femme dirait chéri... j ai pu rien a me mettre...

hummm...a parles tu de linges ou de dildo la mdr de lol...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:02
haha amélioration pour jasez pi la on parle de gadgets mdrrr
je pense que l'on a juste un ti peu dérapé du sujet ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:06
Citation de "deeppurple"haha amélioration pour jasez pi la on parle de gadgets mdrrr
je pense que l'on a juste un ti peu dérapé du sujet ;)


hahah saint creme!!!... comment ca se fait qu on en est rendu la.. j étais totalement venue avec l intention de faire une demande et me voila a la dérive... sérieux... ca nous prendrais une thérapie virtuel a toi pis moi...mdrr

je vais faire 3 je vous salut marie... et j ajoute 3 je crois en dieu...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:10
et pendant que tu est accroupi moi suis derriere pi pi pi je dit pu rien la on va me suce pendre de mes fonctions loll