Les forums Jasez
Le Portail

Vos améliorations pour Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Vos améliorations pour Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:12
Citation de "deeppurple"et pendant que tu est accroupi moi suis derriere pi pi pi je dit pu rien la on va me suce pendre de mes fonctions loll

moi je vais juste te pendre hahahaha... c est toi qui m a fait dérapé...tu savais que je croquerais dans la pomme suce pendu a mon nez...mdrr

Modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 00:13

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:16
ben c prouvé que c la faute de eve si on est tous dans m... aujourd'hui
maudite pomme a pépin ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:19
Citation de "deeppurple"ben c prouvé que c la faute de eve si on est tous dans m... aujourd'hui
maudite pomme a pépin ;)


oui mais si tu y pense comme faut.. vous avez une pomme d adam.. ce qui en principe fait de vous la pomme donc l objet de tentation donc en bout de ligne c est de votre faute...mdrr...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:25
Citation de "dan99989"non c'est parce qu'on a essayé d'avaler toute la pomme, on est facile à tenter..lol

ohhh que t es gourmand!!!.. ca fait parti des pechés capitaus ca tu sauras... je te condamne a dire 3 je vous salut marie OUUU a venir faire mon menage ...hahahhaha
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:25
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben c prouvé que c la faute de eve si on est tous dans m... aujourd'hui
maudite pomme a pépin ;)


oui mais si tu y pense comme faut.. vous avez une pomme d adam.. ce qui en principe fait de vous la pomme donc l objet de tentation donc en bout de ligne c est de votre faute...mdrr...


arfff ta pas assez bu toé mdrrr te reste pu de whisky? lolll

Modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 00:26

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:29
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben c prouvé que c la faute de eve si on est tous dans m... aujourd'hui
maudite pomme a pépin ;)


oui mais si tu y pense comme faut.. vous avez une pomme d adam.. ce qui en principe fait de vous la pomme donc l objet de tentation donc en bout de ligne c est de votre faute...mdrr...


arfff ta pas assez bu toé mdrrr te reste pu de whisky? lolll


non non pas de whisky a soir.. chu au lait au chocolat ...tu pourras pas me faire chanter a souère...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:34
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben c prouvé que c la faute de eve si on est tous dans m... aujourd'hui
maudite pomme a pépin ;)


oui mais si tu y pense comme faut.. vous avez une pomme d adam.. ce qui en principe fait de vous la pomme donc l objet de tentation donc en bout de ligne c est de votre faute...mdrr...


arfff ta pas assez bu toé mdrrr te reste pu de whisky? lolll


non non pas de whisky a soir.. chu au lait au chocolat ...tu pourras pas me faire chanter a souère...mdrr


oubli pas tu m'a promi une toune de métalica ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:41
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben c prouvé que c la faute de eve si on est tous dans m... aujourd'hui
maudite pomme a pépin ;)


oui mais si tu y pense comme faut.. vous avez une pomme d adam.. ce qui en principe fait de vous la pomme donc l objet de tentation donc en bout de ligne c est de votre faute...mdrr...


arfff ta pas assez bu toé mdrrr te reste pu de whisky? lolll


non non pas de whisky a soir.. chu au lait au chocolat ...tu pourras pas me faire chanter a souère...mdrr


oubli pas tu m'a promi une toune de métalica ;)

une promesse c est une promesse m a le faire tant pis pour tes noreilles..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:44
bah mes oreilles a l'age sont rendu en a entendu d'autres lolll
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2015 à 14:57
Citation de "silhouette"en général ça me semble normal je ne suis là que depuis quelques jours . À ma grande surprise j'ai un sujet

et voilà qu'une certaine post.it me traite de commère ça commence bien ! Est-ce courant se faire recevoir de cette manière sur ce forum ? et pourquoi des membres de cette espèce peuvent agir de la sorte sans se faire avertir par la direction ? Je crois que les modérateurs devraient êtres connus comme sur tous les forums comme ça on saurait à qui on a affaire .

Bonne journée










Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu comprends!


Pour le reste il y a familiprix... So what!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2015 à 15:00
jasez... améliorez moi!!.. j'aimerais que vous m'améliorez :-)

arfffffffff... j'suis adorable :-)
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2015 à 15:10


Et piti et piti pow!

