Les forums Jasez
Coin détente

Eh ben moi je suis contente du forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Eh ben moi je suis contente du forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
gilles4011
66 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 18:30
Citation de "inspecteurclouseau"si tu aime un site mal géré et bien c'est ton choix

Mal géré,

Premièrement tout comme je pourrais en décider, si le site ne te plait pas ....tu passes et je dois te dire que je passe souvent.

Ce sont les usagers qui déterminent l'ambiance du site. Malheureusement le négatif est toujours présent. Tout le monde a appris à critiquer mais peu ont apprit à féliciter et apprécier

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 18:40
Tout à fait d'accord soierare.

Le forum est de plus en plus agréable et les gens apprennent vite à discuter vivement mais poliment et en finale s'apprécient de plus en plus.

Est vraiment mieux d'avoir un préfet de discipline?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 18:53
clouseau,

Tu sais à chercher la perfection on s'éloigne du fun. La discipline va punir les bons avec les méchants. Le plus simple n'est-il pas d'ignorer les commentaires et les interventions qui nous choquent?

Modifié le dimanche 25 octobre 2015 à 18:54

pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 19:45
Citation de "frybe"Soierare et moi-même avons eu nos différents au départ; mais là ca va je pense bien.

Elle m'apprécie de plus en plus maintenant que j'ai compris les pfff et les boffff, lollll

Plus sérieusement, qu'Est-ce qu'il y a eu de particulier aujourd'hui Soierare, pour que tu aimes le forum ?

Pas trop de politique, ni trop de religion ? Est-ce cela ?


C'était deux sujets dont ma mère nous disait d'éviter à la table lors des gros soupers de ma famille.

La politique était à proscrire dans les fêtes ou les mariages avec les membres de la famille de mon défunt père. Je pense que ça se serait terminé comme dans les batailles des histoires d'Astérix ha, ha, ha...
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 19:52
Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "themaninlove"Citation de "inspecteurclouseau"je pense que l,ontarien a été engagé par la direction pour brasser de la merde et faire un peu d'action ;)

Je suis content d'être Ontarien. Disons que je me fais voler moins d'impôts, les gens ont plus d'argent pour le travail professionel que chez toi et j'en passe.

La merde, c'est qui la mise dès le départ, relis toi!


ou tu voi la merde dans mon propos?
et je me cite
si tu aime un site mal géré et bien c'est ton droit

je pense que tu comprend mal le francais
sa serais a ton avantage d,aller sur des sites anglophones


Bon Astérix est sur le point de se fâcher avec le barde du grand village ontarien!:)
henri.paul
70 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 22:59
Citation de "inspecteurclouseau"je pense que l,ontarien a été engagé par la direction pour brasser de la merde et faire un peu d'action ;)






ben moi jlis je vois que c'est toi clouseau qui brasse de la merde avec clairedelune, pi jan54 l'autre a le droit de dire ce qu'il pense, de se défendre comme les autres non?

3 ou 4 contre 1 pas vraiment édifiant

Modifié le dimanche 25 octobre 2015 à 23:02

henri.paul
70 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 octobre 2015 à 23:13
Citation de "clairedelune63"Quand tu as besoin de dire à quelqu'un d'aller se souler comme réponse il faut etre désagréable et aimer le trouble.

Ignorer ce type sera le plus grand des mépris





au lieu de dire aux autres quoi faire, c'est toi qu'on devrait ignorer si on a pour une cent d'intelligence
t es pas mal incohérente bizarre même on a beau être en mode lecture ça écoeure de te voir faire la boss tab trouve toi des occupations criss



dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 11:13
je parierais qu elle nous lit, alors au revoir cpl60, contente de vous avoir brièvement croisée. selon moi c est parfois une bonne idée de faire retirer ses écrits avec un départ. c est ce que j ai moi-même demandé et le site traîne... beaucoup trop long.

entk cpl, si vous revenez un jour, avec votre style... flamboyant et unique, ce serait difficile de vous dissimuler... lolll. bon, un bel hiver à vous.
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 11:22
Hahaha. Câline que vous êtes drôles.
Même les doublons, vous pouvez pas savoir combien que vous me faites rire. Est bonne en maudît.
Continuez s'il vous plaît!!
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 11:58
Oui mon beau déchet. Oui. :)
Cpl60 ma deja dit que tu étais une folle. Elle avait raison.

Citation de "marianne13"Citation de "elona"Hahaha. Câline que vous êtes drôles.
Même les doublons, vous pouvez pas savoir combien que vous me faites rire. Est bonne en maudît.
Continuez s'il vous plaît!!





