Les forums Jasez
Musique

je fais plaisir a mes oreilles :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » je fais plaisir a mes oreilles :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 93
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 93
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:06
Citation de "water"j vous mettrais bien la toune smoke on de water , mais vous aller dire que j ai un parti pris et que c est arrange avec le gars des vues

ben tu t'es tiré dans le pied... la .. j.le pense hahahahahah
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:14
Citation de "water"http://youtu.be/_QabFA2A1Xs

vla un beau moment in quebec city en l an 2008...

je vous quitte sur ses belles paroles...pas les miennes ..les Siennes

bonne fin de soiree a vous


ahhh cool.. Sir McCartney :-) .. c est certain que je vais écouter.. et pour me mettre dans l'ambiance m'a meme regarder la vidéo.. chose que je fais rarement quand je forum... j'écoute mais je regarde rarement le vidéo... trop occupé a dire nimportawak..lol


une ben belle soirée a toi :-) a la revoyure
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:17
Citation de "crazy_fox"Je ne sais pas si elle va faire plaisir à tes oreilles mais elle fait plaisir aux miennes :<)



tout a fait que ça fait du bien a mes noreilles.. en fait.. j'ai écouté toutes les tounes qui sont passées sur le sujet a date... je suis pas encore rendu a cette toune mais je la connais et je vais l'écouter avec plaisir :-)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:23
dans le blues ole, ole, ole, l'une des meilleures





mais dans cette version, y a pas de saxophone, remplacer par l'orgue.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:29
Quelque chose d'agreable avec beaucoup d'artistes; les Traveling Wilburys qui ont aime faire ce qu'ils faisaient; un melange de plusieurs influences avec Georges Harrisson pis ca sent dans leur musique




le rythme est entrainant

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 21:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:30
Citation de "onez"
Crazy_Fox qui m'a rappelé cette chanson avec sa chanson équestre.


hi ahhh .. ca aussi c est une super toune... en tout cas j'ai les noreilles en extases ...

tu m as fait penser a cette toune que j'aime bcp...:-)



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:33
Citation de "minni"

yehhh !


un incontournable du blues... d'ailleurs.. mon gros matou s'appele clapton... en son honneur .. bien évidemment :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:34
Citation de "soierare"


ahh water va etre content... c est la toune qu'il voulais mettre :-) excellente toune :-) ya d.la bonne zique ici a soir :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:38
Citation de "ander" Y as ca qui m'avais bin impressionné

Moué si pas capable de mettre le liens autrement :(

http://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk

j'vous rejoint tranquillement j,suis juste une couple de tounne derrierre :)


bah .. c est pas important la facon tu poste ta toune... c'est juste un ti clique.. pareil pour quand le lien est ouvert sur le site... un clique :-)

hahah moi aussi je traine de la patte en arriere mais pas grave... chu off demain... j'ai tout mon temps ce soir :-)

c'est de classique... je m'y connait pas bcp mais j'aime bien en écouter... je peux juste pas dire qui qui a composé quoi et quand... :-)

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 21:42

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:39
tiens en Karaoke







Le plus beau quand elle prononce "d'la marde", on dirait qu'elle y met du cœur !!!!!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:44
Citation de "prendre_letemps"dans le blues ole, ole, ole, l'une des meilleures





mais dans cette version, y a pas de saxophone, remplacer par l'orgue.


je l'ai écouté en soupant plutot de gary moore... lui je connais pas... je vais quand meme la récouter... ca doit sonner différent avec de l'orgue :-)

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:51
Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"dans le blues ole, ole, ole, l'une des meilleures




mais dans cette version, y a pas de saxophone, remplacer par l'orgue.


je l'ai écouté en soupant plutot de gary moore... lui je connais pas... je vais quand meme la récouter... ca doit sonner différent avec de l'orgue :-)



meilleur avec le saxophone.

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 21:52

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:53
Citation de "onez"Citation de "prendre_letemps"tiens en Karaoke

Lysa Leblanc - La Marde

Le plus beau quand elle prononce "d'la marde", on dirait qu'elle y met du cœur !!!!!!!



Pour rester dans le sujet:


Bon je laisse place au sérieux en partant dire bonjour à la TV.


bahhh non... tu peux poster nimportawak ... je suis un excellent public... je sais pas encore c est quoi t as poster mais .. t inquiete que tu va savoir quand j y serai rendue...lol



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:57
Citation de "minni"
when the night as come (n)


ahhhh j adore.... ils l'ont tu pareil l'affaire les noir pour la musique... surtout le blues pis le soul... j'avais jamais entendu cette version... ben ben bon... ohhh et je vient de me rendre compte qui sont plusieurs a chanter a tour de role

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 21:59
Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "minni"

yehhh !


un incontournable du blues... d'ailleurs.. mon gros matou s'appele clapton... en son honneur .. bien évidemment :-)



lolll y doit être po mal cool! yehh!


ahh oui...c'est une grosse carpet... pis yé dressé y monte jamais sul sofa ou sur les meubles...lol... j'ai des chums qui respectaient meme pas ca...MdrRRrr ( ca c'est nimportawak)...lol

ya ben des m'sieur sul sujet... fallait ben je dise j=kek chose de baveux... ca alimente bien la conversation... surtout que je le dis a la rigolade bien entendu...mdrr