Ils sont occupés ça fais tu mouahhhhhhhhhhhhhh

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2015 à 15:18
Citation de "post.it"Citation de "silhouette"en général ça me semble normal je ne suis là que depuis quelques jours . À ma grande surprise j'ai un sujet

et voilà qu'une certaine post.it me traite de commère ça commence bien ! Est-ce courant se faire recevoir de cette manière sur ce forum ? et pourquoi des membres de cette espèce peuvent agir de la sorte sans se faire avertir par la direction ? Je crois que les modérateurs devraient êtres connus comme sur tous les forums comme ça on saurait à qui on a affaire .

Bonne journée





Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu comprends!


Pour le reste il y a familiprix... So what!


AH HA!!!



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2015 à 15:20
leurs vitrines sont ben ben propres...mdrr

Modifié le dimanche 19 juillet 2015 à 15:20

eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 octobre 2015 à 09:48
Salut la direction de Jasez !

J'ai parcourue cette discussion pour être certain que mes suggestions n'avaient pas été formuler, j'aurais quelques suggestions.

1)
Il serait bon de modifier le texte a écrire (Raccourcis texte) pour faire apparaître les émoticons, c'est pas bien grave quand un émoticon apparaît dans le texte d'une discussion sans qu'on le demande, bien souvent on peut comprendre ce qui est écrie, mais le problème c'est quand le texte est remplacé par un émoticon dans un lien hypertexte, là c'est royalement chiant parce qu'on ne peut pas changer le lien pour éviter d'avoir un émoticon.

2)
Est-ce que ce serait possible d'activé les balises BBcodes, pour les images et pour un mot de remplacement ? Ce serait pratique et en même temps ça réglerait le problème d'émoticon dans le texte ou le lien hypertexte dans bien des cas !?!? Vous pourriez l'essayer pendant un certain temps et si ça pose un problème ou un problème de sécurité vous le désactivez toute simplement.

3)
Un menu déroulant dans le bas de la page pour pouvoir se diriger dans une autre rubrique.

4)
Merci pour votre bouton ''Dernière réponse'' c'est déjà mieux mais me semble que ça aurait été mieux si la dernière discussion qui a reçue une réponse se retrouve sur le dessus de la pile automatiquement, ça permettrait de faire remonter sur le dessus de la pile une plus vieille discussion.

5)
La possibilité de mettre une signature automatique dans nos messages, ça donnerait la possibilité de mettre une description de notre matériel informatique dans le cas d'une demande de support informatique, prenez l'exemple dans mes photos ici dans mon compte.

6)
Avez-vous pensé a passer vers un forum vBulletin ? Je sais, c'est pas gratuit et ça prend une certaine connaissance dans ce type de forum mais ce serait peut être possible de faire une levé de fond pour payer ce type de forum ?

7)
Un meilleur suivie des discussions par la modération, le bannissement, de pas juste se fier au bouton ''Abus'' mais de faire la part des choses et être impartial, j'ai vue des bannissements pour des raisons plus que douteuses...
J'suis modérateur dans un forum vBulletin de dépannage informatique et dans ce forum on tolère pas les attaques directs et gratuites, bien entendu il y a des discussions chaudes, on laisse une certaine latitude mais aussitôt qu'une personne s'attaque directement à un autre usagé, sa réplique est supprimé, la personne n'est pas banni à moins bien entendu que cette personne le fait encore après quelques avertissements.
Une plus grande participation des modérateurs dans les discussions, juste le fait d'avoir une présence des modos dans les discussions ça en ferait réfléchir plusieurs avant d'écrire de quoi.

8)
Vous pourriez faire une sorte de sondage pour savoir quelle amélioration que les membres aimeraient en priorité avec un choix de réponse, supposons 5 améliorations et les membres choisissent par priorité.

D'autres suggestions mentionnés par d'autres membres et que j'appuie.

1)
La possibilité de voir si la personne est en ligne ou pas sans avoir à aller dans son profil, genre un voyant vert à coter de son nom d'usagé ''En ligne'' et un voyant ''Éteint'' quand la personne n'est pas en ligne.

2)
La possibilité de s'abonner à une discussion, aussitôt qu'une personne répond dans cette discussion un courriel nous est envoyé pour nous signaler qu'une réponse a été ajouté dans la discussion.

3)
L'obligation d'avoir une photo dans son profil, j'suis contre, c'est un choix personnel, un choix de vie privé et un choix de sécurité, à mon avis ce choix devrait rester personnel.

C'est tout pour tout suite lollllllll.
J'vais sûrement trouver d'autres suggestions lolllll.
J'espère que j'suis pas trop exigent mdrrrrrrrrr.

Modifié le samedi 31 octobre 2015 à 10:38