Bien toi continue de te nourrir au CANABIS comme toi-même avait écrit, continue de travailler dans les Bars, continue ta dernière job avec les morts tu avais écris, Continue ta vie seule comme tu avais écrit contrairement à ton profil """"continue de critiquer les gens heureux,
à part ça tu fais quoi de bon, l'imbécile heureuse

C'est plus fort que moi une parfaite imbécile doit être soulignée ici. retourne dans tes bois grosse ermite névrosée par le CANABIS. :-(



pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 12:07
Citation de "marianne13"Citation de "elona"Hahaha. Câline que vous êtes drôles.
Même les doublons, vous pouvez pas savoir combien que vous me faites rire. Est bonne en maudît.
Continuez s'il vous plaît!!





Rien à dire d'intelligent encore,
Bien toi continue de te nourrir au CANABIS comme toi-même avait écrit, continue de travailler dans les Bars, continue ta dernière job avec les morts tu avais écris, Continue ta vie seule comme tu avais écrit contrairement à ton profil """"continue de critiquer les gens heureux,
à part ça tu fais quoi de bon, l'imbécile heureuse

C'est plus fort que moi une parfaite imbécile doit être soulignée ici. retourne dans tes bois grosse ermite névrosée par le CANABIS. :-(



Ah merde, j'avais oublié ce genre de commentaire mesquin venant de la même personne aux personnages multiples. J'ai l'impression d'être dans le film "Back to the future:)
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 12:10
Citation de "elona"Oui mon beau déchet. Oui. :)
Cpl60 ma deja dit que tu étais une folle. Elle avait raison.

Citation de "marianne13"Citation de "elona"Hahaha. Câline que vous êtes drôles.
Même les doublons, vous pouvez pas savoir combien que vous me faites rire. Est bonne en maudît.
Continuez s'il vous plaît!!





Bien toi continue de te nourrir au CANABIS comme toi-même avait écrit, continue de travailler dans les Bars, continue ta dernière job avec les morts tu avais écris, Continue ta vie seule comme tu avais écrit contrairement à ton profil """"continue de critiquer les gens heureux,
à part ça tu fais quoi de bon, l'imbécile heureuse

C'est plus fort que moi une parfaite imbécile doit être soulignée ici. retourne dans tes bois grosse ermite névrosée par le CANABIS. :-(





elona j'aime tes répliques ha, ha, ha...

Tu es drôle toi aussi!;)
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 12:25
Citation de "marianne13"Citation de "pearl_jam"Citation de "marianne13"Citation de "elona"Hahaha. Câline que vous êtes drôles.
Même les doublons, vous pouvez pas savoir combien que vous me faites rire. Est bonne en maudît.
Continuez s'il vous plaît!!





Rien à dire d'intelligent encore,
Bien toi continue de te nourrir au CANABIS comme toi-même avait écrit, continue de travailler dans les Bars, continue ta dernière job avec les morts tu avais écris, Continue ta vie seule comme tu avais écrit contrairement à ton profil """"continue de critiquer les gens heureux,
à part ça tu fais quoi de bon, l'imbécile heureuse

C'est plus fort que moi une parfaite imbécile doit être soulignée ici. retourne dans tes bois grosse ermite névrosée par le CANABIS. :-(



Ah merde, j'avais oublié ce genre de commentaire mesquin venant de la même personne aux personnages multiples. J'ai l'impression d'être dans le film "Back to the future:)


Ah arrête de prendre sa part ta seule vraie amie,elle a commencé plus haut relis, je suis une femme de paix par nature, tu sais que ce que je répond est vrai, pourquoi t'en mêler je te pesais plus intelligent depuis quelques temps. :-)



Tu devrais fumer un bon gros bat, ça te calmerait un peu en ce début de semaine:)

pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 12:28
Citation de "marianne13"Citation de "dameplumes"je parierais qu elle nous lit, alors au revoir cpl60, contente de vous avoir brièvement croisée. selon moi c est parfois une bonne idée de faire retirer ses écrits avec un départ. c est ce que j ai moi-même demandé et le site traîne... beaucoup trop long.

entk cpl, si vous revenez un jour, avec votre style... flamboyant et unique, ce serait difficile de vous dissimuler... lolll. bon, un bel hiver à vous.





On espère Dameplumes: trop de bonnes personnes quittent :-(



Tu veux sans doute dire que tes personnages quittent le site l'un après l'autre? Ce sont tous de bonnes personnes issus de ton imaginaire:)
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 26 octobre 2015 à 13:14
Citation de "ducati"combien sont-ils dans leurs GT, en considérant qu'il y a des doublons, des tripons, des quadraphoniquel, des cinqtuplés et des saoulons, j'arrête à six, ils ne doivent ëtre finalement que deux ou trois......par GT

si j'en envoie promener un, j'ai peut-être la chance d'en envoyer promener 6 ou plus, yes big deal....


Elle est bonne celle-là ha, ha, ha...