Les forums Jasez
Musique

je fais plaisir a mes oreilles :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » je fais plaisir a mes oreilles :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 93
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 93
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:05
je viens de finir d écouter.. one loaf off bread... citron... c est pas facile de comprenrde...mdr.. j'ai meme regarder un partie des paroles... c'est écris comme moué quand j ai pris un ti drink ou 2 ou 3 ..lol

si je la récoute une autre fois et que chu un peu grolot.. je devrais tout comprendre..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:07
souvenir de mon adolescence :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:10
Citation de "onez"Ahahah Electric Avenue c'est comique ça :P

J'va te mettre deux tounes que j'ai fait quand j'fumais du pot pi que j'avais des dreads (ouais j'étais à fond dedans)

Ahh je réalise qu'elles n'ont pas étées enregistrées chez nous donc je ne peux pas arranger les sons avant de te les partager...

Drôle de tounes: des textes super métaphysiques pi des voix d'outre mer... le plus drôle c'est que j'me rappelais même pas avoir enregistré ça... ;) :'(

J'met ça su mon site pi j'met le lien icit.

J'vais les effacer après qu't'ayes écouter (ou si tu écoutes pas, j'vais effacer avant d'me coucher)


okidou... tu m diras quand tu les aura mis parce que chu ben dans lune moi... j'oublie vite...ll<ol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:14
bon .. j'ai une ti film qui m'attend... je fais la mouche pis j'fly l'écouter

c'était ben l'fun la tite jasette... on se rappelle pis on s'écoeure de même anytime..lol

passe une belle fin de soirée onez... et oublie pas de me rappeler d'aller voir les 2 tounes que tu veux me faire ouir :-)

tourlouuu :-)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:14
Citation de "magia"Citation de "onez"une tite toune d'amour rasta


'You beauty plentyfull just like the sand 'pon the beach'
'You need a real rastaman to compliment that physic'


haha damien marley... lui son père en a fumer du bon en ta... ça ferait friser les oreilles du cocotoutnu...lol

ya une autre de ses fils je pense qui fait aussi d'la zique.. me semble que c est son fils... en tout cas.. lui c est sur qui en fume en masse... juste a voir le vidéo..lol



Pas juste du bon, des méchants gros bats, style 2-3 papiers, d'apres des films jamaicains pas juste du bon, gratis en plus.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:19
un autre ziggy........Stardust, du David Bowie





magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:22
Citation de "prendre_letemps"
Pas juste du bon, des méchants gros bats, style 2-3 papiers, d'apres des films jamaicains pas juste du bon, gratis en plus.


hahah je comprend dont!!!! .. c'est la place pour se griller kek neurone.. me rapelle quand j étais jeune.. ça passait facilement au douane et on avec du hasch jamaicain... shit que ça mêlait.. pis on faisait juste de tis pétards gros comme un cure dent.. alors a 2 pis 3 papiers.. je pense que j'aurais oublié comment je m’appelle pis mon adresse...MDRRR

ohh et en passant la toune que t'as posté qui avait de l'orgue... the messiah will come again.. j'ai adoré .. ça donne des frissons :-)

m'en vais regarder un film et pas impossible qu'ensuite je regarde le film de john lennon.. :-
te souhait une belle fin de soirée prendre_letemps .. a la revoyure...
:-)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:22
dans le style androgyne




beaucoup de rhytme
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:26
Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"
Pas juste du bon, des méchants gros bats, style 2-3 papiers, d'apres des films jamaicains pas juste du bon, gratis en plus.


hahah je comprend dont!!!! .. c'est la place pour se griller kek neurone.. me rapelle quand j étais jeune.. ça passait facilement au douane et on avec du hasch jamaicain... shit que ça mêlait.. pis on faisait juste de tis pétards gros comme un cure dent.. alors a 2 pis 3 papiers.. je pense que j'aurais oublié comment je m’appelle pis mon adresse...MDRRR

ohh et en passant la toune que t'as posté qui avait de l'orgue... the messiah will come again.. j'ai adoré .. ça donne des frissons :-)

m'en vais regarder un film et pas impossible qu'ensuite je regarde le film de john lennon.. :-
te souhait une belle fin de soirée prendre_letemps .. a la revoyure...
:-)


Pis y avait du papier a cigarettes, pis du papier a joints; drapeau britannique, americain, etc Ca faisait des beaux bats. On gardait les graines de pot pour en dernier, ca petait quand ca brulait mais on était toute stone. Certains papiers a joint avaient meme une saveur !!!!

Dans la meme veine, y avait toujours les films de Cheech & Chong me semble les voir au festival juste pour rire, ben meilleur que les Denis Drolet
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:27
Citation de "onez"Citation de "magia"je viens de finir d écouter.. one loaf off bread... citron... c est pas facile de comprenrde...mdr.. j'ai meme regarder un partie des paroles... c'est écris comme moué quand j ai pris un ti drink ou 2 ou 3 ..lol

si je la récoute une autre fois et que chu un peu grolot.. je devrais tout comprendre..lol


http://rap.genius.com/Damian-marley-one-loaf-of-bread-lyrics

+ Facile à lire..

Fi = To Do (faire)
Di / De / Da = The
Fyah = Fire
Dem = Them

J'pense j'ai fait le tour.

Voici les deux chansons convenues:

http://www.onez.ejwebmasters.com/project/x-rek-n-rick-onez-centre-rasta-vibe/
http://www.onez.ejwebmasters.com/project/x-rek-n-rick-onez-ceremonie-rasta-vibe/

J'préfère la deuxième: moi je comprend les paroles mais pour ceux qui n'ont pas écrit le texte (donc tout le monde sauf moi) ça doit être difficile à comprendre vu les volumes et les back-vocals mal mixés.


Edit: Après lecture du dernier post de magia, je les effacerai quand le moment sera venu. Mais j'aime pas mettre des tounes fuckées sur mon site t'sais ;-)


j'suis a écouter la premier toune... citron que t'as du souffle... en plus tu fumais... chapeau parce que moué c est sur que je m'enfargerais dins mots...mdrr

j.commence la deuxieme dans oune minoute :-).. tu pourras les enlever apres.. je te dirai quand la deuxieme est fini... la premiere .. viens de finir la :-)

ohh et c est ben ben cool ton site.. c est le fun de voir combien tu es passionné par ce que tu fais... :-)





magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 23:30
hahahahah comique.. je viens de lire que tu m as écris un ti mot sur ton site...lol...oui oui chu la.. t as mis les tounes avant que je quitte et vu que chu attendu nul part me suis dis je les écouterais toute suite...


je l aime moi la deuxieme toune.. je comprend pas tout mais j'aime le beat


bon la c est vrai que je fly :-)j'ai passée une belle soirée en votre compagnie :-)


bebaille les tsunamis de jasezzzzz :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2014 à 20:45
Citation de "prendre_letemps"un autre ziggy........Stardust, du David Bowie




Salut prendre_letemps :-)

de bowie j'aime surtout young american et et et



dancing in the street .. je l'aime pas trop... c'est weird parce que j'aime les rolling stone .. j'aime juste pas voir la face de mick jagger...mdrr

fouilles moué pourquoi... ya des faces de même des fois qui nous reviennent pas..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2014 à 20:49
Citation de "water"http://youtu.be/w9g3J-p4b2Q

pour que ce sujet continusssse, j ajoute un nouveau refrain.

Staiway to heaven....brillament intepretee par Heart en l honneur de ce groupe qui n as plus besoin de presentation.
Quand Heart mais son coeur pour chanter ca ebranle meme les reels zeauteurs.


a l'eau water :-)

mets en que je l'ai déjà entendu cette prestation de heart hommage a led zep... c'est prendre_letemps je pense qui avait fait un sujet la dessus... écoeurante.. je l'ai même dans mes favoris parce que j'avais accroché !!!

c'est gentil d'alimenter le moulin :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2014 à 20:52
Citation de "water"http://youtu.be/tFr03FpjVP8?list=PL9E7FB18F62CD01BB

une derniere for the road....

Une voix venue du ciel et une guitare au cordes sensibles...

Yas de quoi etre dans les nuages..

Cest ici que le mot Tranquilitude commence a saisir que ca n set a rien de toujours courir puisque tout l monde arrive a noel a la meme date..

passez une belle journee..


mdrr... c est une bonne toune angel... mais ma fille l'a tellement écouté en boucle que j'en ai fait une overdose...mdrrr

meme des fois elle était plus la... pis la toune continuait de jouer en boucle dans sa chambre...lol ..

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2014 à 21:02
Citation de "onez"Magia s'est couchée à 6AM et elle va se réveiller dans 1 jour ou 2...

Ma Gia a mal a tête, tirons la par les cheveux: elle ira bien mieux dans 1 jour ou 2...



Salut onez :-)
pffffouuhahahahah... lâches mes lulus toué... me suis coiffée en squaw.. j'étais trop lâche pour me peigner... mdrrr

même pas couché a 6am... ya ben des fois que c'est vrai que j'passe la nuit debout pis que j'me lève ben ben tow le matin... ou plutôt l’après midi(rouge...nahhh chu même pas rouge..lol)

mais hier chu tombé endormi sur mon film .. donc a quelle heure j'me suis couchée .. i dont know pas sawoir...lol

mais a matin j'étais sul piton ... j'ai couraillé la galipote toute la journée ... la j'ai les babines au neutre mais ben de bonnimeur :-)

m'a te tirer la barbichette si tu tires mes couette...mdrrr

Modifié le lundi 29 septembre 2014 à 21:02